Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 205

Discussion: TV

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je l'ai vue chez futur shop et efectivement, elle est tres belle. La vizio est une acl-led mais j'ai fouiller un peu sur le net pis cé assez ordinaire.

    le probleme du magasinage, cé qu'il mette les acl-led sur des poste HD pis les acl ordinaire, il les branches sur un DVD....normal que les tv a led sorte 10 fois plus belle..

    celle la est pas pire aussi:

    http://www.futureshop.ca/en-CA/produ...229855e65den02
    Dernière modification par vtec ; 16/01/2011 à 08h06.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    http://reviews.cnet.com/best-high-de...ent;contentNav

    vizio est vraiment bien reconnu pour sa qualité prix.

    Concernant la Sony, pour avoir 900$ de rabais, c'est un vieux modèle enliquidation car les Sony de bonne qualité sont overpriced.

    Je pense que j'irais avec la Vizio car si ell est moitié LED (backlight) elle doit être vraiment mince et le look doit être écoeurant parmi les 3 choix.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    merci...reste a decider entre 46 et 52 pouces!! ou 55 car les 52 sont rare
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Les plasma et ACL vont disparaitre pour être supplanté par le DEC. Ce dernier permet le 3D et il performe mieux et va couter encore moin cher a fabriquer et consomme moin d'électricité. C'est ce qui m'a été dit alors moi ma 50" sera DEC mais pour l'an prochain seulement.
    Correction, le ACL aussi permet la 3D...

    Nous avons acheté en octobre 2010 une Samsung LN46C750, qualité impressionnante, connectivité excellente (e.g. la tv est branchée sur mon réseau RJ45/wifi et je peux en prendre le contrôle via mon ipod, elle me permet de diffuser mes vidéos, photos, youtube etc...)... Lors de l'achat pour le prix de la TV (1800$ +tx) nous avions eu la tv, un kit 5.1 samsung HW-560S (donc contrôlable via la tv), un lecteur samsung blu-ray 3D BD-C5900 (idem contrôlable via tv et réseau), un kit de lunettes 3D, et un meuble... excellent deal car nous n'avions rien et que nous cherchions à nous équiper sérieusement...

    Oui la 3D n'est pas encore au top, mais nous avons des films documentaires et d'animations qui sont impressionnants à regarder... ma seul déception est l'offre 3D à la tv encore limitée, par contre regarder le golf en 3D comme cette fin de semaine c'est le fun, ou encore le hockey même si leur positionnement de caméra n'est pas encore idéal (e.g. un poteau au centre de l'image vous généra beaucoup)...

    Voilà, bon magasinage..

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    merci...reste a decider entre 46 et 52 pouces!! ou 55 car les 52 sont rare
    Tout dépends de ta distance de la télé ... si ton salon n'est pas très profond, évite de t'étirer sur la diagonale ... à moins de 2.5 - 3 fois la diagonale ce peu être plus fatiguant pour l'oeil qu'autre chose ... c'est un peu comme être assis trop proche au cinéma ... tu dois tourner constemment la tête et les yeux pour suivre l'image ! Personnellement, j'ai une 50" et je suis à 11' de la télé environ et je n'aimerais pas avoir plus grand ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Vizio chez Costco, c'est ACL ou LED?

    Anyway, il me semble qu'il ne manque pas de marque mainstream avant de prendre une Vizio. Celles que je préfère, prix/valeur ---> LG.
    http://www.futureshop.ca/en-CA/produ...45f55d0f56en02
    Cé exactement la télé que je me suis acheter il y a 2 mois ( La LG) et je suis très satisfait. Très bonne télé pour le prix. D'ailleurs elle est très bien coter un peu partout sur le net.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je suis a 9.5 pieds de la tv..j'ai passé la journée a magasiné...sti que cé compliquer. Car des 50'', ca existe pas. Tu part de 46 a 55''...trop gros 55''. Pis le peu de 52'' qu'il y a sur le marcher, yont un cadre tellement gros que leurs dimensions s'approche des 55''...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je suis a 9.5 pieds de la tv..j'ai passé la journée a magasiné...sti que cé compliquer. Car des 50'', ca existe pas. Tu part de 46 a 55''...trop gros 55''. Pis le peu de 52'' qu'il y a sur le marcher, yont un cadre tellement gros que leurs dimensions s'approche des 55''...
    50" sa l'existe dans le Plasma. La Panasonic 600hz 1080p en 50" est une des meilleure télévision du marché, en plus elle est vendu à bon prix depuis le temps des fêtes.

    Sinon pourquoi tu va pas voir la LG 47 pouce, bonne télé pas cher et dans la grosseur que tu veux.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ...Car des 50'', ca existe pas. ...
    Comme TIJO l'a dit, le plasma est disponible dans le 50" ... la mienne est une samsung 1080P série 8 ... superbe qualité d'image !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C,est plus que le signal pas ou passe pas , c'est pas comme la fibre optique. sur un fil, comme un fil HDMI, il y a trois place qui peu etre sensibleLa fiche, la "soudure" entre la fiche et le cable et le cable lui meme. C'est trois place peuvent cree un deterioration du signal. Je vais faire une analogie avec un disque DVD ou Blu-Ray. Graffigne le dvd et tu va perdre de l'information en deteriorant le signal.

    Pour ce qui est de la fiche ou un lien avec le cable, la longueur a aucune importance. Pour la longueur, la facon de savoir est de calculer la resistance (en Ohm). Plus que le fils est long , plus naturellement il va cree de la resistance. Un HDMI doit tranmettre capable de tranmettre xGbit/sec (10 je pense) mais les cable de niveau 1 seront capable de tranmettre seulement 5Gbit du a la qualite du cable.

    L'autre difference entre les cable cheapos et d'autre est le blindage electromagnetique. une interference electromagnetique cree par un autre fil ou un appareil pourrait distorsionner le signal en le faussant legerement.

    Sur un fils court, le signal reste assez fort pour ne pas etre affecter, mais plus le fils est long, plus ces defauts vont affecter le signal.

    Pour une distance de plus 12 m, le minimum recommande est un cable de qualite 5 avec un amplificateur de signal.

    Je ne dis pas de payer 200$/metre, c'est farfelu. Je dit simplement d'augmenter la qualite du fils en augmentant la longueur. pour un cable de 6', ca vaut pas la peine de depenser plus de 25$.

    sans vouloir te manquer de respect Mitch, c'est du gros du blabla de vendeux que tu nous fait la.
    perso, moi je commencerais a regarder la qualité d'un câble HDMI a partir de 50' de long. parce que a moins que ça, l'oeil humain de vois pas la différence.
    j'ai un câble HDMI de 25' qui me sert pour mon lap top vers la télé que j'ai payé un gros 15$ sur monoprice. et j'en ais un de 6' que j'ai payé 75$ de mon lecteur vers la télé. et même en mettant le même bluray ds un ou l'autre lecteur, je ne vois absolument pas de différence. et la plupart des référence non biaisé que j'ai lu un peu partout, vont ds le sens que je pense.......

  • Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •