Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Que conduisent les morrons?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Que conduisent les morrons?

    Je sais que ce n'est pas correct de juger comme ça, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je réussis à me sortir d'un peloton qui n'avance pas, il y a une Ford Aerostar ou une Toyota Corolla qui bloque le chemin en avant.

    Papy en Dynasty
    Mon oncle en Buick

    et les vieilles minounes américaines ne donnent pas leur place non plus.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Beaucoup d'Aerostar effectivement !

    J

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Héhéhé,

    on se sentait l'envie de provoquer un peu, Minou?

    J'ai jamais remarqué, mais maintenant que la question est lancée, j'y porterai sûrement atention!

    Chose certaine, une ou plusieurs fourgonnettes devant moi c'est inévitablement une invitation à les dépasser coûte que coûte. Dieu que je déteste les fourgonnettes et les 4X4. On voit rien derrière ces horribles machins.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Jeunes ou vieux tes morrons?

    Vieux? L'Aéroscrap c'est un bon choix, quoique les Topaz et Tempo donnent pas leurs places, et c'est le cas de le dire...

    Jeunes? Les vieilles Volks qui pollues ou une Civic Hachback avec des patchs chromées autour des pneus pour cacher la décomposition du char...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Très vrai pour les Tempo/Topaz.
    Les vieux Sunbird/Cavalier aussi.

    Ce n'est pas de la provocation Gemini, je veux juste voir si on peut dégager une tendance... ou si je suis le seul à penser que les routes sont pleines de morrons.

    Disons qu'on dirait que le coéficient de "morronité" augmente avec l'âge.

    Et voulez-vous savoir qui sont les pires morrons?

    Ceux et celles qui veulent absolument protéger leurs bébés et qui bloquent les vitres latérales de rideaux et la la vitre arrière de cet infâme panneau jaune "bébé à bord" Attention à mes enfants, je les aime, mais je ne vois plus rien quand je conduis...

    Les ceusses aussi qui refusent de déneiger correctement leur voiture avant de partir. Ces voitures igloo.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    Je connais aussi une autre sorte de morron
    le genre "morron frais"
    souvent ce sont des gamins a calotte en civic cx ou dx et qui ont l'air de se penser en porshe ou en ferrari, et sur un circuit de F1
    Ya aussi les cr.....de panel (minifourgonettes). Soit qu'y te passent a 140-150 ou ben qui sont a l'origine d'une longue et interminable filée de chars parce qu'y roulent à 80 dans une zone de 90

    Ya aussi les gros baptême de 4x4 que quand tu les rencontre, y roulent en plein milieu du chemin pis y se tassent pas. (y doivent se dire "chus plus gros faque tasse toué).......épais
    voila donc 3 sorte de morron que je connais

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Moi, TOUS ces choix.

    Ce que je déteste le plus, par contre, ce sont ceux qui se barrent à 90 dans la voie de gauche et qui ne regardent pas dans leur miroir. J'ai déjà essayer de faire la morale à un de ceux la en le dépassant par l'accotement de gauche ( j'avais calculé mon coup, il n'y avait personne, mais... ) sauf que j'ai jamais vu la police qui s'envenait. Résultat: accusations de conduite dangereuse, je passe en cour le 27 juin. Tout ça pour un vieux cave en Grand Marquis qui bloquait la voie de gauche en DESSOUS de la limite permise. S'il avait été à 100, j'aurais attendu qu'il me voie.

    Autres morons: ceux qui se pensent hot et qui s'endettent pour se pogner des Integra Type-R pis qui écoeurent tout le monde, même si en général, ce sont des cr*sse de ratés! Ils se prennent pour je ne sais quoi, ils clanchent tout le monde, même s'ils ne savent pas conduire et que leur char n'est rien d'autre que le prolongement de leur queue. J'en ai envoyé un dans les poubelles aux alentours de pâques. Ti-casque était pas content que je l'ai clanché sur un stop, y m'a attendu à l'autre. En pleine accélération, il n'a pas tenu compte de l'effet de couple dans le volant provenant de la traction avant... Y a mangé les vidanges!

    En voilà, un bel exemple. ( J'attends de vos commentaires par rapport au move que j'ai fait contre le vieux... À tort ou à raison? )

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    L'expression est "Bite the bullet", c'était mérité (life's a bitch) et dangereux (pour toi). Je klaxonne et flashe (vrai verbe français) les feux de route.

    Une des plus belles choses qu'une personne peut faire est d'avouer qu'elle a tord (je ne suis pas beau tout le temps par contre...)

    Il y a aussi tous les propriétaires qui s'endettent excessivement pour modifier leur voiture, ce sont des morron.

    J

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Snif!
    C'est touchant...
    Moi qui croyait être le seul à faire ça...

    Pour ton vieux, Chang, tu as bien fait. C'est que moi aussi j'ai utilisé la voie de gauche-gauche à plusieurs reprises dans le passé et risqué nombre de fois de me faire pincer par une niche sur quatre roues. Mais le fait est que ça fait peur au morons et qu'ils comprennent plus vite de cette façon que d'une autre...

    (...)
    Ça me rappelle la fois où je m'en venais sur la 440 puis qu'un tarlait prévisible en civic noire (casquette dans le cou) est passé de son entrée à droite jusqu'à la gauche en ligne droite, sans me voir venir! Pauvre petit, je crois bien lui avoir fait la peur de sa vie en passant à 200 dans l'accottement! T'aurais dû le voir se tasser toi...

    Mais je ne le fait plus depuis une fois où j'ai moi-même eu chaud. Je m'en venais de Drummond et, comme d'habitude, je calculais mon temps et essayait de battre, par plaisir, mon record «timing». C'était le soir avancé et il y avait peu de monde. La voie de gauche généralement libre, les plus lents se tassant assez vite. Mais alors que l'un d'eux met son clignottant droit et fait le move de se tasser, il revient sans raison à sa place! Mais moi, je n'ai jamais ralenti... Et pas d'accottement ou presque! J'exagère pas, je suis passé tellement proche du type que si nos miroirs avaient été à la même hauteur, ils décollaient tout les deux! Lui a eu peur! Il ne m'avait pas vu. La morale de cette histoire? Les morons ne courent pas les rues, ils y roulent!


  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi cé lé crisses de casquettes à l'envers en Cavalier Z24 1991 V6 3.1 litres ou ceux en Civic Hatchback qui font le fou sur les boulevard en pleine ville ou bedon les tarlais de zigzagueur sur la 20. Yssanvent même pas chauffer pis yon inque 16 ans. Moi quand je voit un tata à côté de moi à une lumière qui pense me froissé l'égo avec son petit char, ça me donne inque envie de rincer mon Pontiac 6000 afin de leur montrer qu'il n'y a pas rienque leur char capable de faire crier les pneu. Mon 6000 S/E est capable de faire crier les pneu sur une bonne distance.

    Deuxième source de faisage de marde, les coeurs faible sur la 20 qui roule à 50 km/h. Même si ils sont sur la voie de droite ça m'écoeure de toujours devoir les dépasser. Ou bedon ceux qui ne pèsent pas dessus pour dépasser dans la voie de gauche.

    Quelle invention aimeriez vous avoir pour régler vos problème sur la route( à part la violence).
    Moi ce serait une télécommande à distance qui enverrais un message à l'ordinateur de bord du véhicule devant toi de faire rincer le moteur. Comme ça si ya un ou des branleux devant toi, tu pèse sur un piton et le branleu en avant de toi se fait rincer son moteur et enfin il se mettra à rouler!! Qu'en pensez-vous? répondez moi.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •