Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71

Discussion: Que conduisent les morrons?

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Arrêtez donc de vous défouler sur les plaqués Ontario. En Floride, les plaqués Québec doivent en énerver plus d'un.

    Il y en a qui sont gentils, cependant, J'en suivais un l'autre jour sur la 112 et il roulait en dessous de la limite permise. Je ne l'ai pas trop poussé, je me suis juste placé pour qu'il me voie et quand il m'a vu, il s'est tassé sur l'accotement!

    Si je ralentis avec la vieillesse, c'est sûr que je vais faire ce qu'il m'a fait! Ça, c'est conduire proprement, en plus d'admette que si on roule en dessous des limites, de libérer le passage. Je lui en dois une à celui-là!

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Mais ça fait du bien de chialer mon cher Chang!

    Ça prend toujours des bouc-émissaires pour satisfaire les chialeux...

    Ha ha ha!

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Je ne parlerais pas des touristes de passage dans votre région, c'est grâce à eux si une grande partie des commerces des régions éloignées survivent... venant de la Gaspésie (Cap-Chat) moi-même.

    J

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Bon...Tactique, mon chum...Toi et moi on ne sera jamais d'accord...

    T'acharner sur les vieux et les femmes...hum, un peu pas mal macho le gars *S*...

    Je suis en désacord avec ta prétention de dire que c'est plus sécuritaire de rouler à 180 qu'à 110 ou 120 Km. Moi personnellement je n'ai jamais senti que ma vie était en danger à rouler bien tranquillement sur l'autoroute à 120 Km, par contre, lorsqu'un "twit" qui sort de nul part m'arrive dans le cul à 160 ou 180 Km pour assouvir son besoin d'adrenaline, "LÀ" je me sens en danger.

    J'ai toujous sincèrement pensé que je devait conduire pour moi, mais pour les autres aussi.

    Pourtant, selon tes dires, je serai bon pour la maison de retraite...et ce même si je vis en harmonie avec notre société "pressé"...

    Selon tes dires également les "autres" qui sont tués sur la route le sont à cause de ceux qui roulent lentement, t'as raison. Et tu sais pourquoi?

    Parce que le gars qui roule dans le fond à la recherche d'adrenaline va arriver invariablement dans le cul d'un conducteur qui "prend ça cool". Alors l'as du volant va faire toute sorte de sparrage pour dépasser à tout prix le conducteur "agressant" au risque de sa propre vie et celle de bon nombre d'innocents...et c'est "LÀ" que les gestes dangereux arrivent et que les accidents se produissent. Que veux-tu, on vit dans un monde de moins en moins tolérant..."Tasse toé mon hostie sinon je te fait prendre le décor"...Pathétique...

    Ça c'est souvent comme les connards qui boivent et prennent le volant. Bien souvent, ces crétins congénitaux vont tuer des innocents mais eux vont s'en tirer avec quelques bleus et une "grosse tappe" sur les doigts de la par de notre excellent système judiciaire.

    C'est triste, mais souvent on comprend trop tard...

    Ah oui, j'oublais, j'ai bien aimé ton humour au sujet de la Porshe et de la Lada. Que veux-tu, fallait bien que je prenne deux extrème. Bon j'aurais pu dire Acura ou Honda à la place de Lada...mais je crois que j'aurais écorché l'égo démesuré de certains d'entre nous...

    [This message has been edited by Zoum Zoum! (edited 01-07-2001).]

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Hé hé hé...
    J'aime bien l'allusion sur les Hon... chut!

    Bon!
    Je dois trop en mettre quand j'é**** ...

    C'est rendu qu'on croit que je roule 180 pour me rendre à l'épicerie! Non-non, j'approuve le fait de rouler le 115, comme je le fais, généralement, puis de se tasser pour laisser les plus pressé rouler vite. Mais ce que je dis, c'est que souvent, c'est des «lents» au volant qui dérange dramatiquement la circulation. Je pourrais parler de ceux qui coupent à la dernière minute de droite à gauche pour prendre Décarie, par exemple, mais ici, je m'attarde volontairement sur les femmes distraites (pauvres-elles!) et les vieux dit «à casquette» (décidément, la casquette se porte bien, autant chez les jeunes que chez les vieux)...

    Ne te sent pas visé, mon cher Zoum, je roule fort probablement comme toi, mis-à-part quelques sursauts d'adrénaline...

    C'est seulement qui en a qui roule au minimum permis... C'est eux les 'tits vieux dont je parle...

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Wow!
    Le serveur est performant...
    Pas moyen d'écrire quoique ce soit qui ressemble à un sacre! Comment on fait pour : é-c-r-i-s ?

    Bon, pour les sacres, faite comme moi, écrivez-les mal pour que ça passe...

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pôvre toé, Tactique.

    Vous voulez d'autres morrons?

    Ce qui m'est arrivé aujourd'hui à un stop.

    Je fais mon arrêt et je laisse passer celui à ma droite. L'autre, à ma gauche, était arrivé un peu après moi, mais je le laisse tout de même passer. Il était suivi par un autre en arrière qui l'a suivi directement, sans faire son stop, au moment où j'avançais. J'ai freiné juste à temps pour éviter de lui payer une nouvelle porte et une job de peinture sur sa vieille Chevrolet Astro et il me shoot son doigt! Peut-être qu'il voulait que je lui rentre dedans...

    Il n'a pas fait son arrêt derrière l'autre, il l'a suivi immédiatement. Or, tout le monde à un stop doit faire son arrêt, même si les autres en avant le font! Et le phénomène est de plus en plus répendu. En voilà une autre race de morrons. Ça suit l'autre en avant, ça fait pas son stop, ça regarde pas et ça s'étonne d'en voir un sauter sur les freins. Bande de caves.

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Bonjour! Je me mettais à jour et j'arrive à la même conclusion dans chaque sujet qui traite de la vitesse.
    Je commence avec un exemple parfait du terme Morrons. Accident de la porsche
    Je m'excuse, mais si le conducteur lit ses lignes il risque de pas me trouver drôle. Un maudit bozo qui roule saoul.. chus pas capable. VRAIMENT PAS., Le même bozo qui roulent avec des gens, IL m'hérite de mourir. En plus notre bozo national, voulant impressionner ces chers ti -namis. B'en il a pas démontrer que son cours de conduite lui avait appris qqchose (p-ê qu'il était saoul dans son cours). Franchement 4 dans un char à 250Km/H faut pas être lumière. Arrêter de mettre le blâme sur la route. Cé le gars qui chauffe qui aurait du allumer. DUH!!!!! Le char est comme foutrement plus pesant pis je risque de perdre le controle.... de chauffer les pneus... de faire une gaffe pis passé pour un cave...B'en il a réussi à passer pour un cave pis il s'est arranger pour que les témoins ne parlent pas. For shame for shame!

    La vitesse!!! Toujours agréable mais SVP utiliser des voitures entretenues et du JUGEMENT.
    Une porsche sa roule vite .. b'en oui!!! Mais si té trop sans dessin puis tu te crois invincible... tu vas prendre le champs!!

    Dans l'heure de pointe... Même si tu veux me passer sur le corps... Ca iras pas plus vite. NOUS SOMMES TOUS JAMER.. Le pire que ca vas faire.. tu vas jamer encore plus le traffic car tu vas avoir causé un accident pis la ca vas prendre des lunes à faire le constant parce que tu voudrais rien comprendre pis il va falloir que je te casse les "shiquelletes" dans bouche pour que tu arrêtes de parler et finir le rapport.

    Si je roule plus vite que toi (vitesse raisonnable) Essayer donc pas de vouloir m’éduquer en vous disans « Ma le ralentir, il va apprendre à rouler moins vite ». Si je veux rouler vite, que je ne suis pas un danger public puis que je ne te coupe pas / colle pas….. TASSE TOI!!! Mes parents mon éduquer. J’ai vraiment pas besoin de toi. Si je me fais arrêter par la police, tu n’auras car rire de moi quand tu me dépasseras et ça sera tampis pour moi. Si je vois un gars avec une voiture qui permet de rouler, je suis qui moi pour le bloquer??, Yé pas dangereux. Bon… move your ass… S’il les vraiment!!!!!!! Tasse toi plus vite en sécurité.. au pire appelle la police puis il se fera coller plus loin.

    Finalement, autoroute ou petite route de campagne mais avec des espaces pour dépasser. Tu le sais pertinament que des gens roulent plus vite que toi…Pourquoi rester dans la voie de gauche pour dépasser la van à 2 miles en avant? Tasse toi puis tu reprendras ton droit de passage rendu la. Si tous le monde ferait ça!!! Les bouchons seraient moins long! Quand je vois un gars en avant de moi avec une Infiniti, Mercedes, BMW ou Volvo et que le traffic est moyen.. J’me dis, bah comme le ¾ des fois dès que les nonos se tasseront j’aurai une belle écran contre la police.. pis que je me rends compte qu’il dort dans le voie de gauche je viens bleu. Ta beau avoir un super char, té pas mieux que le nono avec sa chevette fini en avant de toi.. La courtoisie sur la route.. c’est pour tout le monde.

    Bon bien ce moment de rage est une commandite de moi-même. C’est mon opinion et je me la partage. (Le même texte se retrouve dans le forum crash de la porsche)

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'était dans ce sujet-là ou un autre, mais à un moment donné, vous débattiez sur le sujet le plus compliqué au monde: les filles.

    Bon, ben j'ai fait l'expérience de l'émotivité féminine aujourd'hui même. Ma soeur, qui va avoir 17 ans, avait son examen de conduite aujourd'hui à la SAAQ sur la Portland à Sherbrooke, après huit mois d'auto-école et de "Transmission manuelle 101" de ma part. Elle tenait absolument à y aller aujourd'hui, à l'échéance des huit mois, alors que c'était plein dans la Civic de l'école de conduite. Nous y avons donc été avec la BMW ( j'ai catégoriquement refusé qu'ils mettent la cochonnerie "Examen de conduite" sur le toit de l'auto et j'ai réussi à convaincre l'évaluateur ) et, eh bien, si aller à son examen avec une auto manuelle c'est du suicide, eh ben je dois être un méchant bon instructeur, elle a réussi. Sauf que je viens de perdre une partie de mes droits quasi-exclusifs d'utilisation de l'auto. Ah well...

    Bon, elle avait envie de guenilles et elle voulut aller chez Simmons, voulant en même temps m'acheter de quoi ( ouais, c'est ma soeur qui m'habille! Ça dérange tu quelqu'un? )

    À la lumière, alors que j'étais un peu dans la lune, ma soeur s'est mise à démarrer en trombe, brûlant les pneus d'en arrière ( des Michelin Pilot ARGH! ). Jacques Duval lui même n'aurait fait le 0-100 avec cette auto là aussi vite. On a quasiment décollé sur le viaduc de la 410 et elle s'est finalement immobilisée sur le petit chemin qui mène au parc d'industries lourdes, et elle s'est mise à pleurer.

    Elle a bégayé un peu pour me dire que le gars à notre droite lui avait posé la question ( désolé pour le langage grossier ) "T'en as sucé combien pour te payer ce char-là?"

    Tout ça à cause d'un morron jaloux et con ( faudrait pas que j'y mette le grappin dessus ) qui lui a dit quelque chose de déplaisant mais qu'elle a pris personnel. La police s'est amenée, évidamment; décollage en trombe et bruyamment sur la rouge, vitesse très excessive ( 170 dans une zone de 50 de l'autre côté du viaduc! ) et j'en passe. La policière ( coïncidence ou chance? ) a tout de suite vu que l'état de ma soeur n'était pas normal et je lui ai expliqué. Elle m'a demandé mes papiers et elle est repartie. Ouf!

    On aura beau dire ce qu'on voudra, je ne voulais pas embarquer là dedans mais aujourd'hui, j'en ai bien la preuve, les filles ont leur conduite dictée par leurs émotions! Je me serais contenté d'un "Mange de la marde!" à l'autre mais bon. Anyway, c'est moi qui me suis tapé la rotation avant/arrière des pneus et c'est moi qui a été acheter une copie des clés en plus de la programmer. Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa chère soeur?

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut



    J'écrirais bien quelque chose de subtil, mais je suis présentement sur un rush d'ouvrage...

    Solution : un cours de conduite pour les filles, un autre pour les gars.

    Une chance qu'elle conduit pas le pied sur le frein, ça t'aurai coûté cher de freins mon Chang...

    Dommage tout de même cette vulgarité gratuite...

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •