Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71

Discussion: Que conduisent les morrons?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heye ça ce peut de ne pas comprendre pourquoi un gros bateau est 100X + sécuritaire qu'un petit ***** de char JAPO. Le SUV yé à frame et aumoin il ne se coupera pas en deux lors d'un impact. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit haut ou gros.

    Et je vais vous le dire pourquoi les Boomers se promènent avec ça même s'ils ne font pas de hors route. C'est parce que c'est ce qui se rapproche le plus des voitures qu'il y a avait pendant leur jeunesse. C'est à dire les grosse bagnoles des années 60 et 70. Dans de tels véhicule tu était en sécurité et la voiture ne se coupait pas en deux lors d'impact. Dès que les ***** d'années de cul de 1980 sont arrivées, ils ne se sentaient plus en sécuritée. Pauvres eux. Ils ont continuez à rouler pendant un petit bout avec leur bateau mais les bateaux viellissaient. Depuis, la gamme de SUV s'est élargie et les Boomers se sont jetés dessus. En effet, les gros SUV avec leurs moteurs V8, leur chassis autonomes et leur consommations affolante, c'est se qui se rapproche le + des vieux bateaux. Et n'oublions pas la Crown Victoria qui ressemble à ça aussi et qui est très populaire au states. Les compagnies devront comprendre que si ils sortaient des voitures du genre Crown Victoria, ça connaiterait autant de succès chez les Boomers que les gros SUV.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ce que j'ai fais dans le passé sur la route, et ce que je fais maintenant n'est pas pareil, mais je l'assume autant.

    Si ce que je fais vous donne l'impression que je suis un morron, so, j'm'en câlisss! En disant ce que les autres n'osent pas dire, j'espère mieux comprendre mon environnement et par le fait même, moi.

    Quand je vois un 'tit crisss de morveux rouler à la planche avec le char que môman paye à la sueur de son front, ça me fais chhhier! Quand je vois des débiles profonds tellement tremblotant qu'ils sont pas capable de garder la ligne droite, ça aussi ça me fais chhhier! Qu'un gars passe au dessus, en dessous ou à côté de moi, j'en ai rien à crisser! Mais qu'on me laisse conduire cibole!

    Parlant de morveux... Pourquoi la SAaQ ne met-elle pas le permis qu'à partir de 20 ans? Ça donnerait le temps au morveux en question de se ramasser son foin! Pourquoi ne retire-t-on pas le permis aux vieux qui ne font plus la différence entre un autobus puis un scooter? Parce que le peuple est con. Parce que les québécois sont des losers...

    Pas juste morrons. Losers.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ah-ouais...
    Un autre aspect d'osssties de loser!

    Les cibole de Boomers qui veulent, c'est évident, retrouver leurs bateaux d'enfance et qui achètent ces merdes sur quatre roues qu'on appelle des utilitaires! Crisss...

    Les grosse bagnoles, bien sûr ça fait rêver, mais c'était loin d'être sécuritaires! Le char bougeait pas, mais toi, tu te déconcâlissait la face sur le volant puis tu prenais la forme du dash au moindre choc! Et la différence n'est pas terrible avec la merde récente sur le marché...

    Elle est belle l'époque...

    Faite vous en pas, mes chers Boomers, la carte soleil est là pour vous soigner en cas d'accidents! Profitez-en! C'est vos enfants qui payent les soins...

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Dans des termes plus politiquement correct que Tactique, voici ma réponse à Frange:

    Les voitures (nouvelles ou anciennes) très rigides sont beaucoup plus dangeureuse que les voitures moins rigides (avec zone de déformation, etc). Pourquoi? C'est une très simple loi de physique: la diminution de la force d'impact par la déformation. L'énergie de la force d'impact est transformée en charleur lors de la déformation et ce qui a pour effet de diminuer la force d'impact à l'intérieur de habitacle.

    Donc, si une personne a le choix de sa voiture pour entrer à 100km/h dans un mur de béton (disons une Honda Accord vs un Crown Victoria de 50 pieds de long), la force d'impact sera beaucoup moindre à l'intérieur de l'Accord.

    Aussi, ces grosses bagnoles (SUV, etc) ont un poids très élevé et donc une très grande inertie à l'impact, à l'arrêt, etc; ce qui n'est pas une bonne chose.

    C'était la physique...pour ce qui est des goûts, ça ne se discute pas
    bye

    [This message has been edited by Francois! (edited 20-06-2001).]

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Vous excuserai mes écarts de language, j'ai eu une dure journée et dans ce temps-là, mon vocabulaire passe du français au québécois...

    Merci François!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    9

    Par défaut

    juste pour en rajouter un peu au sujet des femmes, il ne faut pas oublier que nous autre les gars quand on était petit on jouait avec des petites autos et les filles eux autres ... elles jouait avec des poupées...

    he! he! ça fait du bien.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Rajoutons!
    Rajoutons...

    Ne me prenez pas pour un macho, si il y a quelqu'un qui respecte les femmes, c'est bien moi. On devrait tous en avoir plus qu'une!


    Mais...
    Que regardez-vous quand vous achetez une auto? Le moteur, le confort, la solidité? Bref, à mon avis, les points importants...

    Et les femmes? Les miroirs sous les palettes cache-vision et la capacité des coffres à engloutir leurs guenilles de l'Aubainerie et des Ailes-de-la-mode...

    Autos et poupées qu'on disait?

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Tss tss...Je crois que les morons, il y en aura toujours et au volant de tout genres de véhicules, que ce soit économique ou SUV.

    Je prend beaucoup de plaisir à lire les exploits de Chang et Tactique parce ce que je vois ce genre de comportement dangeureux à toutes les semaines sur la route...

    Bah...Un jour ils tomberont sur un "morrons" plus morrons qu'eux et lorsque qu'ils dépasseront par la "gauche-gauche", une touchette et...hop! dans le décor...

    Sérieusement les gars, j'aime la conduite sous toute ses formes, mais j'ai pas toujours envie de rouler dans le fond, alors quand je roule sur la 20 ou la 40 à 130 ou 140 dans le traffic et que c'est pas assez vite pour vous, alors je crois que le problème c'est pas moi...

    Ce que je trouve malheureux dans vos propos, c'est de voir à quel point vous êtes agrssif envers ceux avec qui vous partagez la route.

    Je ne suis pas mieux ou pire qu'un autre, mais avant de poser de tels gestes...essayez d'envisager les conséquences qui pourraient en résulter...

    Soyez prudent, il y a sûrement du monde qui tiennent à vous, en ce qui me concerne, moi j'en ai...

    Bonne route!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    L'exemple que tu donnes ZoumZoum! m'est arrivé (j'en parle un peu plus bas) et effectivement, t'apprend...

    On rince le moteur de temps à autre, mais plus comme avant. Comme je le disais à Chang, je suis fatigué de conduire sur les nerfs à l'idée de me faire prendre mes derniers points...

    Si je suis pour me tuer, tant mieux, je vaux plus cher mort que vivant...

    Et justement, j'aimerais mourir plutôt que d'en sortir handicapé et sans revenus! Donc, autant frapper fort...

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    En étant moins sarcastique, je rajouterais que l'agressivité est naturelle chez certains individus et que d'autre n'en ont pas.

    J'essais sérieusement de contrôler la mienne, et j'y parviens avec le temps, mais à l'occasion, dans le trafic avec des taxis autour de moi, j'ai avantage à ne pas être pressé par un ouvrage...

    Tant qu'on me provoque pas en me garochant une poignée de cailloux...

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •