Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Magasinage pour le printemps: Audi Q5, BMW X3, Mercedes GLK 350

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut Magasinage pour le printemps: Audi Q5, BMW X3, Mercedes GLK 350

    Je vais changer ma Subaru Legacy GT 2005 pour ce printemps.

    Je recherche une conduite un peu plus sportives, et surtout un peu plus d'espace arrière (2 enfants)
    J'avoue aimer le look plus sportif de la Q5 (Premium Plus avec kit S-Line) si je la compare à la X3. En ce qui concerne la GLK, j'aime bien son look, mais ça semble un peu petit en arrière et elle semble consommer pas mal plus d'essence que les autres. De plus, j'ai encore de gros doute sur la fiabilité générale des Mercedes ainsi que leur coûts de réparations.

    Merci.

  • #2
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Si tu cherches une conduite un peu plus sportive, raye la GLK de ta liste par rapport aux Q5 et X3.

    Le X3 actuel est très sportif, un peu trop même, suspension sèche. On va essayer le nouveau X3 début février, alors on ne sait pas encore de quoi il a l'air.

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une SUV avec une conduite sportive? ca me fait rire. Mais bon, comme on a chacun sa definition personnelle, j'irais aussi vers BMW.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Rebienvenue Banzai of Saigon! Ça fait un bail....

    Un copain possède un Q7 et c'est un super véhicule...j'imagine que le Q5 doit être pas pire aussi...Pour ce qui est de la fiabilité je ne crois pas que l'un soit meilleur que l'autre...Pour 5 ans disons ça devrait aller...C'est après le problème et surtout les $$$$ pour les pièces et l'entretien...3 supers véhicules à posséder et rouler!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une SUV avec une conduite sportive? ca me fait rire. Mais bon, comme on a chacun sa definition personnelle, j'irais aussi vers BMW.
    bien certains VUS on plus de caractère "sportif" que d'autre coté conduite, pas de doute....
    j'ai essayé l'Escape d'un ami avant les fêtes, et ensuite j'ai rembarquer ds le miens après. oufffff, méchante différence. c'est presque aussi différent que l'étais tes Cavalier vs ta mazda3 que tu a eu "pour le coté sportif"........... alors imagine le gap entre un X3 ou Q5 vs un Escape/Tribute lollllllllllllllllll

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai conduit un Mercedes GLK... j'ai détesté. Ça porte bateau et tu vois rien. Pourtant, j'étais en amour avec avant de le conduire. J'irais vers un Q5 ou un X3, selon ta préférence (ou la disponibilité de ton concesisonnaire).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Tu pourrais ajouter le Volvo XC60 T6 à ta liste.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Q5 semble avoir la cote, surtout qu'il est maintenant disponible avec le 2.0L turbo. Le X3 est en fin de carrière avec l'arrivée du X1, il serait intéressant si le concessionnaire baisse son prix pas mal...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    bien certains VUS on plus de caractère "sportif" que d'autre coté conduite, pas de doute....
    j'ai essayé l'Escape d'un ami avant les fêtes, et ensuite j'ai rembarquer ds le miens après. oufffff, méchante différence. c'est presque aussi différent que l'étais tes Cavalier vs ta mazda3 que tu a eu "pour le coté sportif"........... alors imagine le gap entre un X3 ou Q5 vs un Escape/Tribute lollllllllllllllllll
    c'est sur, entirement d'accord avec toi, mais aucun SUV va accoter la vrai conduite sportive d'une auto sport :P

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Qu'elle sera les nouveautés du nouveau X3 en février par rapport au modèle actuelle?

    Merci pour l'info, je vais certainement aller faire un essai lors que celle-ci sera disponible.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •