Je vient d'aller voir le nouvel essais routier de la Toyota Matrix 2003.

Premièrement, la version Pontiac Vibe est inutile car le Pontiac Aztec c'est le même genre de véhicule. Il y a présentement trop de modèles et les journaliste vont finir par peter une fuse à force de devoir tous les connaitre.

Parlons du chassis. Il est monocoque ****** donc pas sécuritaire. Le moteur est un minable 1.8 litres de 180hp pour la version sport. Le pire c'est qu'ils apppelent ça sport. Mouhahahah! moi je pensait que pour que ce soit sport ça prenait aumoin un moteur de 300hp qui laisse des traces de 100 pieds de long sur l'asphalte.

Aussi, ce véhicule ce vendera près de 30 000$ probablement. Il me semble qu'a ce prix ils auraient pu se forcer le cul pour mettre un moteur beaucoup plus gros que 1.8 litres et ils auraient pu aussi mettre du chrome. Le fameux chrome qui rend les voitures si agréables à regarder. S'il n'ont pas mit de chrome, c'est simplement pour faire plus de profit car celas coute très cher mettre du chrome. Crisse de voleurs de ****** qui te vendent ste merde là à 30 000$

Allez ***** à toutes les compagnies qui oseront sortir de tels modèles À des $ de fou.