Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Quel vehicule vous rappelle les plus beaux souvenir?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Quel vehicule vous rappelle les plus beaux souvenir?

    Quel marque et qu'elle année de voiture vous rappelle de beaux souvenir d'enfance ou de jeunesse? Moi c'est la Chevrolet Chevyvan 30 1973 moteur 350 pouces-cubes, 4 boats sur le crank, 4 Barils, culasse à chambre de précombustion, automatique 3 vitesse, 300hp, intérieur en similis bois à l'arrière, 6 lames de suspension, dash en métal. odomètre en milles calibré jusqu'à 110, échapement sortant juste derrière la roue arrière gauche et une magnifique couleur bleue. C'était de 1979-85, mon père en possèdait un. Je me rappelle une fois on s'en revenait de drummondville, on était sur la 20 et on est sortis à la sortie 92 pour prendre le chemin-du-lac qui était en bois à l'époque au lieu d'être entierrement construit comme aujourd'hui. C'était l'hiver de 1984. Pis là, yavait un tarlais en arrière de nous avec lui aussi une Chevyvan mais c'était un 10 au lieu d'un 30 comme celuis de mon père. La femme assise à droite avait un bébé dans ses bras et le chauffeur passait son temps à nous coller au cul. Mon père à décider de se tasser à droite pour éviter que le gas nous rentre dans le cul et causer la mort du bébé assis non-convenablement. Mais là on s'est ramasser dans le fossé car c'était en courbe. Le gas s'est arrêtez, mon père lui a sonner les grelos, et le gas nous a appeler le towing avec son CV. Pas de cellulaire à l'époque!

    Que de beauz souvenirs! j'en ai des frissons. L'expo de Gramby à été l'occasion idéale pour vivre des souvenir inoubliables. Que sont-ils?

    Malheureusement je n'ai pas trouver de truck semblable là-bas. Et je n'ai rien payer car je suis entrer par la sortie. Le gas ne s'en est pas rendu compte! tous ce que ça ma couter, c'est le gaz pour s'y rendre! à ce prix là, j'y retourne l'année prochaine!

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Eh bien moi, même si elle a pris en feu et qu'elle était d'une fiabilité désastreuse, c'était notre BMW 528i 1998, manuelle avec trim aluminium à l'intérieur plus les sièges sport.

    Elle mérite ( méritait ) l'appellation "Ultimate Driving Machine" sans aucun doute. D'accord, on se faisait brasser à cause d'une suspension très ferme mais très efficace dans les courbes. Une magnifique machine.

    Quant à toi, Frange, plus tu parles, plus tu te cales. T'est entré par la sortie sans payer? En plus de parler à travers de ton chapeau et d'être aussi con qu'un pigeon ( ouais, si la SPCA m'appelle... C'est vrai que c'est de la méchanceté gratuite envers ces oiseaux-là... ) t'est rien qu'un cr*sse de crosseur, de gratteux et d'imbécile heureux. Faut dire que la facture de carburant pour te rendre dans MA région a sûrement limité ton budget de salarié à 5$ de l'heure en dessous de la table pour au moins un mois!

    Ça fait que va donc shier dans une assiette et mange ton oeuvre.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Frange...
    Soit dit sans méchanceté, sais-tu que nous vivont maintenant en 2001? Mon Dieu, arrête de vivre dans le passé! Tu me fais penser à quelqu'un qui tiendrait mordicus au téléphone à roulette parce que c'est plus solide...

    Tabarrrnac...

    [This message has been edited by Tactique (edited 29-07-2001).]

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    OK ça vas faire! parlons de char et arrêtons de toujours s'obstiner sur qui est plus sécuritaire. Vous me souhaiter un andicap jusquà la fin de mes jours juste à cause que je n'ai pas la même opignon que vous. Pis de toutes façon, hier à la télé ils ont montrer une Néon bleue qui a fait des tonneaux et le conducteur est mort. Mais ne vous inquiété pas, étant donné que la voiture s'est applati et qu'il y avait les airbags, celuis qui s'est fait tuer n'a pas souffert. Avec les voitures d'aujourd'hui, tu ne souffre pas quand tu te fait tuer écraser grâce à l'applatissement de la voiture!! youhou vive la technologie bande de con! Pis le but de ce sujet n'est pas discuter de ça. Pis en plus, si vous aviez eu la chance vous aussi de ne rien payer pour entrer ladedans, vous auriez été content. Pourquoi aurais-je payer 10$ alors qu'en entrant par la sortie ça m'a rien couter. Pourquoi payer pour aller voir des morceaux de tôles et des pistons tous rouiller à vendre.

    à oui j'oubliait, allez dont tous ***** .

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pourquoi payer pour aller voir des morceaux de tôles et des pistons tous rouiller à vendre.
    Ça y est! Frange vient de se pendre! Si ces voitures étaient aussi sécuritaires, pourquoi ont elles fini ainsi? Hein? Si elles étaient aussi durables et fiables, pourquoi leurs propriétaires n'osent plus les sortirs de leur garage? Hein? Réponds-donc à ça!

    Pis t'est pire que pire. T'as même pas 10$ sur toi? Débranche-toi de l'Internet, ça va te faire économiser un peu.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    - Le respect est la notion la plus importante dans la vie.
    - Le respect aide les personnes à communiquer entre-elles.
    - Le respect rend les personnes honnêtes.
    - Le respect aide les personnes à entretenir des relations affectives entre-elles.
    - Le respect est à la base de la vie, sans respect pour soi et pour les autres on a rien.

    If the shoe fits

    J

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Très bien parler J....tu a dit ce que nous pensions surement tous...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Ascot Corner, Qc, CA
    Messages
    60

    Par défaut

    Derière chez moi il y a de très gros pit de sable. Ce printemps il y a un gars qui a décider d'organisé des courses de motocross...
    La première a été un franc succes pis notre homme est rentré dans son argent. J'ai pas dit qu'il avais fais de l'argent, il est rentré dans son argent...

    La deuxième course, Ca a été moin drôle, y'a plein de ti-clin qui sont rentré sans payer parce qu'ils pouvais le faire en passant par le bois avec leur 4 roues et il n'y avais pas de barrière pour les empêcher. En tout cas notre homme a manger ses bas.

    Les gars de motos étaient vraiment contant de venir ici pour courser car les pentes sont très abrupte et la piste écoeurante...
    ben l'année prochaine ils vont peut-être sécher a cause d'une gang de ti-clin qui ont pas voulus payer 10$ pour voir le show qui soit-dit en passant était très bon...

    Morale de cette histoire: Frange je m'en calisssse de ce que tu pense des voitures d'aujourd'hui mais si tu aime aller voir des show de vieilles bagnole ben paye donc ton entrée. Au moin tu va permettre aux promoteur de pouvoir faire un autre show l'an prochain... Sinon ben reste donc chez vous ti-clin!!!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    DrHéro,

    Je n'aurais pas pu mieux résumer la chose. On voit bien que c'est des gens comme Frange qui pourrissent nos vies sociales. Je ne voudrais pas de lui comme voisin, oh que non!

    En bédaine, bière à la main, sacre après moi parce que je tonds le gazon en soirée mais lui à 8:00 le matin... En plein son portrait, comme le voisin de mes grand-parents, François ( désolé Francois!) Casaubon! Pis sa pelouse est pleine de mauvaises herbes, alors me mon grand-père paie une fortune pour empêcher d'en avoir sur le sien! Et en plus, croyez-le ou non, ce con là conduit un Pontiac 6000 brun!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mon 6000 n'est pas brun mais bien mauve. C'est un S/E avec des moulurres de caisse grises. Stun V6 2.8 litres 135hp. Je ne boit que très rarement de la bière et je suis assez actif pour entretenir une bedenne à peine persceptible. 1 pouces d'épaisse pas plus. Aussi ben dire que j'en ai pas.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •