Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Ventes totales des voitures en 2010 au Canada

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Oui le coupé est autour de 23K

    Mais la berline de base, environ 20 700 avec le taux d'interet à 3.9%. Tu peux enlever 2K en rabais/promotion par contre.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    C'est quoi le problème si ces gens là changent plus souvent de voiture? C'est leur argent, et s'il choisissent de payer pour louer à la place d'acheter, c'est leur problème! Je comprends pas pourquoi plusieurs personne se pleignent sur la façon dont les autres dépensent leur cash.

  • #33
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Envoyé par alancastro Voir le message
    C'est quoi le problème si ces gens là changent plus souvent de voiture? C'est leur argent, et s'il choisissent de payer pour louer à la place d'acheter, c'est leur problème! Je comprends pas pourquoi plusieurs personne se pleignent sur la façon dont les autres dépensent leur cash.

    Parce que souvent les gens qui ont pu une cenne disent que c'Est la faute des compagnies, du gouvernement , etc. J'ai aucun probleme a ce que le monde dépense leurs argent mais apres qui viennent pas queter le gouvernement apres.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chainsaw Voir le message
    Parce que souvent les gens qui ont pu une cenne disent que c'Est la faute des compagnies, du gouvernement , etc. J'ai aucun probleme a ce que le monde dépense leurs argent mais apres qui viennent pas queter le gouvernement apres.
    J'ai aucune statistiques là dessus, mais je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de propriétaire (locateur) de BMW, Audi et Mercedez qui quêtent le gouvernement. Ils chialent probablement qu'ils paient trop d'impôt mais c'est une autre histoire.

    Les gens qui n'ont plus une cennes ont généralement un problème de cash flow. Alors acheter un char de base avec des paiements à 500$ par mois pendant 7 ans ou louer un char plus équipé à 500$ par mois ça revient au même......S'ils ont mal évalué leur budget ils vont être dans la merde solide d'une façon ou d'une autre...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •