Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Sentra 2002 se-r

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    41

    Par défaut Sentra 2002 se-r

    Plutot jolie la sentra.. Mais a quel prix ???
    Ca va faire de la concurence a la P5.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Il suffirait de presque rien....

    Je suis d'accord avec toi Luc. C'est fou comment quelques ajouts peuvent transformer une voiture banale en une voiture qui a de la gueule. Qui plus est, il lui ont installé une motorisation digne de ce nom. Je sens qu'elle va faire un malheur. Pour une fois nous pouvons dire Bravo Nissan.

    Reste juste à attendre le prix.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Je me rappel pu ou, mais j'ai lu qu'elle serait 26000$ canadien. Si je retrouves le site je viendrai ici le donner.
    Et c'est vrai qu'elle est vraiment super la voiture!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut


    Effectivement, ce sera une voiture assez hot merci ! Je m'y connais pas beaucoup en voiture mais je crois pas qu'elle va faire concurrence à la P5 (si luc tu parle de la protegé5 de Mazda). La P5, c'est une 5 portes, la nissan, une 4. J'crois plutôt qu'elle va faire concurrence à la Protegé ES; mais je me trompe peut-être.

    Ceux qui connaisent les chars serait plus en mesure que moi de dire dans quelle catégorie cette superbe voiture va concurrencer.

    Moi j'avais l'intention d'acheter une Protegé ESGT. C'est encore mon intention mais si le prix de la SE-R est abordable et concurrence la ESGT de Mazda ou la honda Civic, je vais surement la placer dans ma liste d'auto à essayer !

    J'ai lu dans un autre forum qu'on va avoir tous les détails des prix et de d'autres infos fin août 2001 début septembre 2001 !

    C'est mon opinion personnel mais je verrais bien cette voiture dans les prix de $20K comme voiture de base puis jusqu'à 25-26K pour le haut de gamme.

    D'autres photos sont disponible ici:
    http://www.se-r.net/about/sentra_se-r/specs2.html

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    La Se-R Spec V va en competition directe avec le genre de la Jetta VR6. Avec 180 hp elle passe en avant de ses concurents facilement, alors que la defunte SE-R etait deja une petite bombe (en son temps) avec ses 140 hp.

    LE 0-60 sera d'environ 6.7 a 7.0 selon des sources...Nissan reste conservatrice avec un "low 7 seconds".

    La Spec V aura une transmission 6 vitesses et le fameux limited slip, roues de 17", suspension encore plus ferme, disques avants de 11"!! et autres. Ca promets en maudit et si le prix est de 26 000$ sans cachettes on va avoir une gagnante.

    Ca va etre super avec le nouveaux VR6 de la GTI/Jetta e les comparer a la SE-R Spec V et auttres qui se joindront aux rangs.

    Ah! il y a aussi la Neon SR/T qui arrives en Septembre...ca va etre le "sleeper" de la gang.

    A+

    p.s. il a un "preview" ici: http://www.canadiandriver.com/previe...entra_se-r.htm

    [This message has been edited by Flywaver (edited 19-07-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    Pour moi, la grosse différence entre la P5 et la Se-R est la suivante:

    La P5 est une version plus pratique de la ES-GT avec des bas de caisse, alors que la Se-R est une version plus performante de la SE package sport, avec des bas de caisse... Le look est là dans les deux cas, mais vous devez choisir enre l'espace ou la puissance...


    Pour ce qui est du prix, le vendeur au salon de l'auto parlait de $25K-$26K pour la version qui était là, une Se-R spec-V... je n'y crois tout simplement pas. C'est peut-être possible pour la Se-R de base (5 vit. au lieu de 6, roues de 16" au lieu de 17", 170hp au lieu de 180hp, pas de diff. auto-bloquant, suspension un peu moins ferme, ...).

    Par contre, la Se-R de base reste une très belle machine, je déplore seulement que le diff. autobloquant qui est disponible dans la SE avec package sport ne le soit pas dans la Se-R qui sera surement $3K-$4K plus cher.

    Mon best guess pour le prix est quelque chose comme $26K pour la Se-R et $2K-$3K de plus pour la Spec-V... et même à ce prix, elle une sérieuse concurrente de la GTI (1.8t ou VR6)... On peu peut-être aussi penser à la Focus SVT (je ne me souviens plus si elle est prévue au Canada??) comme concurrente...

    Bye

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    La Focus SVT sortiras pas avant un certain temps, il va avour la Focus R avant.

    J'ai faillit acheter la Sentra SE avec le 140hp mais je voulais pas les bebelles...ils vont faire la meme chose et reserver les meilleurs accessoires pour la Spec V. M'en fout pas mal des "skirts, du spoiler et du radio de fou, je veut le go et that's it!

    Tant qu'a payer 30 000$ pour ces petites bombes j'aimes autant aller chercher une Supra TT aux States.

    A+

    [This message has been edited by Flywaver (edited 19-07-2001).]

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    http://www.nissannews.com/nissan/pro.../frameset.html

    Cliquez 'photos' en haut à droite.



    Ne cliquez pas sur 'Pricing' pour rien. Y'a pas de prix; hehe !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    L'auto est superbe... sauf pour ce qui est du derrière. Tout comme pour la Maxima, Nissan a de la difficulté à dessiner une partie arrière qui m'inspire. La nouvelle Altima sera par contre une très belle automobile.

    J

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Ouais j'aimes pas trop l'arriere, je l'arracherais et demanderais un rabais!

    J'ai l'impression que l'auto a pas mal de potentiel et j'esperes que la photo avec la rouge n'est pas une Spec V pcq elle a pas mal de roulis pour une auto qui a une suspension 2 grades au-dessus des autres Sentra.

    A+

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •