Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Euro tails pour Protege!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut Euro tails pour Protege!

    Eh oui, vous en chercher?
    Il n'y en pas de disponible nul part?

    Je vais être fin, je vais vous dire où j'en ai vu. Pas beaucoup, mais quelques unes. Selon les dires du proprio, il a tout pris le stock de disponible. Vous devrez donc attendre un 'sti de bout de temps avant de pouvoir en commander!

    Voilà, c'est chez Concorde à Laval. Approximativement 300$ pour les belles lumières APC!

    C'est tout juste à l'ouest du boulevard des Laurentides et du pont Viau, sur Cartier, à votre droite face à l'aréna.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ergh...

    Euro Tails?!? Veux-tu bien t'expliquer?

    Bon... Ça vient d'Europe et ça se fixe à l'arrière du véhicule... Un aileron?

    Belles lumières APC... Tu parles des trucs transparents et aluminium...?

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Bon-bon...

    Les lumière de freins...
    Blanches avec un spot rouge.

    C'est très joli! J'ai hâte qu'ils sortent le modèle pour Neon 2000/01!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    OH!

    C'est pas mon genre... Quoique ça personalise une auto et que ça doit aider à la luminosité...

    La seule modification pour les lumières que j'aime vraiment c'est les phares au xénon. Malheureusement, ça coûte déjà assez cher comme option sur les véhicules et c'est illégal d'en installer. Pour avoir des phares au xénon, ils doivent avoir été installés à l'usine. Ah well.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Ascot Corner, Qc, CA
    Messages
    60

    Par défaut

    Il y a un gars avec qui je travail qui a ca sur sa protégé. Il l'a payer 600$ !!! Y s'est fait avoir d'applomb !!

    Le pire c'est qu'il se vante aller-retour de la valeur de ses fameuses lumières qu'il ne voit jamais. A part, bien sur, quand son char est stationné...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    SVP, va pas mettre ça sur ton char.....




  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ouin...

    J'aurais dû dire «j'ai hâte de VOIR le modèle pour Neon...»

    Je trouve cela cher, même si ça change autant le look d'une auto qu'un aileron ou quelque chose du genre. Pour un peu plus, t'as un super beau muffler double en inox qui te fait un bruit ronronnant...

    Mais bon, je croyais que peut-être quelqu'un serait intéressé à investir sur sa Protegé...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Moi j'ai vérifié , pi il en on pas encore sorti pour les protegé5....seulement pour les protegé 4 porte.....c plate....

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Mais bon, je croyais que peut-être quelqu'un serait intéressé à investir sur sa Protegé...<HR></BLOCKQUOTE>

    Hé bien, si c'est ta définition d'investir, j'ai bien peur que tu vas avoir une bien petite retraite!

    Sérieusement, d'après les photos de Jetta TDI, je trouve ça assez ridicule comme look. Pourquoi ça s'appelle «Euro tail»? J'ai rien vu de tel en 2 semaines en Europe. M'a tout l'air davantage d'un gadget japonais... Ça massacre pas mal à mon goût le style de la Lexus IS 300, que j'aime bien malgré tout...



  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •