Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Ford Focus 2012 : premières impressions

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Ford Focus 2012 : premières impressions

    Dites-moi, combien d'entre vous prendraient l'avion jusqu'à Los Angeles pour une aventure d'un soir? Soyez honnêtes! Si le vol et l'hôtel étaient payés et si la personne qui vous attendait à l'autre bout du continent ressemblait à Megan Fox ou Johnny Depp, vous ne refuseriez jamais une telle offre.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Focus 2012

    Des lignes extérieures épurées, modernes, sobres. À l'intérieur le tableau de bord ressemble à un arbre de Noël. Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi aussi, je ne trippe pas sur le tableau de bord!!!

  • #4
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    ca va finir comme la fiesta tros cher,jai monter une SE,SEL est Titanium ces redicule les prix des options est sont tres nombreux....

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ça apparait cher mais elle se compare à la Mazda3 pas mal...

    J'ai hâte de la voir en vrai parce que Ford annonce 1110mm de dégagement aux jambes à l'arrière alors que dans la Mazda3, c'est 919mm... on parle de 20cm de plus, c'est pas rien!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    C'est ce qui m'a surpris au salon de l'auto de voir une Focus à 31 000$. Par contre j'avous quelle est jolie mais à ce prix, c'est turnoff
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ça apparait cher mais elle se compare à la Mazda3 pas mal...

    J'ai hâte de la voir en vrai parce que Ford annonce 1110mm de dégagement aux jambes à l'arrière alors que dans la Mazda3, c'est 919mm... on parle de 20cm de plus, c'est pas rien!
    je me pose la question ou ils sont car j'etait mal a l'aise a l'arriere d'une Focus a comparer d'une 3.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut Amenez-en des options!

    J'adore cette auto! Je vais acheter la nouvelle version si elle m'offre autant d'options et de fonctionnalités que... ma 2005! Qui a les sièges chauffants, hey ce n'est pas un luxe en hiver, c'est VRAIMENT COOL! J'apprécie tellement ça, est-ce que Mazda offre ça? Et plein de trucs furent très bien pensés pour cette voiture, pour notre climat, un petit tank! Je suis confiant que cette nouvelle Focus sera la Focus 2.0, que ce soit derrière le volant ou à bord, mais comme la pinte de lait «descend pas», je m'attends à ce que ce soit plus cher aussi...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Matttwo Voir le message
    J'adore cette auto! Je vais acheter la nouvelle version si elle m'offre autant d'options et de fonctionnalités que... ma 2005! Qui a les sièges chauffants, hey ce n'est pas un luxe en hiver, c'est VRAIMENT COOL! J'apprécie tellement ça, est-ce que Mazda offre ça? Et plein de trucs furent très bien pensés pour cette voiture, pour notre climat, un petit tank! Je suis confiant que cette nouvelle Focus sera la Focus 2.0, que ce soit derrière le volant ou à bord, mais comme la pinte de lait «descend pas», je m'attends à ce que ce soit plus cher aussi...
    Même la Accent offre les bancs chauffants... Je suis pas inquiet pour la Focus 2011 ni la Mazda 3 pour offrir plus qu'une Focus 2005.......
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Même la Accent offre les bancs chauffants... Je suis pas inquiet pour la Focus 2011 ni la Mazda 3 pour offrir plus qu'une Focus 2005.......
    Mais en 2005, des sièges chauffants dans une compacte, c'était inusité. C'est maintenant la norme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •