Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Quelle est votre route preferee?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Du Vallon à Québec...! Je suis sur Autoroute de la Capital direction Beauport... je sors à DuVallon et dès cet instant, c'est dans le prolard! À vrai dire, j'ai habité Québec pendant 8 ans et c'est là que j'ai eu mon trip de char. Quand j'assayais une auto à partir d'un concessionnaire de Pierre Bertrand, je me ramassais toujours là et le vendeur trippait!


  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Moi aussi, usherb00! J'adore cette route!

    Thrall, tu peux toujours me montrer quelques routes, j'ai une 300M 2000 Sport Package à ma disposition quand je suis à Ottawa et un avocat ( chez qui je reste ) pour contester mes contraventions.

    i4u4life, c'est vrai que c'est chiant de se faire pousser dans le cul mais bon... Les très rares fois que ça m'arrive je me tasse juste avant une courbe et le con lime sa peinture sur un rail de sécurité... Hihihi

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par i4u4life:
    Pauvre chang, je l'ai pas trouver cette mautadite route encore ou on puet se promener sans nous faire ecoeurer par un ti cas qui te pousse dans le cul.<HR></BLOCKQUOTE>

    Lorsque l'on se fait pousser dans le cul, c'est que l'on est dans la voie de gauche et que l'on roule à la même vitesse que ceux de la ligne de droite.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Sacré-Coeur, Québec, Canada
    Messages
    29

    Par défaut

    Dans la catégorie paysage et "pas de police", la meilleur au Québec est sans contredit la route 172 qui relie Sacré-Coeur et Chicoutimi. La route est presque tout le long dans la vallée de la rivière Ste-Marguerite en plein millieu de nul part donc JAMAIS de police pendant 75 kilomètres. Garantie ou argent remis. Dans la Catégorie "gravelle" ou "style rallye" la meilleur selon moi se situe dans la région de charlevoix. C'est la spéciale Les Martes du Rallye internationale de Charlevoix.


    ------------------
    Billy Tremblay
    Pilote d'une Corolla GT-S
    de rallye!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Usherb00 à bien raison à propos de la 251 de Lennoxville à Martinvielle, le genre de route qui donne du fil à retordre dans certaines courbes. Toujours en Estrie la 147 de Sherbrooke à Stanstead : agréable et très panoramique. De Sutton à Highwater, motocycliste qui me la fait découvrir sa préféré... des courbes et des montées... des vues à couper les souffle... mais à ne pas faire trop vite la première fois. Et la plus passionnante que je connaisse : à partir de Saint-Jovite en direction Bréboeuf-Lac des Plages... peut-être dangeureuse, même si la vitesse n'est pas nécécessairement très grande (courbe en épingle avec la rivière à proximité par moment)...mais quel régal une fois qu'on la connaît... avec un saut... les quatres pneus en roues libres juste avant d'arriver au Lac...attention encore une fois faire le trajet avant de s'élancer....Bonnes randonnées.

    [This message has been edited by Onurb (edited 22-10-2001).]

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    hehehe pas pire !

    Je pourrais vous nommer la route qui va au lac de l'est en haut de mont-carmel dans le kamouraska.

    Terre et poussiere au rendez vous, pas vraiment déblayée l'hiver, pas de police, tres bonnes courbes vitesse: A ton rythme puisque sur la terre.

    Et en été a l'arrivée: Superbe lac avec camping, vraiment un endroit a voir ! Et la route en y allant, un divertissement de plus !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •