Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: Ma Wish List 2011....

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Golf Sportline (toit ouvrant + 17") ----> 410$ txs in (20000km/an) 421 (25000) avant négociation.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Q5
    touareg

    mais hors de prix!

  • #13
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Dho, ben oui il te coûte plus cher. Je sais pas ou tu veux en venir... tu finances un char 6% sur 7 ans... tu va payer plus cher que tu si tu finance un char 7 ans à 0%, il me semble que c'est pas compliqué à comprendre... Payer des intérêt cé payer dans le vide et oui sa fait une différence.
    Ont à souvent débattu le point que les constructeur se serve d'un taux d'intérêt bas pour vendre une voiture un peu plus chère ou enlever en élément de la négociation mais quand tu es rendu dans du 5 ou 6 % cé très élever... sa se paye l'effet nouveauté surtout dans le cas de Ford.

    Sur le site de Ford tu peux changer ton taux d'intérêt, à 5.99% sur 72 mois cé 388$ par mois, à 0.9% exemple sa drop à 334$, fait le calcul....
    prend un voiture de 25.000$ a 0%... la meme voiture va te couté 22.000$ (rabais, bla bla) a 4.9%... un dealer ne te donne JAMAIS de cadeau.. LOL
    de plus les taux, changent a tous les mois.. en location, Hyundai donnait du 2.9% en Janvier sur leur Elantra 2011... la, c'est du 4.59% en février.

    tu trouve que 5 - 6% c'est cher... dans les années 80, on payait du 10-13%... car 1- pas de location a l'époque et c'etais les banques qui finançait et non le constructeur...

    moi, ca me fais pas peur... je loue, je recupere les tx car j'ai un CIE..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #14
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Confirmé par un vendeur MB ? Parce qu'il y a 2 ans, une B200 sans turbo avec la peinture métal et les sièges chauffants, ça revenait à 650 $ par mois sur 39 mois. C'est pas juste une voiture pour flasher... l'espace cargo est excellent et la qualité est là. Il y a juste le design bizarre... Si le prix est vraiment le bon tout inclus, c'est probablement la meilleure valeur actuellement sur le marché.
    j'imagine.. j'ai enlevé dansle calculateur, le cash down et c'est sur du 2.9% ... et oui.. le 39 mois me coutais plus cher (presque le prix indiqué) que le 36.. c'est drole..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    prend un voiture de 25.000$ a 0%... la meme voiture va te couté 22.000$ (rabais, bla bla) a 4.9%... un dealer ne te donne JAMAIS de cadeau.. LOL
    de plus les taux, changent a tous les mois.. en location, Hyundai donnait du 2.9% en Janvier sur leur Elantra 2011... la, c'est du 4.59% en février.

    tu trouve que 5 - 6% c'est cher... dans les années 80, on payait du 10-13%... car 1- pas de location a l'époque et c'etais les banques qui finançait et non le constructeur...

    moi, ca me fais pas peur... je loue, je recupere les tx car j'ai un CIE..
    Je n'ai jamais vu un prix d'une voiture changer comme sa par rapport au taux d'intérêt... genre d'être 3000$ moins chère pcq son taux d'intérêt est rendu plus haut, même négocier une compacte tu baisseras pas beaucoup mais bon, si tu loue c'est une autre histoire, il me semble que les locations sont pas très cher sur certaine voitures.

    As tu penser a la Golf comme Saintor le dit? Cé super comme petit char, finition irréprochable, bonne conduite etc...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    entk la cruze j'en suivait une l'autre jour , pi c'es pas mal ordinaire comme char , digne de Chevrolet , faire une annonce comme si c'etait LE CHAR , finalement une aveo grossie
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    entk la cruze j'en suivait une l'autre jour , pi c'es pas mal ordinaire comme char , digne de Chevrolet , faire une annonce comme si c'etait LE CHAR , finalement une aveo grossie
    moi je la trouve bien comme look. mais elle a 2 grand défauts. sois le dessous très mal fini et cheap. et elle est sous motorisé pour un véhicule de ce poids. et Ford le prouve avec la Focus qu'en mettant un moteur plus puissant mais moderne, on arrive avec de bien meilleurs résultats a tout point de vu...... pensez y, l'Accent 2012 seras mieux motorisé avec son 1.6 GDI de 138hp, tout en étant plus économique, et seras de toute évidence plus performante dû a son poids bcp moindre que la Cruze..........
    travail a moitié fait par GM pour la Cruze selon moi....

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi je la trouve bien comme look. mais elle a 2 grand défauts. sois le dessous très mal fini et cheap. et elle est sous motorisé pour un véhicule de ce poids. et Ford le prouve avec la Focus qu'en mettant un moteur plus puissant mais moderne, on arrive avec de bien meilleurs résultats a tout point de vu...... pensez y, l'Accent 2012 seras mieux motorisé avec son 1.6 GDI de 138hp, tout en étant plus économique, et seras de toute évidence plus performante dû a son poids bcp moindre que la Cruze..........
    travail a moitié fait par GM pour la Cruze selon moi....
    Bien d'accord avec ce commentaire.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    entk la cruze j'en suivait une l'autre jour , pi c'es pas mal ordinaire comme char , digne de Chevrolet , faire une annonce comme si c'etait LE CHAR , finalement une aveo grossie
    Faut pas exagérer quand même... L'Aveo est construite sur la base des vieilles Opel Kadette du milieu des années 1980. Le tout modifié en Corée au début des années 2000 (elle a quand même presque 10 ans sous sa forme actuelle). La Cruze est la descendante de la Daewoo Nubira et de la Chevrolet Optra. Mais sur une plateforme Opel Astra modifiée en Corée par Daewoo 10 ans après l'Aveo. Donc oui, en retrait par rapport à ses concurrentes, mais quand même pas une poubelle comme l'Aveo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    L'intérieur de la Cruze par contre est réussi et le confort aussi, on pouvait pas dire sa des voitures que GM faisait dans cette catégorie avant.

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •