Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Hyundai Veloster

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut Hyundai Veloster

    Hyundai a présenté le concept-car Veloster et Jalopnik est allé d'une touche d'humeur mentionnant que c'est la CRZ qui aurait du être
    http://jalopnik.com/5728923/hyundai-...asks-honda-who

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Premier coup d'oeil, ça "fesse"...look vraiment weird avec la 3ième porte et l'arrière à 2 vitres. À force de regarder les différentes photos, j'aime de plus-en-plus. Je sais pas, mais juste à regarder cette voiture et je me dis que ça à l'air tellement amusant à conduire...

    Techniquement, la voiture est vraiment "hot". Moteur GDI de 138 chevaux, poids plume, transmissions 6 vitesses... L'intérieur est aussi une réussite....

    Je ne sais pas quoi dire....j'ai hâte de la voir en vraie....!
    Go Habs Go!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    C'est assez bizarre aux premiers coups d'œils mais j'apprécie de plus en plus.Une petite voiture sport légère,abordable (spéculation de 17 000$ USD donc à peu près 18 000-18 500$CAD),ça promet.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #4
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    l'avant est affreux a mon sens... mais j'aime bien le look de coté et surtout la vue 3/4 arrière. Pour le reste, on verra!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Un Look assez interessant


    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    D'un autre côté,c'est difficile de ce faire une idée du prix auquel ils vont la vendre.Une Kia Forte Koup,c'est 19 000$.Je sais que ce n'est pas dans la même catégorie mais tout ça pour dire que si ils vendent ca plus que 18 500$..N'empêche que,c'est pas le moteur de la future Hyundai Accent qui équipe cette voiture là?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    C'est comme s'ils ne pouvaient pas se brancher entre un côté coupé et un côté berline. J'aurais laissé tomber le côté berline et favorisé le côté coupé que je trouve plus joli, avec son air de CRX, et plus en accord avec le type de voiture.

    La visibilité arrière sera probablement problématique mais cette Veloster est en passe de passer un sapin à Honda, Toy, Nissan et Mazda.

    Souvenez-vous des petites Pulsar NX 1.6 et 1.8 DOHC et Precidia fin 80 début 90.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #8
    Membre 123 Avatar de Mr Pignon
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    78

    Par défaut

    Je la trouve superbe cette voiture ,très original un peu a la française.....je pense qu`il seront # 1 avant VW ...LOL...
    ~Mind the gap ~

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    D'un autre côté,c'est difficile de ce faire une idée du prix auquel ils vont la vendre.Une Kia Forte Koup,c'est 19 000$.Je sais que ce n'est pas dans la même catégorie mais tout ça pour dire que si ils vendent ca plus que 18 500$..N'empêche que,c'est pas le moteur de la future Hyundai Accent qui équipe cette voiture là?
    Le moteur de l'Accent n'est pas confirmé en Amérique du Nord, mais vu que l'Elentra n'a pas droit à la version GDI de son moteur, il serait surprenant que l'Accent y ait droit ... la version MPI de 121HP risque fort d'être retenue pour garder le pdsf le plus compétitif possible !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Cette voiture ne pèse que 120 kg de plus qu'une Hyundai Accent,soit 1 175 kg!Je dois dire qu'elle m'intéresse beaucoup mais pas en orange..Reste à voir le dégagement intérieur pour un grand 6 pieds 2.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •