Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Discussion: Ford Edge 2011

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut Ford Edge 2011

    Salut la gang,

    Ca plusieurs jours que j'essaye différent camion de toute sorte et lundi je suis tombé sur le Ford Edge 2011 Limited. Ayoye... je suis resté sans mot. N'étant pas un fan des américaines et surtout pas de Ford, je me suis rendu compte, à ma grande surprise, que Ford y ont mit le paquet.

    1. On dirait que je conduit un blindé
    2. Pour un V6, je trouve qu'il ne consomme pas trop
    3. L'insonorisation... tu conduis sur la voie de service sans entendre les voitures sur l'autoroute.
    4. Changement de vitesse impécable
    5. Qualité de la finission remarquable
    6. Pis je parle pas du truc MyFord (Sync) et lumière d'ambiance de la couleur que tu veux dans la voiture

    Malheureusement, je ne connais pas trop la fiabilité à long terme de la voiture. Y a pas grand chose sur Internet à ce sujet ou bien je ne cherche pas comme il faut. J'ai trop peur des "review" floodé par les gens de Ford.

    Je voulais avoir votre avis à ce sujet.

    Pour les curieux, je la prend en location (j'ai jamais été un fan d'achat de voiture). Je voulais aussi avoir une idée des proprios de Edge 2011 s'il y en a qui lisent le forum

    (BTW, Le X3 de BMW est loin du Edge pour l'avoir également essayé)

    Ciao

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tout ce que j'ai entendu sur le Edge est positif. Beau camion super bien présenté. Je n'hésiterais pas à en acheter un. Il était dans un recoin de mon cerveau lors de mon dernier changement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Personnellement j'adore cette voiture, alors si vous pouvez vous l'offrir n'hésitez pas ! Surtout que vous louez, donc les éventuels soucis (si jamais il y en a) seront couverts par la garantie...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Très bon véhicule!!! Je n'aurai pas trop peur avec ça!!

  • #5
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    J'afflue dans le même sens que Francis, GRISSOM et TORAK. La consommation de carburant pourrait cependant être meilleure, mais rien d'alarmant.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est une mécanique éprouvée qui roule depuis quelques années déjà dans plusieurs modèles Ford et Lincoln, y a rien à signaler à son propos. La dernière refonte a donné plus de style à l'intérieur surtout. Le prix du Limited est le même que le X3 de base. Plusieurs trouvent le système My Ford Touch compliqué mais il l'est moins que ce qu'on retrouve dans des MB et BMW...

    Un commentaire... évite les roues optionnelles de 20po, prends celles qui viennent avec le Limited (18po).
    Dernière modification par Alain36 ; 26/01/2011 à 07h27.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Son clone chez Lincoln, il ne t'interesse pas?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    En se fiant a son clone de luxe, le Lincoln MKX, rien a dire de mauvais. Un bon SUV avec beaucup de place pour les passager et le conducteur. L'espace coffre est correct pour l'espace mais sans plus.

    Je trouve le Ford Touch et Sync est genial avec ses commandes vocales pour controler a peu pres tout. climatisation, radio, telephone. La camera de reculons est assez bien situe mais l'objectif se fait partiellement obtrue lorsque l'on roule dans les conditions sallisante.

    La consommation d'essence est respectable pour le format.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'imagine que le X3 de BMW est bien plus sportif ( g) que le Edge...non???

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Capacité de remorquage un peu basse pour un inter à mon goût ( je pense que c'est juste du marketing). Sinon, super véhicule, et encore plus depuis sa refonte. J'aime mieux le Edge que le MKX.

    C'est vrai qu'avec 3500lbs, loin d'etre le meilleur mais le Terrain de GM est dans le meme cas. Un 5 000lbs aurait ete mieux comme le reste de la competition.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •