J'ai eu mon premier petit bobo , depuis un certains temps j'entendais un bruit de ''slack'' quand j'accelerais .
Sa le faisait pas tout le temps , mais quand sa le faisait c'etait vraiment tannant .
2 fois je suis allez faire un essai routier avec un tech chez Mazda et comme de raison on entendait rien .
Finalement la 3 eme fois , il l'a fait juste un peu ti peu , mais assez fort pour que le tech l'entende .

Donc , ils l'ont cheker et ils mon't confirmer ce que je pensait que c'etait : support a moteur de lousse

Ils ont remplacer la piece et sa passer sur la garantie , asteur pu de petit bruit tannant et hop le vehicule va super bien .

Les pads de freins sont encore bons a 70 % , pas de signe de rouille , pas de lousse dans le volant , ils se conduit encore comme un neuf .

A date , apart argus Mazda , j'ai recu du bon service dans tout les concessionnaire ou je suis aller.
Donc apart le support de moteur , rien de negatif a rapporter , j'adore ce petit vehicule pi a date mon prochain vehicule sa va surment etre une Mazda aussi .