Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: update Mazda 3 2010 65 000 km

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut update Mazda 3 2010 65 000 km

    J'ai eu mon premier petit bobo , depuis un certains temps j'entendais un bruit de ''slack'' quand j'accelerais .
    Sa le faisait pas tout le temps , mais quand sa le faisait c'etait vraiment tannant .
    2 fois je suis allez faire un essai routier avec un tech chez Mazda et comme de raison on entendait rien .
    Finalement la 3 eme fois , il l'a fait juste un peu ti peu , mais assez fort pour que le tech l'entende .

    Donc , ils l'ont cheker et ils mon't confirmer ce que je pensait que c'etait : support a moteur de lousse

    Ils ont remplacer la piece et sa passer sur la garantie , asteur pu de petit bruit tannant et hop le vehicule va super bien .

    Les pads de freins sont encore bons a 70 % , pas de signe de rouille , pas de lousse dans le volant , ils se conduit encore comme un neuf .

    A date , apart argus Mazda , j'ai recu du bon service dans tout les concessionnaire ou je suis aller.
    Donc apart le support de moteur , rien de negatif a rapporter , j'adore ce petit vehicule pi a date mon prochain vehicule sa va surment etre une Mazda aussi .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je sais pas si cé les même supports que dans la génération d'avant mais les Mazda Speed ont eu des problèmes avec sa, mais j'imagine que cé moins présent sur les modèles moins puissant et brassé.

    Ma Mazda3 2007 à genre 102 000km et j'ai eu 0 bobos à part une strap qui faisait du bruit et la prise Ipod qui ne fonctionnait pas à la livraison du véhicule et qu'il m'ont réparé en 2 min lont peut tu vraiment appeler sa des bobo...?
    Les freins sont encore bons pour quelques temps selon le concessionnaire.. pas de reproche à faire à ma Mazda3 en tout cas.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Tu te promene en Mazda 3 Tijo??? Tu doit t'ennuyer en tabarnak de ton GTP avec une telle petite voiture.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu te promene en Mazda 3 Tijo??? Tu doit t'ennuyer en tabarnak de ton GTP avec une telle petite voiture.
    Tu n'as pas pensé qu'au contraire, peut-être qu'il l'apprécie encore plus ? Pas tout le monde qui aime les bateaux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu n'as pas pensé qu'au contraire, peut-être qu'il l'apprécie encore plus ? Pas tout le monde qui aime les bateaux.

    semble que Frange est pas très porté sur la conduite automobile, mais plus sur la balade en automobile

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    On dirait que c'est le tendon d'Achille des Mazda3 avec la rouille. Amener une Speed3 sur la track avec les supports à moteur stock, c'est vraiment courir après le trouble.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Pour ce qui est du support a moteur je me suis dit que c'est peut etre du au fait qu'ils ont remplacer mon block , sinon je pense pas que y'aurait eu de probleme .
    Entk a date sur le mien y'a pas de signe de rouille , pi yer salle en TAB..... , je le lave rarement l'hivers .
    La 3 c'est vraiment un bon petit char
    Mais serieux avoir su , je pense que j'aurais acheter la Speed . Je me suis gater pas mal avec le full equip , les sieges chauffants et le toit ouvrant ca c'est le fun , mais les bancs en cuir c'est inutile pi c'est fret en hiver chaud en ete , prochaine fois je prendrai pas cette option la!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Mais serieux avoir su , je pense que j'aurais acheter la Speed . Je me suis gater pas mal avec le full equip , les sieges chauffants et le toit ouvrant ca c'est le fun , mais les bancs en cuir c'est inutile pi c'est fret en hiver chaud en ete , prochaine fois je prendrai pas cette option la!
    j'ai les deux ds mon drive way. sois des bancs chauffant en tissus et des bancs chauffant en cuirette. et le confort est 100 fois mieux avec les bancs en tissus a longueur d'année..........

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le cuir et la cuirette, c'est juste pour le look. Avoir le choix, j'aurais du tissus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    J'ai eu mon premier petit bobo , depuis un certains temps j'entendais un bruit de ''slack'' quand j'accelerais .
    Sa le faisait pas tout le temps , mais quand sa le faisait c'etait vraiment tannant .
    2 fois je suis allez faire un essai routier avec un tech chez Mazda et comme de raison on entendait rien .
    Finalement la 3 eme fois , il l'a fait juste un peu ti peu , mais assez fort pour que le tech l'entende .

    Donc , ils l'ont cheker et ils mon't confirmer ce que je pensait que c'etait : support a moteur de lousse

    Ils ont remplacer la piece et sa passer sur la garantie , asteur pu de petit bruit tannant et hop le vehicule va super bien .

    Les pads de freins sont encore bons a 70 % , pas de signe de rouille , pas de lousse dans le volant , ils se conduit encore comme un neuf .

    A date , apart argus Mazda , j'ai recu du bon service dans tout les concessionnaire ou je suis aller.
    Donc apart le support de moteur , rien de negatif a rapporter , j'adore ce petit vehicule pi a date mon prochain vehicule sa va surment etre une Mazda aussi .
    Pour ce qui est du support a moteur je me suis dit que c'est peut etre du au fait qu'ils ont remplacer mon block , sinon je pense pas que y'aurait eu de probleme ?


    Remplacer ton block ce n'était pas un probleme ca?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •