Bof...

Que veux-tu Patof, les jeunes cherche des autos qu'ils peuvent modifier. Si un modèle s'y prête... Et puis ça fait mon affaire, j'aimerais bien modifier un peu la mienne...

Puis Honda, finalement, j'en ai rien à crissser! Les vendeurs d'autos, y compris au moins un de Honda s'entendent sur un point : les Honda sont surévalués. Un jour ou l'autre, ça va leurs tomber sur le nez! Tout comme les américains (Chrysler avec les Neon 94/96) on eu leur période creuse, la compagnie Honda va payer pour des manques aussi significatifs que de la rouille dans les ailes de Civic 2001! De quels câlisss de sources que tu parles Patof? C'est pas des sources ça, c'est du concret!

Je n'ai rien dis contre les moteurs Honda, qui ont une bonne longueur d'avance côté technologie par-rapport à d'autres. Je ne dis rien non-plus contre la tenu de route des Honda, j'en ai jamais conduit! Ce que je dis, c'est que beaucoup de gens se plaignent de problèmes, comme pour la Neon, mais que, curieusement, les Civic (c'est de ce modèle-là dont on parle ici) demeurent bien coté! Les anciennes? Peut-être, mais ici on parle de modèle récents...

Tu souviens-tu Patof que, avant la sortie de la Echo, déjà on supposait qu'il s'agirait d'une bonne voiture à la Toyota! Ça s'est avéré être un flop monumental! C'est une belle cochonnerie sur quatre roues, avec le logo Toyota dessus. Eh oui, je ferais confiance à une Corolla, mais pas l'Echo. Comme je ne dirais pas non à une Accord, jusqu'à l'avoir essayé. Je n'ai pas entendu de proprios d'Accord se plaindre outre mesure; de Civic, oui.

Puis c'est un faux débat. C'est comme si on s'obstineraient à savoir si c'est mieux d'avoir un chien ou un chat. Oui, ou non. La réponse, s'il y a une question, ne changerait pas ton choix. T'as beau vomir sans raison (amène tes sources!) sur la Neon, ça ne m'enpêchera pas de la préférer à une Civic. Et de loin! Même si je n'ai pas conduit cette auto. C'est ce qu'on appelle la subjectivité. Je suis influencé par mon entourage, comme tout le monde...

[This message has been edited by Tactique (edited 14-08-2001).]