Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91

Discussion: Voici la realite sur les civic

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut Voici la realite sur les civic

    Voici vraiment la réalité sur les civic, en tout cas ce que pense une bonne partie des gens sur ce modèle.
    www.civicsux.ca.tc/





    ------------------
    wild child

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hahahahah!

    Ouais, surtout ceux qui conduisent les coupés! Quand j'avais la BMW, j'en avais toujours un qui s'essayait contre moi!

    Le plus cave, que je n'ai pas vu sur le site, c'est un gars qui avait mis des stickers "Neuspeed" sur sa hatchback. Il devait bien se demander pourquoi je riais autant... C'est simple... Neuspeed fait des pièces aftermarket pour les Audi et Volkswagen EXCLUSIVEMENT!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    Hahahahah!

    Ouais, surtout ceux qui conduisent les coupés! Quand j'avais la BMW, j'en avais toujours un qui s'essayait contre moi!

    Le plus cave, que je n'ai pas vu sur le site, c'est un gars qui avait mis des stickers "Neuspeed" sur sa hatchback. Il devait bien se demander pourquoi je riais autant... C'est simple... Neuspeed fait des pièces aftermarket pour les Audi et Volkswagen EXCLUSIVEMENT!
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Oups,
    http://www.neuspeed.com/

    J'aime mieux ne rien ajouter, pour ne pas t'humilier davantage... ;D

    J

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ah ben maudit!

    Depuis quand? Je sais qu'il n'y a VRAIMENT pas longtemps, Neuspeed était exclusif à VW et à Audi...

  • #5
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Hi, Hi Chang,
    C'est pas étonnant que Neuspeed fabrique des pièces ``aftermarket`` pour Honda et Acura, renseigne-toi et tu verras qu'au State, Honda et Acura sont les marques de voitures auxquelles on apporte le plus de modifications...Et de loin.
    Plus souvent qu'autrement, les acheteurs de Honda/Acura sont des jeunes et beaucoup sont des fanatiques (T'as qu'à visiter les différents sites de la RSX), de plus de par leur mécanique très fiable et capable d'en prendre... Les moteurs peuvent être ``boostés`` sans vraiment affecter la fiabilité. Que veux-tu, Honda fabrique des moteurs de motocyclettes à 175 HP/litre. D'ailleurs, parle-en aux ingénieurs de BMW, y parait qu'ils se sont pas mal grattés la tête lorsque Honda à
    sortie la S2000. Même une Z3 modifié par Motorsport (division haute performance de BMW) n'arrivait pas à afficher le même rendement (120 HP/litre, 125HP/litre en Europe) tout en ayant la fiabilité et surtout tout en respectant les normes antipollution (LEV) des États-Unis !!!. Bref, la prochaine fois qu'un jeune baveux la casquette à l'envers fait vroom, vroom à côté de toi dans sa Honda, fait y un sourire et ne gaspille pas ton énergie, laisse-le partir en fou ! Mais dit-toi, qu'une Civic ça part à $16 850 et qu'une BM c'est au moins 2 fois plus chère, que Volks n'a rien de bon en-dessous de $25 000 et qu'aucune de ces 2 marques t'offrent la fiabilité de Honda ou autres japs. Le jeune en a donc pour son argent que sa Civic soit neuve ou usager.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    Tu peut bien avoir le nick de "kid", car osez comparer une Civic avec une BMW, c'est ridicule!!

    Honda, c'est PLATE a conduire, avec leur moteur de trotinette qui boucane apres 40 000KM, quand trop battu, et que les transmission tombe apres pas long. Une chance que la S2000 sort pas l'hiver!! Imagine un char de 40 000$, toute rouiller apres 3-4ans, lol.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    Jetta TDI, si tu trouves du plaisir à conduire une banale Jetta, très heureux pour toi! Quels sont les critères qui te font dire que c'est plaisant de conduire cette voiture? Essaie de donner les points positifs de cette voiture et non de dénigrer les autres cette fois. Je n'ai personnellement jamais magasiné chez VW dans ma vie, voitures qui à mes yeux sont des boîtes carrés sur quatre roues, mais j'aimerais savoir le prix d'une Jetta TDI si possible. Même si je n'aime pas les VW, j'ai quand même assez de respect pour dire que VW est une marque établie, qui a sa place parmi les autres.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Kid

    Tu as une solide opinion et je te donne raison à 100%, surtout les 4 dernières lignes de ton commentaire.

    Et des Civic de 300 000 km, moteur jamais ouvert, ça existe.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Je suis embarqué avec un ami pour essayer la Jetta TDi de l'année. Et c'est extrêmement ennuyeux à conduire. L'accélération est... en fait, il n'y a pour ainsi dire pas d'accélération. L'intérieur est très bien, la suspension est raide (point positif, selon moi) et c'est très économique.

    Mais entre une TDi et une Civic, la Civic procure un bien plus grand plaisir pour la conduite. Peut-être que les VR6 et 1.8T sont mieux, mais c'est bien plus dispendieux, en plus de la garantie minable et de la fiabilité discutable de ces voitures. La Civic, pour économiser et avoir du fun pas cher, c'est probablement l'idéal. La TDi, elle, est toutefois très confortable, pour un tracteur...

    En passant, à propos des Civic, j'en ai vu une à vendre dans l'Auto Hebdo. Une Civic CX Type R. ***CX TYPE R*** HAHAHAHAHA!

    [This message has been edited by Neurotoxic (edited 11-08-2001).]

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    Quelqu'un peu me dire pourquoi certaine personnes sur ce site on l'air d'éprouver tant de haine envers les civics ????

    Parce que je vois vraiment po pourquoi, c'est une belle tite voiture po trop cher comme tant d'autre .....

    ???????????????????

    ------------------
    SirNicolas

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •