Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 91

Discussion: Voici la realite sur les civic

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    hiiiii
    si tu pense que la civic va rester la plus vendue au qc, tu doit croire encore au père noël
    pas comme y sont rendues la.
    ok c'est des très bons chars, fiables, économiques,...un peu porté sur la rouille mais en tk on peut pas toute avoir
    mais depuis quelques années, Honda s'asseoid sur son nom et cesse d'inover...(pour les civic en tout cas) À moment donné le monde vont finir par se tanner c'est rendu commun comme voiture. Quelqu'un qui veut faire moindrement original achète pas ca, pis y'achètera pas de focus ni de cavalier. Y'en a trop!!
    Et puis je vais t'expliquer mon point de vue plus précisément. Je n'ai rien contre les civic, du moins la voiture en tant que tel.
    Ce qui me fait le plus cr......., ch....., pis sacrer, c'le style de gamin la calotte à l'envers dans sa vieille civic cx 93 pis qui se cré comme ca pas d'allure pis qui croit que son char cé une bombe
    grrrrrrr
    bye

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Ouin, c'est assez comique à lire des bouts vos affaires

    Hier soir, sur King 2 civic me dépassent. Ben oui, des jeunes qui zigzaggaient entre les chars. ben oui, ils étaient en Civic. (Quel hazard...il en vendent tellement peu des civic par ici!!!!!)

    Pensez vous que si ces jeunes auraient eu, mettons, une focus ils auraient été plus sage au volant ? Faites moi rire. Ah oui, qui les as dépassé à 100 mile a l'heure apres ? (je dirais au minimum 140 km/h sur King) un gros sacrament de STS ... il avait pas de callotes mais il les as mangés.

    Y'était pas marqué "Powered by Honda" ou "VTEC" dessus la STS non non, CADILLAC.... OH.... y'a des exceptions ?

    J'ai rien contre la marque d'auto moi, plutot contre l'inexpérience et l'insouscience qu'on a a un certain age et pour certains autres individus en exception. On a peur de rien, on a jamais eu peur de rien encore mais ca va venir et ca nous fait tous réfléchir un jour. Plusieurs se calment quand ils fondent une fammille, ca les fait reflechir, d'autre ca leur prend un accident, etc

    En passant alors **** la ***** sur honda, c'est aussi vrai pour les autres, Ford, hyunday, VW, etc etc nommez les toutes..t'As rien qu'a mettre un jeune dedans et selon les jeunes, un tas ont envies d'émotions fortes...j'ai passé par la aussi. asteur c plus en circuit fermé ou dans des endroit sur qu'on s'amuse en étant sur de nuire a personne.

    justement honda, y'a un tas d,usager, plus que tout autre. C pour ca que les jeunes en ont..

    mais en tk, la morale de tout ce sujet moi je pense que c'est l'inexpérience et l'insouciance des individus, pas la marque d'auto, c'est juste un outils pour y arriver ca. (Mets un jeune dans une corvette toi !!!)


  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wouahaha, désolé honda Owners
    http://www.autoweek.com/butwait/2001/soundclip.mp3

    (J'ai rien contre honda ma blonde en a une mais wouahahahah c vraiment ca !)

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par J:
    Les casquettes à l'envers n'achètent pas leurs autos neuves, comme tu l'as dit, ils n'ont pas assez d'argent. Ils doivent sûrement les acheter usagées... qu'en penses-tu ?

    J
    <HR></BLOCKQUOTE>

    C'est un argument que je ne peux pas réfuter. Mais ce n'était pas mon objectif. Supposons que la génération Civic 1988-91 avec son hatchback à capot plongeant est celle qui est vraiment populaire auprès des «calottes à l'envers». Combien en reste-t-il sur la route de ces voitures? Davantage que des 10 années qui ont suivi? J'en doute fort.

    Alors, ai-je tort de dire qu'il est stupide d'affirmer que la majorité des propriétaires de Civic (on parle bien de toutes les générations de Civic puisqu'aucune distinction n'a été faite jusqu'ici) sont des morons à calotte? Ai-je tort d'affirmer que quelqu'un ayant le culot de dire une telle ânerie est un vrai crétin (puisqu'il n'a même pas daigné se rétracter)?

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Comment rendre sa Jetta ridicule. (déjà envoyé sur un autre sujet)
    http://geijn.lagcity.com/jetta/index.html

    J

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Un principe de base...

    Les autos qui se modifient bien, c'est celles qui ont des courbes! Les Civic, de préférence hatchback, Tiburon, Neon, Acura Integra, etc. Une Volks modifiée? Pas vraiment! Trop carré. Un toaster avec un aileron, ça me rappelle un Screensaver...


    Comme la plupart des gens sérieux propriétaires de Civic se débarrassent de leurs problèmes en vendant leurs autos à des jeunes friants de bébelles, on se retrouve avec une grande quantité de jeunes-à-calottes...


    [This message has been edited by Tactique (edited 21-08-2001).]

  • #57
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Un principe de base...sérieux !
    Tant qu'à acheter un Kia Rio, accent, ou Néon ! et payer $$$ pour des modifications, t'es mieux de payer un peu plus, d'oublier les modifications et d'acheter un bon char comme une civic, une sentra, une corolla ou une protégé.

    Comme on dit, une poubelle modifiée restera toujours une poubelle !

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Les autos qui se modifient bien, c'est celles qui ont des courbes! Les Civic, de préférence hatchback, Tiburon, Neon, Acura Integra, etc. Une Volks modifiée? Pas vraiment! Trop carré. Un toaster avec un aileron, ça me rappelle un Screensaver....]<HR></BLOCKQUOTE>

    Tout dépend de ce que tu entends par "se modifie bien" : "fait beau avec un aileron et des autocollants" ? Ça dépend des goûts...

    Les "Toasters" sont très beaux avec quelques modifications. Les conducteurs de ces véhicules ne donnent pas dans le quétaine comme certains autres par contre.

    La GTI 25ième anniversaire :
    http://www.vwvortex.com/

    J

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Oubliez pas que les autocollants ca ajoute environs 4-5 HP chaques !!

    wouahahah

    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Y'a Jetta TDI qui va etre content la

    wouhahahahaha
    http://users.ev1.net/~gunpilot/rice/

    salut

    ------------------
    Ryno Bérubé

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •