Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92

Discussion: Quelle(s) manie(s) des autres conducteurs vous enerve?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut Quelle(s) manie(s) des autres conducteurs vous enerve?

    Non mais, ça fait longtemps qu'on n'a pas chialé contre d'autres conducteurs ici... Et pas seulement contre ceux qui conduisent des Civics ou des VW...

    C'est vrai! Il doit sûrement y avoir certains conducteurs qui ont des manies, des mauvaisent habitudes, qui vous énerve lorsque vous suivez ces gens-là...

    Voici mon top 10:

    1. Celui qui laisse assez d'espace à sa droite pour y faire passer un autobus, roulant ainsi quasiment en sense inverse.

    2. Celui qui prend aussi large qu'une van pour tourner alors qu'il conduit une toute petite auto.

    3. Celui qui gesticule en parlant au téléphone et qui prend dix secondes de plus avant de partir sur une lumière.

    4. Celui qui te colle à un centimètre de ton pare-chocs en arrière, tellement que tu te tasses sur le côté pour le laisser passer et, surprise, il se met à rouler moins vite...

    5. Ceux qui font des U-turns en prenant en masse de temps pour faire leur manoeuvre en plein traffic.

    6. Ceux qui à un arrêt obligatoire arrêtent à cause de l'autre en avant mais partent tout de suite après, sans faire leur arrêt.

    7. Ceux qui mettent leur clignotant une heure à l'avance pour tourner...

    8. Ceux qui mettent leur clignotant juste avant de tourner ( d'un extrême à l'autre ).

    9. Celui qui se stationne DEVANT ton auto dans un stationnement alors qu'il aurait juste eu à marcher quelques mètres de plus...

    10. Celui qui se stationne en double, ou qui ne sait pas la longueur de son capot et qui laisse dépasser le derrière de son auto à un mètre du derrière des autres autos.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    Moi c'est ceux qui appelle la police sur leur cellulaire, pour dire a police que les camion lourd roulent trop vite et qui colle trop au derriere..........

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Jetta, on peut dire que tu cherches à manger une volée...

    Si ça amuse Gestacom... C'est son problème. J'espère juste qui ne fera pas le coup à ceux qui roulent à la planche avec leur chars, sinon...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Bonne idée Chang!
    C'est que j'adore chialer...

    Rapidement, je dois quitter l'ordinateur de bonne heure pour éviter une décapitation par ma pas-si-douce moitiée! J'y reviendrai avec mes préférés!

    Un mélange des points 7 et 8 qui donne celui qui laisse clignoter sa lumière une fois qu'il a changé de voie ou après sa sortie. Tu ne sais pas si il t'a vu et que tu peut le dépasser sans qu'il décide de le faire sur un coup de tête...

    Comment on peut ignorer le tic-tic-tic énervant et la flèche lumineuse, drette à côté du cadran de vitesse?

    Le résumé est assez complet, mais j'en ferai une liste, comme ça, pour chialer...


    [This message has been edited by Tactique (edited 14-08-2001).]

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Voici ma liste :

    Situation 1.
    Celui qui, dans la voie de gauche, en pleine heure de pointe, congestion monstre, laisse assez d'espace pour que les autres passent en avant.

    Situation 2.
    À une lumière, il y a deux voies, celle de droite et celle de gauche. La voie de gauche est pour ceux tournant à gauche. La voie de droite est pour ceux tournant à droite et aussi poursuivant leur chemin. Ceux qui n'ont pas encore compris.

    Situation 3.
    Ceux qui ne clignottent pas.

    Situation 4.
    Ceux qui font leurs arrêts en plein milieu de la rue et non pas avant la ligne.

    Situation 5.
    Ceux qui roulent à la même vitesse à gauche que ceux à droite.

    Situation 6.
    Ceux qui trouvent que 110 km/h "c'est vite en masse" et qui restent à gauche même s'ils sont seuls sur l'autoroute.

    Situation 7.
    Ceux qui pensent qu'ils sont seuls sur l'autoroute.

    Je vais en trouver d'autres d'ici peu...

    J

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    moi, c'est les simonac de clisse de tapon qui klaxonne devant la maison pour avertir la personne qu'il vienne cherché qu'il son arrivé....shiboire de crissss, leve ton gros tabarnache de cul pis vas sonner pis attend le à l'intérieur, au lieu de klaxonner 2-3 fois et déranger tout le cartier..surtout en plein coeur du soir/nuit..ceux qui font ça son les plus cave que je connaisse...manque total de respect...c'est qu'il en a un crétin qu'il là fait aujourd'hui pendant que je dormais et m'as gentiment réveiller , car je travail de nuit...une bonne fois, si je me fache vraiment,y'en à un qui vas manger une roche dans le windsheild.. du 3ime étage!

    aussi il y à ceux qui tourne,soit après un stop, entre dans une cours..ect...à environs 2 km/h.....kalver, ta peinture vas pas craquer si tu tourne plus vite!!!

    HAAAAAAAAAA! sa fait du bien...d'autre à venir tout dépendant de comment se déroule ma semaine!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Comment on peut ignorer le tic-tic-tic énervant et la flèche lumineuse, drette à côté du cadran de vitesse?<HR></BLOCKQUOTE>

    AAAAAAARGHHH!!! Parlez-z-en pas. J'ai fait un aller-retour Mtl-Ottawa la semaine passée, retour en soirée, dans le 4x4 Blazer d'un collègue de travail (vieux de deux ans et déjà une vraie scrap). Fenêtres grand ouvertes parce que l'air climatisé est brisé, je somnole et moi j'entends le #$%?&!! de tic-tic-tic pendant 10 minutes avant que le conducteur ne s'avise de l'arrêter!

    Variation sur le clignotant: ces idiots qui ralentissent, puis APRÈS mettent leur clignotant juste avant de tourner.


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    2 situations m'énervent au plus haut point sur l'autoroute:

    1- Les voitures ventouses qui se cherchent des amis. Ils arrivent derrière toi à bonne vitesse et au lieu de dépasser, te collent au cul se mettent à rouler à la même vitesse que toi durant des kilomètres.

    2- Ceux que tu dépasse 5 fois en dix minutes parce qu'ils sont incapable de maintenir une vitesse constante. Des fois ça donne le goût de leur envoyer un chèque par la fenêtre pour qu'ils se fassent installer un cruise.

    Ah oui, y'a aussi ceux qui te suivent avec leur "hautes" allumées.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    oui oui oui!

    Puis ceux qui te flash leurs hautes parce que tes phares éclairent plus que les leurs! Clisss qu'ils restent surpris quand toi tu leur mets tes hautes!

    Puis ceux qui, sur une route de campagne, dépassent un vélo, à la même vitesse que le vélo, dans la voie inverse de peur d'accrocher la poignée du vélo en question!

    Puis ceux qui conduisent comme s'il allaient dépasser un vélo, mais sur l'autoroute. C'est à dire qu'ils ont les roues empiêtant dans la voie de gauche!

    Puis ceux qui, sur des artères importantes, cherchent une adresse au lieu de rouler, dépasser l'adresse en question, puis faire un tour de carré. Me semble que c'est pas compliqué ça!

    Puis ceux...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ah puis tabouère!

    Variation sur le thème des ventouses!

    Ceux qui te suivent collé à 2m sur l'autoroute dans la voie de gauche puis qui pensent, lorsque tu te tasse pour les laisser passer, que c'est parce qu'il y a de la police! Faqu'ils se tassent eux-autres aussi!

    Ceux qui, tellement cheap, qu'ils te colle au cul pour profiter de l'effet de succion du tirant d'air! Me semble qu'un autobus tire plus qu'une auto! C'est pas un chèque que je leur garocherait, mais une poignée de trente sous!

    Grrr!

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •