Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 89

Discussion: La guerre des diésels reparti de nouveau

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Le problème c'est pas le moteur, le cummins est capable d'en prendre encore plus. C'est le reste du camion qui suivra pas quant on sera rendu à 1000lb-pi !
    C'est justement ça qui limite les pick-up: pas le moteur, mais le pick-up lui-même!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Les frames sont de plus en plus résistant avec les générations nouvelles de pick up donc j'imagine qui devrais être capable de le faire résister à 1000lbs-pi cependant les truck vont peser genre 4000kg à vide lol.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Est-ce la fois que le monsieur avait fait faire le changement d'huile de son 6 litres Powerstroke dans un garage boboche par un jobber? Dans ce cas-là, il avait pété un o-ring et le turbo avait siphoné l'huile... bye-bye le moteur!
    en plien ca!!! meme le garage etait pret a reconnaitre ca faute mais c'est les assurances qui ne veulent rien savoir. Et dans le 35 000, il y avait pas juste les frais du moteur.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Les frames sont de plus en plus résistant avec les générations nouvelles de pick up donc j'imagine qui devrais être capable de le faire résister à 1000lbs-pi cependant les truck vont peser genre 4000kg à vide lol.
    le genre de pickup qui prendrais autant de torque existe déjà. rien de bien nouveau ds ça... c'est juste trop gros...

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    le genre de pickup qui prendrais autant de torque existe déjà. rien de bien nouveau ds ça... c'est juste trop gros...
    Je suis d'accord, cependant ce que je voulais dire c'est que dans un futur proche les pick up de classe 2 et 3 vont surement être renforcé pour être capable de prendre 1000lb-pi avec l'augmentation du poids a vide des véhicules qui va en résulté...

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Bien le bonjour gasguzzler!
    À toi aussi Joe!

  • #37
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'écoute justement RPM qui compare les camions Heavy-Duty Ford!\GM\Ram. À date, j'ai pas été impressionné par le Ram la semaine passée. Avez-vous vu la finition baclée à l'intérieur et le paquet de fil sans protection sous le capot? Bon moteur mais ca manque de finition...et le module électronique de frein riveté sur le frame sans aucune protection...même chose pour un paquet de couettes de fils qui passe par dessus le différentiel arrière. Pas fort pour un pick-up de 70 000$!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #38
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    70 000$$$ !!! A ce prix la, faut vraiment en avoir besoin.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #39
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    C'est ce que je me disais aussi, tout ca en plus du coût d'entretient d'un diesel qui est supérieure en général à un moteur à essence.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #40
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Je pense qu'on va être surpris du GM, sur le 1/4 de milles c'est lui qui passait en avant des deux autres. Pour le reste, je ne sais pas trop. Je crois que chaque modèle en fait a ses forces et ses faiblesses. Après tout ce qu'on entend toujours des gars de truck concernant le pick-up parfait ca serait un moteur Cummins de Ram, un frame de Ford et la transmission Allison du GM ;p
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •