Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: QUE PENSEZ VS DE LA NOUVELLE GARANTIE DE VW

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    trois-rivieres-ouest
    Messages
    18

    Par défaut QUE PENSEZ VS DE LA NOUVELLE GARANTIE DE VW

    TRES heureux de ce changement la..

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Rockland, Ontario
    Messages
    16

    Par défaut

    Y commencait mauditement a etre temps que VW fasse quelque chose avec sa garantie.

    Disons que ça fait presque 5 ans que le guide de l'auto critique ce point chez VW. En fait d'écoute du marché et de rapidité d'action VW sont très lent.

    Ya pas juste cela que me tracasse chez VW, j'espère qu'avec ces garanties, ils construiront des voitures plus fiables qu'elles le sont jusqu'à aujourd'hui!

    Bencycle

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi je pense que les ventes ne devaient pas être selon leurs espérences, bien beau VW mais la tranquilité d'esprit pour 5 ans chez les autres constructeurs était pas mal mieux. Eux donnent 4 ans bumper a bumper c'est bon pour une location 48 mois.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Bien tu sais...

    Quand j'ai eu ma volks... les problèmes n'ont pas attendus la fin de la garanti pour apparaître mais pas loin... Une courte garantie donne l'impression que les pièces et l'assemblage est fait en fonction que ça tuff jusqu'à l'expiration de la garantie.

    Ce changement me rassure donc. Cela illustre peut-être que Volks à plus confiance à ses produits ou qu'ils ont réglés des problèmes ou qu'ils sont décidés de les régler maintenant...

    Bref, ça n'annonce que du bon et du bien pour nous les consommateurs... Au pire, ça va continuer de pêter et ça coutera rien ou sinon, ça petera pu au moins jusqu'à 80 000 km ou 4 ans!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    Quoi faire quand ils ont fourré des masses de clients pour faire des profits maxi? Eh bien ils sortent la recette miracle qui de toute façon est comprise dans le prix du char. C'est comme une prime d'assurance. Chris..ler l'avait fait aussi lors du lancement des K-cars. Cela redonne confiance aux futurs clients mais la qualité reste la même, c'est-à-dire variable et imprévisible.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •