Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Des voitures de filles!

  1. #11
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Hé, les males virils, vous me faite rire pas mal. Je vous voie le torse bombé au volant de votre tite civic. Savez vous que la civic est très convoité par les filles. Vous pouvez ajouter la civic à votre liste de chars de filles.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Hum salut Mamzelle... m'excuse , mais moi j'ai une belle grosse impreza RS 2002 pis je le promenne pas le torse bombé même que les filles disent que mon char est beau .. pas moi la ( ben faut être modeste )mais mon auto...
    alors :Þ

    bonne soirée

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vstar:
    Hé, les males virils, vous me faite rire pas mal. Je vous voie le torse bombé au volant de votre tite civic. Savez vous que la civic est très convoité par les filles. Vous pouvez ajouter la civic à votre liste de chars de filles.<HR></BLOCKQUOTE>

    Magnifique contribution à cette enfilade. Ceci dit de façon sarcastique, au cas ou tu ne l'aurais pas compris.

    À propos, ce sujet est abordé dans un forum concurrent. Des statistiques intéressantes sont affichées dans le premier message.
    http://www.guideauto.com/ubb/Forum1/HTML/002956.html

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Eh bien j'ai regardé la liste et je suis tombé pile. La Civic est un char de fille. Je vais maintenant me payer la tête des casquette à l'envers.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Hum...

    Défoulement. Qui m'aime me lise.

    J'aime mieux voir deux filles en pleine discussion animée dans une Civic que dans un BigFoot! Même si elles croient que le cruise-control conduit à leur place, au moins la tôle Honda est fragile, donc fera moins de dommage si les greluches en question frappent. Je commence plutôt à développer une véritable phobie des con(nes)ductrices de 4x4! Encore hier, une nounoune à 2 cellules se promenait sur la 25 comme je conduirais une bicyclette sur une trail, prenant les autres automobilistes pour des fourmies! C'est en-ra-geant! La câlisss de folle paye moitiée moins que moi pour ses assurances et on doit lui envoyer une belle lettre la félicitant pour son dossier vierge à la SAaQ! Ce que je donnerais pour qu'une seule de ces chiantes bonne-femmes m'accroche! Eh! Je la descendrais si bas qu'elle aurait besoin d'un psychologue! Maudite mode de gros Boeing sur 4 roues! Non-seulement ils te cachent la vue puis t'envoie la maaarde qu'il y a sur la route avec leurs gros crampons, mais en plus ils sont tellement haut que la seule chose qu'ils voient dans leurs miroirs, c'est le bout de ton antenne! Je suis pour l'interdiction pure et simple de ces monstres sur l'asphalte. Qui est pour? Levez la main!


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    trois-rivieres-ouest
    Messages
    18

    Par défaut

    VS me faite rire les gars pour dire que la civic est un char de fille..
    vs ne pensez pas plus long que votre bout de nez..
    LA raison des gars pour avoir une civic est tres simple ,cette voiture as beaucoup davantage pour en faire des snaps ,vu que cette civic est la depuis belle lurette.et reviens en 2002 en hatchback pour les amateurs avec un 160 hp..si les filles l'aime c'est que cette voiture est petite et tres maniable et peux dispendieuse a faire vivre et tres economique tout en etant tres fiable et bonne valeur de revente.
    c'est une question de cout et non de gars ou fille ..

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je lève la main, Tactique.

    C'est vrai que c'est enrageant de voir des filles payer moins cher d'assurance ( beau contraste à la maison entre moi et ma soeur... Faut dire que j'ai neuf points sur mon permis mais bon, quand même ). Ça devraît être tu conduis tel char et tu as tel âge, donc tu payes tant, aucune discrimination entre les sexes. Dire qu'une vieille de 70 ans avec des cataractes et des lunettes pas assez fortes ne paie absolument rien...

    Chars de filles? Les Geo Metro et les autres microbes remportent la palme, plus le Suzuki X90 qui n'est pas sans sa part d'amatrices. Dans le stationnement de l'Université, les PT Cruiser, Beetle, Focus et Sentra neuves avec un permis "B" ont bien souvent un propriétaire appartenant à la gent féminine... Les petits Vitara de Suzuki aussi, à bien y penser. Dans les modèles plus dispendieux, les Mustang décapotables semblent aussi avoir leur part de popularité envers les filles.

    Anyway, peu importe ce que tu conduis, ça ne change pas tes talents au volant...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    C'est vrai que c'est enrageant de voir des filles payer moins cher d'assurance ( beau contraste à la maison entre moi et ma soeur... Faut dire que j'ai neuf points sur mon permis mais bon, quand même ). Ça devraît être tu conduis tel char et tu as tel âge, donc tu payes tant, aucune discrimination entre les sexes.<HR></BLOCKQUOTE>

    Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais la tarification en assurance automobile intègre déjà les notions d'âge et de type de véhicule conduit. S'il y a, en plus, une différenciation par rapport au sexe, c'est qu'elle est justifié par l'expérience enregistrée depuis plusieurs années.

    Plutôt que de croire que des primes plus élevées signifient que les assureurs perçoivent les gars comme étant des moins bons conducteurs que les filles, vois le sexe comme étant une mesure approximative de plusieurs facteurs de risque qui ne se mesurent pas autrement. Ceci pourrait intégré les réflexes et types de réponses à diverses situations (ce qu'on pourrait décrire comme le talent en tant que conducteur), mais aussi, le temps passé au volant, la vitesse utilisée, la propension à se mettre dans des situations qui nécessitent réflexes et habilités, etc.

    Donc, posons que tous les gars (je dis n'importe quoi) sont de meilleurs conducteurs, mais qu'ils roulent tous à 20km/h de plus en moyenne, et ont plus tendance à prendre des risques, la combinaison de tous ces facteurs (qui ne peuvent être analysés directement) pourrait justifier une prime plus hausse pour les gars.

    C'est clair jusqu'à présent?

    Ensuite, ce qu'il faut comprendre, c'est que le système de prime charge la même à tous les conducteurs rassemblant un minimum de caractéristiques communes. C'est un compromis entre une prime semblable pour tout le monde, et une prime différente pour chacun. Cette prime commune n'est sans doute pas juste pour aucun des membres du groupe, mais elle est juste pour la moyenne du groupe. La création de sous-groupes vise à minimiser l'écart entre la moyenne du groupe (la prime) et chacun des membres du groupe. Plus le nombre de caractéristiques utilisé est grand, plus cet écart devrait être petit.

    Il est certain que pour quelqu'un qui n'a jamais de réclamation, la prime de n'importe quel groupe (même celui des filles) est trop élevée. Pourquoi cette personne s'assure-t-elle alors? La tranquilité d'esprit doit avoir un prix, j'imagine.

    Enfin, il existe pour toi une façon simple de se rapprocher d'un système de prime unique par individu, et il s'agit de laisser tomber la couverture vol et collision de ta voiture. Ainsi, tu ne paieras que le montant réel des pertes encourues.

    Pour être un gars de 29 ans qui demeure à Montréal, je sympathise avec ceux qui paient des primes élevées, crois-moi, mais je trouve aussi qu'il est bon de comprendre comment le système fonctionne; Ça aide parfois, à faire baisser le niveau de frustration.

    Max

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    En passant, j'allais oublier..

    A partir de 30 ans, rares sont les assureurs qui différencient entre les sexes. La différence d'expérience n'est souvent plus assez probante pour justifier une prime différente seulement à cause du sexe.

    Idem pour l'état civil.

    Ah oui, et il existe un endroit au Canada où le sexe et l'âge ne peuvent être considérés dans le calcul de la prime, et c'est en Colombie-Britanique, où le système est public en majeure partie.

    D'ailleurs, les gens chialent tellement sur le niveau de prime, que le nouveau gouvernement libéral pense privatiser toute la patente. Mais ça, c'est un autre débat.

    Max

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut

    Pour ajouter au commentaire de Tactique, j'aurais honte moi aussi de me promener dans un véhicule si HOT soit-il associé à la gente féminine. Non pas que je sois un irréductible macho,loin de là, mais souvent la sorte d'auto que l'on conduit est un reflet de notre propre personnalité alors...
    Prenons l'exemple des véhicules utilitaires genre Tribute/Escape,RAV4,Grand Vitara etc, c'est rendu que les filles se garrochent la-dessus comme un squeegee à "studs" sur ta vitre de char au centre-ville! Même les "ptites mères de famille" délaissent massivement leur Dodge Caravan pour littéralement prendre d'assaut cette catégotie de véhicule! Par exemple,à sa sortie, je trouvais que le Ford Escape était l'alternative idéale pour un gars qui recherche le look et le feeling 4x4 mais qui n'a pas encore les moyens de s'acheter un Explorer, un Durango ou encore un Grand Cherokee dont le prix est souvent prohibitif. Mais de voir autant de gonzesses au volant de ces véhicules me donne autant l'envie d'en acheter un que de pogner une grippe. Qu'en pensez vous?

    [This message has been edited by Desperado (edited 06-10-2001).]

    [This message has been edited by Desperado (edited 06-10-2001).]

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •