Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sommes-nous en sécurité maintenant?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    75

    Par défaut Sommes-nous en sécurité maintenant?

    Chaque fois qu'on me demande mon avis lors de l'achat d'un véhicule, personne ne veut savoir quels sont les voitures et camions les plus sécuritaires qu'ils peuvent se payer. Le prix, la fiabilité, le service après-vente, l'espace intérieur, la tenue de route et les performances figurent parmi les critères d'achat principaux, mais la sécurité n'est qu'un tout petit souci.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    47

    Par défaut fiable

    je comprend qu est ce tu dis met toi dans la peau de toyota tu n a pas de choix la reputation sur la voiture securitaire et fiable est atteinte ils doivent embellir leur marque de commerce ces compagnie comme toyota et gm ford ils vivents sur le succe du passe mais les compagnie hunday je pense d apres ce qu on voit sur la route un pas de geant.ce qui manque dans l industrie de l automobile americain c est sang nouveau visionaire parce que la thecnologie est la ce qui fait mal le prix du produit et la competition

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Toyota invente rien avec STAR, plusieurs constructeurs offrent déjà ces caractéristiques de série depuis quelques années. J'ai conduit quelques Toyota et j'ai toujours trouvé que le freinage était déficient. Ces véhicules doivent être conduits par des matantes de 75 ans...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •