Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Virage a droite sur lumiere rouge: non non non et non!!

  1. #11
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi j,ai essayé ça au Labrador et j'ai adoré.
    Cela diminue énormément les embouteillages et le stress de certains. Suffit de se servir de sa tête et tout va bien. Bien sur il y aura toujours des sans-cervaux qui causeront des accidents, on y peut rien.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Espérons-le!

    Mais je vais me répéter... L'automobiliste Québécois est agressif... Hmmmm... J'aurai la chance ( dis-je, l'obligation ) de passer encore dans Lanaudière en fin de semaine. J'essairai voir si je ne peux pas faire un petit détour par Joliette.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    vstar

    Quels embouteillages au Labrador???

    j'ai passé 5-6 mois à Fermont en 1982 et on sortait, le soir, à Labrador City et Wabush...

    Me souviens pas d'avoir vu 4 chars sur le même coin de rue!

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Voyons MINOU
    Je ne parles pas de diminuer les embouteillages au Labrador, mais dans les grandes villes. Tu cherches encore des poux la!

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Le problème c'est que ça va justement augmenter le niveau sonore dans les grandes villes.

    Dans des places comme Joliette, Repentigny, Granby et peut-être Trois-Rivières, je n'y vois pas trop de problèmes puisque quand tu arrives 10 minutes en retard, c'était parce qu'il y avait du GROS traffic. Mais à Hull, Montréal, Laval, Sherbrooke... YICH.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Je me suis surpris, en lisant vos commentaires, à imagnier, un pauvre petit piéton qui pèse sur le tit bouton, attends son tour, traverse et voit arriver un sans-génie qui s'imagine que parce que le virage à droite sur le feux rouge est permis, tout le monde va le laisser passer, même le piéton. Pauvre tit piéton. Et un mort ! UN !

    ------------------
    (M)

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Varennes Québec Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    On doit évoluer un peu, presque partout en Amérique du Nord le virage à droite est permis, nous autres on est trop imbécile... Je crois sincèrement que c'est une nécessité, oui les conducteurs devront se sensibiliser et faire plus attention mais les piétons devront en faire tout autant. Qu'on arrête de regarder dans nos rétroviseurs ou les belles créatures... On a qu'à utiliser un principe de conduite préventive et il n'aura pas de matériel pour faire la première page du JOOurnal de MOUréal!!!!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    6

    Par défaut

    Pfffffffff, Chevrette ne sait pas ce qu'il fait ! Les virages à droites sur feu rouge seront, en ville, une source supplémentaires de risques. C'est quand même incroyable de penser que l'on a besoin de plus de risque. Je serai drôlement inquiet de rouler à droite maintenant, il y aura toujours un hurluberlut qui va sortir devant moi quand il ne faudra pas, et bangggggg, la tôle va revoler !

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Merci beaucoup Guitar!

    Vous avez vu? Tout le monde va se ramasser à gauche! Ah merde.

    Au fait, Guitar, ici le ministre des transports, c'est pas Chevrette mais bien Chevette.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •