Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Ça me démange, votre opinion svp

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut Ça me démange, votre opinion svp

    Voici mon petit dilemme, ça me démange un peu. Je pense à changer mon suv. Mais je suis indécis sur le prochain.

    J’ai une roulotte moyenne 19pi. 4000lbs. Question d’aller dans le bois avec mes jeunes enfants. Donc je la traine souvent ma roulotte. Je commence à être un peu tanné de mon Liberty et il est encore très bon.

    Voici les options que je considère actuellement avec mes commentaires :

    X5 diesel : modèle va changer dans 2 ans, j’aime le style et la performance du moteur diesel, j’aime la conduite mais le prix…. Ouin. (ils négocient mais bon, ouff quand même) J’ai un faible pour la conduite de ce constructeur (335 cabrio pour l'été).

    Touareg Diesel : Ma femme aime le look… Prix non-négo et dealer et concessionnaires douteux… ouin. Fiabilité??? Valeur de revente?

    Q7 Diesel : Ma femme aime le look… modèle va changer dans 2 ans. Je le trouve… long. Moteur Diesel ok. Peu négociable les Audi à ce qu’on me dit (low inventory strategy).

    ML350 CDI : bah juste pour vos commentaires. J’ai l’impression que si je le conduits, ma crainte sera de m’endormir comme dans une Toy Camry…

    Cayenne V6: Passion? J’aime le nouveau look mais pas de Diesel , prix !!!! quoique je ne suis jamais entré dans un dealer mais c’est un nouveau modèle, no deals around. + assurance très cher à ce qu’on me dit.

    Acura MDX : La raison… Fait la job, luxe, prix, Taux bas, rabais Cash, pas de Diesel mais avec la différence de prix… ouin. Modèle change dans 2 ans.

    Si vous êtes à ma place, lequel? Pour moi, le prix est important mais le plaisir de conduite y est plus important. (faut pas virer fou, s’il y a 25 000$ de différence… au diable le plaisir de conduite…)

    J’ai mi-trentaine, une femme et deux enfants en bas âge… AHhhh là je comprend pourquoi le ML m’intéresse pas… hahahhah

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'irais pour le MDX il est luxueux, beau, fiable intéressant sur tout les points avec une traction intégrale très efficace. J'aime beaucoup le X5 et le Touareg (qu'on ne voit pas souvent)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Disons que j'aimerais avoir un tel dilemne... mon coeur y va avec le Cayenne et ma tête avec le X5.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'irais pour le MDX il est luxueux, beau, fiable intéressant sur tout les points avec une traction intégrale très efficace. J'aime beaucoup le X5 et le Touareg (qu'on ne voit pas souvent)
    Ouin j'avoue que la différence de prix est difficilie à justifier... (je le trouve quand même ok comme look) Il à moins de torque mais pour la différence de prix, je peux en mettre en ptit Jésus du super en lieu du diesel...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Disons que j'aimerais avoir un tel dilemne... mon coeur y va avec le Cayenne et ma tête avec le X5.
    Ouin, attend la femme sais que je vais changer, elle ne sais juste pas quand (hahahha ouin... mon sofa est confortable). J'ai crainte que la Cayenne ne soit hors de prix, à chaque fois que je vois un stock de Cayenne il y a pour 14 000$ d'options!!! ils sont fous!!! ça tourne dans les 75-78K c'est trop. Moi je le prendrai surement base + auto + cuir...

    Je sais qu'un X5 35d + premium peut se sortir dans les 65 000$, c'est pas mal le max que je suis prêt à aller... avec un taux raisonnable 3% max.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Personellement j'irais avec le X5 plaisir de conduite 7.89l au 100km @ 110km/h du torque en masse pour la roulotte je suis pas mal certain qu'en mode remorquage la difference de consomation doit être enorme entre le mdx et ça. Mais bon le MDX reste un bon choix aussi. Je toucherais pas au Cayenne ils sont trop voleur avec leurs options à Stuggart et bon tout est en option sur un cayenne surtout si en plus tu prend le modele de base. Surprend toi pas si ils a même pas de sieges chauffants et des sieges à ajustement manuel.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Touareg pour ma part. J'ai toujours adoré ce modèle et ses aptitudes ne font aucun doute.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    X5, Touareg, MDX... voilà mes trois suggestions. MDX en tête pour la tranquilité d'esprit, X5 pour le plaisir, le Touareg pour un diésel à bon prix.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Touareg Diesel. C'est probablement le diesel le moins cher parmi les modèles qui t'intéresse. La valeur de revente d'un diesel est excellente. Le modèle vient de changer et c'est un style classique. Dans 10 ans, ton véhicule va encore être beau! Et remorquer avec un diesel c'est de la pur joie!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Vu la charge que vous comptez tirer et le nombre de kilometrage, je vous suggérerais aussi un diesel. Donc optez soit pour le X5 3.0d, soit le Touareg TDI. Moi j'ai une petite préférence pour le Touareg dont le rouage 4x4 est plus compétent mais ce choix personnel est bien subjectif. Faites un essai routier des deux et prenez celui que vous aimez le plus, surtout qu'à ce niveau de gamme les prix sont assez semblables et que cela ne pose pas un problème particulier.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •