Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Votre voiture de reve serait?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Votre voiture de reve serait?

    Limitez-vous à un budget de 500 000$

    Ça coûte pas cher de rêver!!!!

    ------------------

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    laval,quebec,canada
    Messages
    16

    Par défaut

    ma voiture de reve sa serais la shelby gt 500 argent avec des lgnes bleus pareil a celle dans le film partie en 60sec.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    j'aime bien le vieilles voitures
    je voudrais une Chevy Bel-Air 1957 (boosté pas mal évidament) ou bien, dans une catégorie plus de luxe: une Cadillac Eldorado 1959 convertible
    chus pas difficile mais c'est ceuzela que j'aime
    bye

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    anjou qc. canada
    Messages
    19

    Par défaut

    salutation ! guy_géo, tout comme batteur91 mon rêve c'est de possèder une Chevrolet Bel-Air soit la 55,56,OU la 1957 mais la seul différence je l'aimerais mieux ( STOCK ) ou si tu aime mieux ( ORIGINALE )je trouve que dans sont état originale il a un super look , je trouve aussi la version modifier pas laid non plus mais cette version perd de la valeur ex, le modèle originale vaux entre $19,000 et $25,000 dollar tendi que le modèle modifier vaux entre $11,000 et $18,000 dollar ca dépend ce que tu veux faire avec ton Chevy Bel-Air si tu l'achète pour qu'il prène de la valeur ou si tu veux le garder longtemp en tout cas ca reste que mon rêve ca serais de conduire cette belle voiture et dans être propriétaire bien sûre , en attendant on va continuer a rêver et a acheter des billet de 6/49 ca change pas le monde sauf que!!!! salutation a tous et a bientôt! TRUCKER 10-04 .

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Guy,

    J'ai toujours eut un p'tit penchant pour un suberban modifié starcraft! Encore plus aujourd'hui, maintenant qu'ils ont renouvellé cette game de véhicule. Mais pour ce qui est des voitures, une ram air ferais mon bonheur!

    MAX-OVER

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Voici mes choix:

    Bien sûr, ça dépasse les montants, mais je me fais plaisir!!!

    911 / 944 / 935 Turbo,

    F355,on oublie la F40 bien sûr...

    Z06 Vette, RX7, WRX, Lingenfelter Viper,


    300ZX, Shelby Cobra, GT40, Copo Camaro's,

    Countach,

    '70 Challenger T/A,

    Parnelli Jones Mustang, any Mustang's up to '69, Eleanor [Gone 60 sec], et tout ce qui a une touche de Carroll Shelby....


    ------------------

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    La BMW M5!!!
    Une berline très luxueuse de 394hp... A un peu moins de 105 000$, c'est un rève qui pourait peut etre un jour devenir réalité. Pensez y bien, une voitures de luxe, 4 portes mais qui tire plus que beaucoup de voitures concue seulement pour tirer. Elle fait le 0-100 en 5,3 sec... c'est mieux que bien d'autre sportive... C'est une voiture qui a de la classe et qui parait bien normale mais en réalité c'est une bombe!!!!!

    Pour 30 000$ de moins, on peut avoir sa petite soeur, la M3... ce n'est pas une 4 portes, c'est plus sportif... moins de luxe, mais 0-100 en 4,8 sec... Ce sont probablement les deux meilleurs voitures sur le marché présentement!!!

    UN JOUR!!!!!!!!!!

    Julien

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    moi se serais un auto propulsion (traction ariere)presque niporte la quelle dans les annee 70 en desendant et qui a asser de moteur que a 100 km/h je pesse sur la pedale et les roues se mette a trasser et que la boucane monte dans les aile. et je dit pas non au bel air 57 stock mais seus qui en veulle un vous etre mieu de fouller les bois et les grange et en remonter un ses plus long mais vous pourai vous dire que vous aver acomplie de quoi et plus de chance dans trouver un(et cella conte pour tout les auto antique autant modifier que stock)
    bye

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    boucherville quebec
    Messages
    11

    Par défaut

    salut guy_geo

    Moi sa serais juste une plymouth cuda décapotable jaune intérieur cuir blanc comme celle à Don Jonhson dans l`émission NASH BRIDGES. WOW!!!!!

  • #10
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Moi j'aimerais bien une Challenger vert lime, comme dans l,annonce des pneus BF Goodrich!!!

    ------------------

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •