Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: Quel est le plus gros mensonge que vous avez entendu d'un ve

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    La raison pourquoi les concessionnaires ferment est simple mais peu de gens la connaisse.

    En effet, la vente de véhicules est en hausse donc les fermetures ne sont pas dues à une économie plus faible, un taux de ventes - élevé, des prix trop élevés etc..

    Les distributeurs ont modifiés leurs façons de distribués les véhicules. Ainsi, les concessionnaires seront de plus en plus gros, moins nombreux et auront plusieurs marques sur les mêmes bannières. Les concessionnaires s'associés dans certains cas. Le tout pour avoir une meilleure distribution de la marchandise.. HUH!!! à voir si le tout sera efficace.

    À suivre

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ah bon...

    Comme Estrie Auto Centre ( Volvo, Suzuki, Subaru ) ou la gang à Beaucave... Eh... Beaucage à Sherbrooke. Maudit que j'aimerais voir ses concessionnaires crever un à un à celui-là!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    il y aussi une autre raison qui fait que les concessionnaires ferme....les manufacturiers exige d'énorme rénovation: de plus belle batisse..show Room..garage..cours ..ect...se qui fait que plusieurs concessionnaire ferme, car il n'on pas les moyens de faire les rénovations exigé, ou cela couterait trop cher par rapport à ce que ca rapporte....c'est la raison pour laquelle poctiac/buick sur la rue king à sherbrooke en face du jean-coutu à fermé...le manufacturier exigait d'énorme rénovation...je tient ma source d'un vendeur qui travaillait là!

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    *SANS PRÉJUDICE*

    Je sais que Thibault GM a fermé et, même détestant les produits GM, cela me fait de la peine puisque quand un concessionnaire ferme ses portes à Sherbrooke, Beaucave... Eh... Beaucage étend son monopole. Et ÇA, ÇA ME FAIT... BIP BIP BIP BIP BIP....

    J'ai une sainte haine contre Beaucave... Ouais, c'est ça, Beaucave à cause premièrement de sa publicité très agressive et très chiante avec toutes ses bébelles GRA-tuites et aussi parce qu'il a fait congédier Jacques Duval de La Tribune parce qu'il avait fait un commentaire négatif sur un des nombreux véhicules vendu par c'te gros tas de merde et celui-ci avait menacé de retirer sa publicité si Jacques Duval ne partait pas.

    J'ai pensé pourtant que c'était la gang à Beaucave qui avait absorbé Thibault... Et à me fier à ce que tu me dis, Beaucave l'a pas pentoute... Petite cour, petit stock dont il a de la misère à se débarasser puisqu'il commence à se faire sérieusement boycotter, son garage est vieux et laid, ses vendeurs sentent la pisse et lui, il est encore plus laid et plus cave que Frange. Ouais... Je suis sûr qu'il y a un lien de parenté entre ces deux imbéciles là...

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    *SANS PRÉJUDICE*

    Je ne peut pas de contredire concernant que c'est peut-être beaucave qui à manger Thibault...il à mit peut-être de la présion..je tient ma source seulement d'un vendeur, peut-être est t'il dans les patates..who know, j'aurais mieux aimé l,apprendre d'un boss...en ti cas! Du moins sa fait parler le monde

    Moi aussi, j'ai toujours haïs beaucave, pour les mêmes raison que toi...en plus son service est pourri à l'os..il à tellement le monopole à sherbrooke, qu,il ne force le cul sur rien...il m'as carrément enlever le gout de m'acheter du GM...toute m'as famille, on à toujours acheter nos voitures à Magog...les conssessionaires sont 10 fois mieux,poli,meilleur service,ect...du moins pour les concessionaires que j'ai fait l'essait:honda,GM.

    Moi aussi ça me surprend avec ce que le vendeur ma dit que beaucave reste comme il est..peut-être qu'avec son monopole à sherbrooke, GM n'ose pas vraiment faire grand chose..c'est plus facile de bûcher sur un petit et le faire fermer, que de bûcher sur un qui possède presque tout à sherbrooke et qui est acclamé par les gens d'affaire autant que le pape .Gm risquerait de perdre la face dans le coin de sherbrooke!

    En passant, Thibault, c'est pas le nom du nouveau concessionaire pontiac à côté du Irving sur la king/boulevard bourque? est-ce que tu te mélangerait avec celui qui était en face du jean-coutu?...juste pour m'éclairer, car je ne sait pas comment il s'appelle celui là, j,ai quitté sherbrooke avant qu'il ouvre à côté du irving!

    [This message has been edited by pbeaudoi (edited 18-08-2001).]

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Thibault est tout proche de la 410... Juste devant la sortie de la rue King...

    Eh... Quoi, il y avait un autre Pontiac/Buick/GMC à Sherbrooke!?!

    Tu sais... Je ne m'intéresse pas beaucoup aux GM alors je ne remarque pas leurs concessionnaires. Surtout que la radio autant que la télévision est submergée par les annonces de l'autre, ils ne doivent plus rien vouloir savoir des autres concessionnaires... Mais c'est lui qui a le motton, malheureusement.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Hihihi

    voyons voyons Chang! Du calme.

    Beaucage est le roi de la pub . ok ok ok disons qu'il me brule énormément mais je vais lui donner au moins le mérite d'avoir très bien compris les principes de marketing mais également d'administration car malgré ca réputation de crosse*r... il ramasse le cash, possède plusieurs franchises, puis continue de nous harceler pendant les heures de pointes à la télé. CHEEEEEEEEZ Beaucage GM oldsmobile..... vous sortirez gagnant !! Ya right!!!

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Chang

    Effectivement, Thibault est le nouveau pontiac/buick/gmc qui est ouvert depuis je crois 2 ans près de la 410....avant celui là, il y avait celui en fasse du jean-coutu,près du Charlie,qui à fermé ses portes pour les raisons que j'ai mentionné plus bas

    Moi je connais un peu Gm, car mon père achète depuis quelques années des Gram am...même sil à toujours eu des problems avec ses Gram AM,il continue à en acheté....je le comprend pas..il est un peu "Borné" disons

    The jas

    Si beaucage ferait un peu moins de publicité, le monde aurait peut-être envit d'acheter chez lui....et il serait capable d'offir une thank pleinne de gaz quand tu achète un char neuf...un employé de mon beau-père à acheter un cavalier, et il lui on donné 6$ de gaz...casiment juste asser pour te rendre en bas de la côté et thinké...c,est carrément rire du monde! Si t'es pas capable de remplir le char, ben siboire arrête de donner plein de gugusse pour le char que persone ne veux!

    Pour moi, si un concessionnaire n'est pas capable de te donner une thanks pleinne de gaz et des tapis, il ne respect pas ses clients! c'est la mondre des choses!

    [This message has been edited by pbeaudoi (edited 18-08-2001).]

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ah d'accord... Vois comment je ne porte pas grand intérêt envers GM.

    TheJas, tu as raison. C'est à cause de Beaucage ( je me sens gentil aujourd'hui ) si je connais GM un tant soit peu. Il l'a pour le marketing, c'est vrai mais... Je ne sais pas si j'aimerais être un des plus populaires en Estrie mais de ne pas vouloir aller au Carrefour sous peine de me faire pendre sur la mezzanine près du Zeller's, juste au-dessus des restaurents... ( ça ferait une belle décoration pour le temps des fêtes si on l'habillait en Père-Noël...SANS PRÉJUCIDE).


  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Il y a quelques semaines, le gros faisait sa promotion du dimanche, une Malibu ou une Venture 299$ par mois 0 comptant/transport/préparation et les deux premiers paiments GRA-tuits? Je ne sais pas, j'étais à Ottawa... Et je suis passé devant aujourd'hui... Sa cour est pleine! Muhahahahaah!!!

    Ok...

    *SANS PRÉJUDICE*

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •