Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut les pires ketaineries sur un char!

    Hey la gang?

    C'est quoi pour vous autres le comble de la kétainerie que vous avez vu sur un char?

    Qui n'a pas déjà vu un sympathique morron avec de beaux gros DÉS GÉANTS accrochés après son rétroviseur qui pendouillaient de gauche à droite?
    Ou encore, cet autre non-moins gentil morron roulant fièrement avec de magnifiques bras d'essuie-glaces en plastique verts,oranges ou jaunes fluo?
    Comment oublier le vrai de vrai MÂLE morron affichant dans toute sa splendeur, sa virilité et son surplus de testostérone
    avec son précieux kit de housses de sièges en "minou" arborant la grosse tête de lapin "Playboy"?

    aaaahhhhhhhhhhhh... des morronneries dignes des grands moments du sport mes
    zzzamis!


    [This message has been edited by Desperado (edited 10-10-2001).]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Très bon sujet

    Les américains sont très friands de kits de toit en vinyle "paddés" style corbillard et fausse décapotable. D'un baroque franchement affreux. Je me souviens d'une Camry l'hiver passé en Floride avec un tel kit, faut le faire, payer pour ça.

    Et je n'oublirai jamais à Val D'Or, les 2 Tempo "Electronic Fuel Injection" de stripé dans tout le bas de la carrosserie. Quel grand classique.

    Et au risque d'en offusquer certains, les ailerons arrières ne sont pas loin... derrière au rayon des artifices inutiles.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Il y a 15 ans, j'ai vu un superbe aileron «home made» en plywood sur une... Chevette!

  • #4
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    C'est de la petite bière vos histoires...
    Moi, près de mon lieu de travail, il y a un twitt qui fait partie d'un regroupement d'extra-terrestre...UFO....
    Éh ben, ce gars s'est fait souder une grosse soucoupe volante sur le toit de sa BMW 318 !!! en plus, il a un aileron avec 2 petites soucoupes volantes (une à chaque extrémité de l'aileron). Sur la soucoupe sur le toit, il y a des visages de martiens !!!
    En tout cas, il sait se faire remarquer !?!?!?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ah oui! C'est un bon sujet, négatif à point pour ce cher i4u4life...

    Je ne parlerai pas contre les flammes sur le hood, c'est mon côté kétaine, mais il y a une floppée de cochonneries dont on peut parler...

    Pour moi, le summum, c'est le volant en chaîne! Heureusement interdit depuis que plusieurs morrons aient testés une chaise électrique nouveau genre, ces volants de grosses bagnoles étaient la quintessence de la kétainerie...

    Mais il y a bien des choses de futile sur des autos, autre que l'aileron qui donne un look au moins! Par exemple : les garde-boues chromés ou garde-boue en général, les 'tites antennes de cellulaires, les déflecteurs sur wipper, les autres 'tites antennes anti-trottoirs derrière les garde-boues ci-nommés, n'importe-quelle espèce mutante de collants ayant pour origine le célèbre «Disco Sucks» et, à bien y penser, n'importe quel collant tout court.

    La couleur brune. Désolé si certains d'entre-vous ont un char brun, mais cette couleur me donne l'effet des dés en minou.

    Les mouchoirs de tissus arborants le drapeau américain et les disques lasers accrochés au miroir ne laisse pas leurs places non-plus! La boîte de vrai mouchoir bloquant la vue arrière n'est pas pire et la tasse collée sur le dash me fait rire au plus haut point! Les Garfields à suces sont d'une autre époque et les trolls fluos pendus au miroir laissent songeur...




    [This message has been edited by Tactique (edited 11-10-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    J'suis pas mal en accord avec toute vos "kétaineries" déjà trouvées,
    mais avez vous déjà pensé à quoi une personne réfléchit lorsqu'elle achète un "superbe" véhicule orné de bois style Voyageur ou grosse fammiliale???????



    wild child

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    En plus de celles déjà nommées, j'aimerais en ajouter quelques unes:

    - Un autocollant avec des fausses entrées d'air (à la Ferrari), spécialement lorsqu'il n'est même pas placé à la bonne place...

    - Des faux freins à disque en plastique

    - Des "spoilers" d'essuie-glace lorsqu'ils sont placés sur l'essuie-glace arrière et qu'il le font "lever" au lieu de "coller"!

    - Les petites roues avec pneus profils bas, très sorties des ailes (mode américaine surtout, heureusement).

    Surement d'autres que j'oublie aussi...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut

    C'est quand même assez bidonnant de vous lire les boys!

    Volant en chaine, 'tites antennes anti-trottoirs,les trolls fluo, hi hi hi j'm'en rappelais plus de celles-là!

    Une autre belle kétainerie qui me revient en tête, c'est le morron heureux qui s'installe
    une antenne de CB de 6 pieds(!) sur son top de char qui ballote dans tous les sens surtout quand il n'en a même pas de cr.. de CB!
    Surtout s'il pousse l'absurdité jusqu'à installer un ti-fanion fluo sur le bout de l'antenne...wowwwwwwww!

    Et que dire de cet autre sympathique morron qui s'installe une ravissante plaque "J'AIME MA FEMME" sur son devant de char???

    Les pédales à gaz chromées en forme de pied font également partie du folklore de la quétainerie automobile québécoise...(coudonc,ça vient-y avec le volant en chaine???)



    [This message has been edited by Desperado (edited 11-10-2001).]

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Ce sont des modes du moment. Ces temps ci ont voie des petites lumières sur le hood dans les buses de lave glaces, ou des sorties d'échappement de 8 pouces sur des petits 4. Ils y a aussi ces décoratios au couleur de notre voiture installées sur les ceintures de sécurités qui sont très inconfortables. Il y en a d'autres que j'oublie mais dans 5 ans on vas rire et dire que c'est quétaine.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par kid:
    Éh ben, ce gars s'est fait souder une grosse soucoupe volante sur le toit de sa BMW 318 !!! <HR></BLOCKQUOTE>

    kid, il faut absolument que tu nous poste une photo!!!!!

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •