Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    the_desert_fox, ta Mustang, je suis certain qu'elle est moins pire que celle-ci!

    Vraiment dégoûtante, non!

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    Visitez le musée des kétaineries et rigolez un bon coup. Les commentaires sont droles à mourrir!!! http://www.thejackytouch.com/


  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Vraiment trop dégoutante cette mustang!!! Tous les goûts sont dans la nature mais le propriétaire de cette poubelle roulante mériterait juste de se faire fusiller!!

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Victoria
    Messages
    28

    Par défaut

    Ceux-là qui me font le plus rire sont ceux qui viennent te voir en te disant qu'ils se sont encore faite voler leur systeme de son Alpine ou Kenwood.La morale est commence par enlever les 3-4 stickers de alpine-kenwood qui sont coller là partout mais tout partout dans tes vitres pis ça va peut-être regler ton trouble...

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    québec
    Messages
    9

    Par défaut

    Une Lada avec un aileron racing (environ 1 pied de haut) en fibre de verre fait maison.

    Une voiture reproduisant la Nascar de Dale Ernhart (GM Goodwrench noire) mais la voiture était une Honda Civic coupé.

    Vu au travail: Une Civic avec une suspension tellement modifié que ces 2 amortisseur avant ont défoncé le capot


  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    quelque part, qc
    Messages
    20

    Par défaut

    Moi ce qui me fait le plus vomir c'est ceux qui mette un couvre vollant winnie the pooh. cest un volant de char pas une bebelle pour enfants, les pare soleil, un toutouns dans vitre (arriere bien sur) quand ta un enfant c'est correct mais c'est koi l'idée d'aller foutre sa sur le sterring.

    un autre autre que j'ai vue le gars yavais un plymouth sundance 4 porte 1987 pas rs rien bourré d'rouille, pis yer aller coller un maudit gros collant RACING dans le haut de son windshield.

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Shawinigan, Québec
    Messages
    6

    Par défaut

    un sunbird avec un autocollant Z-24 sur les bas de portes
    assez con merci!!!

    un mercury cougar avec des autocollant de signe chinois de toutes sortes tout le tour du char
    Aye, c't'un américain que t'as!!!

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut



    -Les néons sous l'auto;
    -La photo de la blonde dans le tableau de bord,
    -Le p'tit chien dont la tête bouge;
    -La pédale à gaz en forme de pied;
    -La plaque CdeC (Chevalier de Colomb);
    -Le char qui avance tout seul avec les boom-boom du système de son;
    quand l'auto vaut même pas $1,000;
    -La queue de renard s'il en reste;
    -Le p'tit sapin sent bon;
    -La roue de secours sur le pare-choc sur modèle où ça n'existait pas.

    Pis tout ce que vous avez déjà nommé. Mais ma préféré ce sont tous les faux ajouts: fausse entrée d'air pour les freins, fausse entrée d'air sur le capot... :P

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Envoyé par the_desert_fox
    des collant mitsubishi sur les dodge colt, mitsubishi a juste fourni les piece du moteur, l'assemblage est fait pas dodge alors ca a aucun rapport,
    Je veux pas te décevoir, mais la Colt est un modèle de Mitsubishi depuis les années 60 et encore à l'heure actuelle et dodge n'a fait que reprendre le modèle pour satisfaire ces chers nationalistes américains qui ne voulaient pas acheter de voitures japonaises. Idem pour la Summit qui est vendue sous le nom Space-wagon chez Mitsubishi. Depuis la fin des années 90 les groupe Mitsubishi et Daimler-Chrysler sont en plus mauvais termes, c'est pour celà que le modèle Colt a été arrêté par Dodge (sûrement aussi que Mitsubishi en avait marre de voir la qualité de ses modèles bafouée de la sorte par la qualité de finition des chaines de montage américaine). Depuis lors, Mitsubishi a sorti 2 autres modèles Colt mais fourni encore des pièces et des frames à Chrysler.

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    chateauguay, qc
    Messages
    13

    Par défaut

    moi ben sait pas vraiment kétaine mais plutot stupide a mon avis sa se passe au début de l'été mon voisin d'en face est en train de poser ses nouveaux mags sur son char sa lui a couté 2500$ en tout justequ a date tout semble normale le problème ses que son char ses un tas de rouille i a pus de bas porte pis de tour d'aile en arrièrre me semble que j,aurais changer de char a place le pire ses qui ses posé un gros kit de son chu crampé a chacque fois que je le vois ben dans le font ses ptête kétaine

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •