Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 100

Discussion: Pierre Michaud

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Top Gear québecois... JE PAIERAIS juste pour ce genre d'émission. Ils sont tordants! Sans blagues, RPM, c'est là et ça le restera pcq ca se vend.... ya du monde qui l'écoute. Il présente la voiture, oui oui ses commentaire sont quelques fois.... abrutes et très perso. Mais je déteste pas pas voir le dessous de l'auto, les freins et composantes pour quelques secondes, les genres de choses difficile à voir en salle de montre. Et les essais sur route sont bien appréciés. grosso modo c'est mieux que ceux des autres émissions qui ne se contentent que de se promener.... et dire que c'est ok ou très bien (question de ne pas offusquer le manufacturier). Bref, entertaining...

    Dans la vie, il faut savoir en prendre et en laisser.

  • #32
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    J'ai regardé l'émission et je trouve inconcevable le hyundai n a pas le moteur à injection direct quand il là dans l'accent et la sonata et pour le reste Pierre Michaud à bien démontrer les lacunes du véhicule.
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Il n'est tout simplement pas constant dans ses commentaires et ses recommandations. L'émission n'est pas mauvaise en soi selon moi, c'est un bon concept "d'éplucher" le véhicule en dessous, les freins, la suspension ... mais ca gagnerais en crédibilité et en intérêt avec quelqu'un de compétant dans le domaine et ca deviendrait très très intéressant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Il n'est tout simplement pas constant dans ses commentaires et ses recommandations. L'émission n'est pas mauvaise en soi selon moi, c'est un bon concept "d'éplucher" le véhicule en dessous, les freins, la suspension ... mais ca gagnerais en crédibilité et en intérêt avec quelqu'un de compétant dans le domaine et ca deviendrait très très intéressant!
    d'accord avec toi, mais il faut que le bonhomme soit Franc et pour ça Michaud l'est (est-ce pour amuser le monde???) Pour moi un mini-SUV qui freine pas... oufff. beu-bye. Mais il est beau et pour le prix...

    Il serait intéressant de faire des comparos, à 3,4 voitures. Tucson vs. CRV Vs. Forester et là voir les résultats... mais bon c'est pas mal plus dur à organiser et 1 heure ne serait pas suffisant...

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il a déjà fait des comparatifs directs.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    il développe des lubies & obsessions sur des détails insignifiants.
    Comme sur le son d'un exhaust ...
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Il a déjà fait des comparatifs directs.
    c'est ca qu'il manque a son emission. Sinon, il devrait laisser faire ses avis personnel et rien dire s'il ne le sais pas.....mais bon, personne n'est parfait.

  • #38
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je peux pas commenté car je ne l'écoute plus depuis un bout! Et d'après se que je lis ici, ça a pas changé beaucoup.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Comme sur le son d'un exhaust ...
    Encore une réponse de mémère imbécile....

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    J'écoute personnellement les essais routier/présentation de la voiture sur internet (donc envrion 20 minutes par essai de temps en temps). J'aime l'écouter pour pouvoir par la suite critiquer ce qu'il dit, ça m'amuse. L'important, c'est que je prend ça comme un "show" et non comme une source d'information fiable.

    Aujourd'hui, je viens justement de regarder l'essai de la Regal et du Sportage. Sa phobie pour les essuie-glaces et sur les phares qui vont "trop loin" sur le côté me fait bien rire. Il y a souvent plein d'incohérence et de manie....

    Il a littéralement démolie le Sportage en critiquant bon nombre de fois qu'il n'avait pas l'injection directe, alors que pratiquement tous les concurrents ne l'ont pas! Lors des accélérations, il dit que les temps sont inacceptables, alors que la Régal obtient les mêmes temps, et elle ils trouvent que c'est des bons temps. Pourtant, le Sportage est AWD et plus pesant...donc pour la logique on repasse...!

    Mais bon, j'aime quand même bien regarder ses essais, c'est en effet plus plaisant que de regarder une émission ou les croniqueurs parlent de la voiture sans nous montrer un essai (du genre, le guide de l'auto)...
    Go Habs Go!

  • Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •