Page 1 sur 33 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Compte rendu Mazda 6 2010

    Et voila, la semaine passe, c'etait mon premier changement d'huile a ma 6 a 6200 km

    Voici un petit compte rendu car disons, je commence a etre moins satisfait.

    Donc, en meme temps que le changement d'huile, je demande de verifier mon siege conducteur, il fait du bruit, la porte cote conducteur fait du bruit lorsque je suis sur l'autoroute et comple de malheure, ma porte arroere, cote passage gele, donc impossible de la debarrer, meme a la main, alors, je demande de verifier le tout.

    Donc, pour le siege, il y a un bulletin technique, la piece et commande et je vais devoir y retourner, en meme temps pour le caoutchouc de ma porte qui va etre changer. Pour ma porte arriere, elle a ete simplement graisser car il ne trouve pas le probleme.

    Donc, j'y retourne 2 jours plus tard pour faire les reparation et ma porte arriere cause encore le meme probleme, pas capable de l'ouvrir. Donc, encore une verification et ne trouve rien

    Je reprend mon vehicule mais je vais devoir y retourne car il ont brise un centre cap de l'un de mes mags d'ete et il manquait une piece pour le caoutchouc de la porte conducteur.

    La, hier, ma porte a encore gele et ce matin, c'est les deux portes arriere qui ont gele. La mon auto est au garage et bien hate de savoir, c'est quoi le "/%"$%/$%? de probleme!!!!

    En plus, il y a deux mois, j'avais ete au garage car j'avais une roue de mal balancer et j'avais un bruit de tole dans la porte arriere et ils ont changer le caoutchouc aussi.

    En tk, quand le gars de la navette te connais par ton nom, il y a un probleme.

  • #2
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    ça ressemble à mon histoire avec le Escape !!!

    bonne chan !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est quoi le bruit de ton siège conducteur... le mien craque des fois mais je fais 215 livres donc c'est la boulonnerie qui craque quand je suis dans une courbe, je ne m'en fais pas trop...

    Dans les bruits de porte, c'est quoi, des petits craquements métalliques ? comme si la fenêtre cognait sur une tole ? j'ai eu ça aussi mais je m'en suis pas vraiment plaint...

    Pour le reste, j'ai rien eu de tes problèmes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    j'ai fait faire mon premier changement d'huile sur mon Hyundai voilà 2 semaines pour ses premier 6000km. et j'ai rien a noté. tout fonctionne bien, rien ne gèle ou ne craque. qualité initial ben bonne..... et j'ai eu du fun un peu hier ds la neige.

  • #5
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Je possède également une Mazda6 nouvelle génération (2009 GS) et je n'ai pas ce problème. Peut être s'agit t'il d'un cas isolé?

    Pour ma part, ce sont les fenetres qui gelent a l'interieur. Donc par un temps d'extreme froid, je dois gratter mon interieur, et oui je nettoie toujours mes buses de ventilation exterieurs. Par contre je n'ai pas de tapis d'hiver, donc l'humidité qui se ramasse avec la neige sur nos tapis d'origine provoque une certaine condensation, resultant de fenêtres gelés .

    As tu appliqué un enduit a base de silicone sur tes joints de caoutchouc de portières ? Je fais ca 2x par hiver sur mon autre vehicule (Legacy) car je n'ai pas de montant de porte alors j'évite un peu le problème. bonne chance dans tes démarches.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dave, dans mon cas, pour le siege, c'etait les spring que j'attendais a chaque fois que je pognait une bosse. Pour le bruit dans la porte arriere, c'etait un Toc, un bruit metallique, ca ete regler car le caoutchoux etait mal placer.

    Pour mes portes qui gele, c'est le mecanisme le probleme, car meme la serrure interieur, je ne suis pas capable de la debarrer avec mes main, elle est completement gele.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    pas mardeux slammer...

    j'ai pas ces problème là de mon côté..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en tk, selon mon dealer, c'est les caoutchouc de porte le probleme....en tk, bien de la misere a croire ca.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    ahah. Je m'attendais à un vrai compte-rendu de char en lisant le titre...ben non, juste des maudits problèmes poches.

    J'aime bien la Mazda 6 en général, je l'ai bien aimé durant mon voyage, le look est superbe et le comportement très bien pour la grosseur. Mais j'ai encore et toujours de gros doutes à propos de Mazda et ça me rebute.

    J'espère que tout ça va s'arranger pour toi pour que tu puisses enfin profiter de ta voiture qui a plein de qualités!!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Varennes, qc, canada
    Messages
    19

    Par défaut

    Je suis étonne des problèmes avec la Mazda6. Je possède une Mazda6 sport 2007 et je n'ai eu aucun problème en 4 ans, a part le remplacement d'un fusible pour la radio. Peut être que la qualité est moins bonne avec la nouvelle génération.

  • Page 1 sur 33 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •