Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Merci pour le compliment Dave :P

    Sans joke, je connais d'autre propio de 6 et ils ont le meme probleme pour le siege.

  • #102
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon update....

    cylindre du coffre a gant qui va etre changer et en fds, en lavant mon char, j'ai remarque que les deux bumper sont rendu jaune-blanc.

    En attendre d'une reponse de Mazda Canada.

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon, je viens de faire un petit tour de towing ce matin, ma batterie a lache, a 2 coin de rue du concessionnaire. Et le dealer doit faire des test pour verifier la batterie a la place de la change!!!!

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bon, je viens de faire un petit tour de towing ce matin, ma batterie a lache, a 2 coin de rue du concessionnaire. Et le dealer doit faire des test pour verifier la batterie a la place de la change!!!!
    Normal qu'ils testent la batterie. Tu voudrais quoi ? Qu'ils te la changent sans rien tester et que tu aies le même problème demain matin ? Une batterie qui te lâche à 2 rues du garage, c'est pas un problème de batterie, ça ressemble plus à un alternateur. Une fois que le moteur est en marche, c'est l'alternateur qui fournit l'électricité à la voiture. Si l'alternateur est défaillant, l'énergie va être prise de la batterie. Donc ta batterie a peut-être juste besoin d'une bonne charge et ton alternateur doit être changé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #105
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ils ont juste fait des testes de charge de la batterie!!!

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ceux qui choisissent du Mazda sont Mazo et téteux il ne cesse d'aller au garage pour tes troubleshooting. :P Caline Slammer ta toujours de quoi sur tes Mazda

    Le Cobalt 2 changement d'huile à $50 en 22000km et niet pas de trouble.
    Pis le Forester va encore être garantie à la fin de la location je perderai pas mon temps s'il y a de quoi de mineur pour aller chez le dealer......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ceux qui choisissent du Mazda sont Mazo et téteux il ne cesse d'aller au garage pour tes troubleshooting. :P Caline Slammer ta toujours de quoi sur tes Mazda

    Le Cobalt 2 changement d'huile à $50 en 22000km et niet pas de trouble.
    Pis le Forester va encore être garantie à la fin de la location je perderai pas mon temps s'il y a de quoi de mineur pour aller chez le dealer......
    Je veux pas être méchant mais GM n'a rien a apprendre à Mazda en terme de fiabilité et de qualité générale de véhicule.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Chacun sa force et faiblesse.
    GM c'est fiable garantie et assistance routière 5 ans 160000km sur le powertrain, mais j'avoue la qualité générale parfois en doute. Un GM ça rouillera pas un VW n'on plus.
    Les premières générations de Mazda 3 ont eu des jobs de carosserie sous garantie à cause de la rouille qui a perforé les ailes.
    Sentra et Yaris je toucherais même pas à ça
    Les Honda batterie pas fort après 24 mois sur une Accord c'est à changer, des problèmes généralisés.

    Maissemble avec tout les trucs que Slammer fait changer sous-garantie avec ses Mazda ça me tanterais de changer de marque assez vite....Il a failli prendre une Fusion mais ça venait pas dans la couleur avec les options qu'il voulait.....

    Dans le Chrysler mis a part les truck, je ne toucherais pas aux autos.

    Les TPMS icitte au Québec avec l'hiver c'est la plus belle merde le monde sont toujours au garage avec ça, je me suis arrangé pour acheté des chars qui en avaient pas.

    La c'est le royaume des caps de roue orphelins dans les rues cette semaine il y en a partout, si c'est pas vissé ca vaut rien, obstine toi pas roule sur les 4 rims noirs, pis moi je me suis organisé pour qu'il soit SILVER ça fait plus beau sur un Subaru.
    Dernière modification par ediezel ; 29/11/2011 à 14h57.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #109
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le pire, je commence a trop connaitre le remorqueur car c'est lui qui m'a depanne avec mon Tribute lorsque la valve IAC a lacher!!! Le pire, je lui parle de l'annonce de Toyota, ou le remorqueur dit sa preference et lui, il me dit, t'aurais eu plus de trouble avec une Corolla qu'avec mes deux Mazda ahahahaha!!!!

    Mais en somme, ca vient de me couter 50$ pour la batterie car elle est garantie a 50% la deuxieme annee....ca aurait ete plus simple d'aller au departement des piece et change ma batterie moi-meme que t'attendre 1 heures chez le dealer!!! C'est l'attente qui me plus chier. Meme pour les maudit changement d'huile...cliss, ca prend 15 minutes a faire, pourquoi ca prendrais 1h30 chez un dealer!!!

  • #110
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    je perderai pas mon temps s'il y a de quoi de mineur pour aller chez le dealer......
    justement, une garantie, ca egale pas de probleme d'argent mais ca n'egale pas perte de temps. C'est ca qui est chiant. ATTENDRE

  • Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •