Et voila, la semaine passe, c'etait mon premier changement d'huile a ma 6 a 6200 km

Voici un petit compte rendu car disons, je commence a etre moins satisfait.

Donc, en meme temps que le changement d'huile, je demande de verifier mon siege conducteur, il fait du bruit, la porte cote conducteur fait du bruit lorsque je suis sur l'autoroute et comple de malheure, ma porte arroere, cote passage gele, donc impossible de la debarrer, meme a la main, alors, je demande de verifier le tout.

Donc, pour le siege, il y a un bulletin technique, la piece et commande et je vais devoir y retourner, en meme temps pour le caoutchouc de ma porte qui va etre changer. Pour ma porte arriere, elle a ete simplement graisser car il ne trouve pas le probleme.

Donc, j'y retourne 2 jours plus tard pour faire les reparation et ma porte arriere cause encore le meme probleme, pas capable de l'ouvrir. Donc, encore une verification et ne trouve rien

Je reprend mon vehicule mais je vais devoir y retourne car il ont brise un centre cap de l'un de mes mags d'ete et il manquait une piece pour le caoutchouc de la porte conducteur.

La, hier, ma porte a encore gele et ce matin, c'est les deux portes arriere qui ont gele. La mon auto est au garage et bien hate de savoir, c'est quoi le "/%"$%/$%? de probleme!!!!

En plus, il y a deux mois, j'avais ete au garage car j'avais une roue de mal balancer et j'avais un bruit de tole dans la porte arriere et ils ont changer le caoutchouc aussi.

En tk, quand le gars de la navette te connais par ton nom, il y a un probleme.