Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ouin mais ton consomateur type est loins d'être Slammer, moi ou mon beau-père ou de locataires de véhicules....Donc ça représente un certain type de clientèle.....qui ont un usage différent de leur véhicule.....
    le pire, les batteries de chez W-M sont dans les meilleurs

    Le bug souvent dans un garage est la rotation des batteries. La date dessus est à regarder.

    Sur mon Odyssey, la batterie a durée environ 3 ans...mais j,ai beaucoup de choses qui demandent du courant comme mes portes électriques ou sièges que tu «gosses» quand l,auto n'est pas partie. surtout les portes quand tu es en camping ou autres. tu peux les ouvrir 10 fois avant de partir ton auto. Sur la Accent, elle a duré 6 ans.
    Dernière modification par MisterT ; 01/12/2011 à 12h28.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #142
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Sur mon civic 2001 192 000km vendus en 2011, batterie originale...

  • #143
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Sur mon Elantra 2004 elle était encore bonne après 7ans ½, mais je l'ai changé quand mon alternateur à laché cette été car je l'aurait probablement changé d'ici 1 an. Mon frère à une Elantra 2003 et la batterie a durée 8 ans... J'ai des amis qui ont loué des Hyundai 4 ou 5 ans et personne n'a fait changé la batterie.

    Peut-être que les batteries des coréennes sont moins tough, mais dire qu'elle durent 2-3 ans en moyenne je le crois pas. 5 ans de moyenne, peut-être! Pour les batteries qui tough 7-8 ans comme les quelques cas sur ce forum, il y en a qui durent 2-3 ans ailleurs. Et une grande majorité doivent durer 5-6 ans.
    Go Habs Go!

  • #144
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le pire....la plupart des batterie doivent venir du meme fournisseur!!!!

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le pire....la plupart des batterie doivent venir du meme fournisseur!!!!
    Effectivement, il y a deux fabriquant en Amérique. Mais le secret, c'est de vendre la bonne batterie pour le bon véhicule et de faire une bonne rotation du stock. Je m'assure toujours en été de faire baisser mon inventaire au minimum pour le remplir à l'automne. Quand les grands froids arrivent, les batteries sur mes tablettes ont tout au plus quelques mois. Ça évite des problèmes indésirables.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Effectivement, il y a deux fabriquant en Amérique. Mais le secret, c'est de vendre la bonne batterie pour le bon véhicule et de faire une bonne rotation du stock. Je m'assure toujours en été de faire baisser mon inventaire au minimum pour le remplir à l'automne. Quand les grands froids arrivent, les batteries sur mes tablettes ont tout au plus quelques mois. Ça évite des problèmes indésirables.
    bonne idée !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ah oui, rendu à 21 000km sur ma 6, pas de problème à date... juste quelques rattle mineur dans la porte conducteur par temps plus froid ou chaud. aucune réparation majeure et pas de panne de rien, sauf une fois, vidé la batterie car déplacé l'intérupteur des lumières à l'intérieur en lavant l'auto... pas vraiment possible de blâmer mazda là mais très bon service pareil !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah oui, rendu à 21 000km sur ma 6, pas de problème à date... juste quelques rattle mineur dans la porte conducteur par temps plus froid ou chaud. aucune réparation majeure et pas de panne de rien, sauf une fois, vidé la batterie car déplacé l'intérupteur des lumières à l'intérieur en lavant l'auto... pas vraiment possible de blâmer mazda là mais très bon service pareil !
    Très bien et content de l'entendre! Mais ils auraient pu mettre un système qui coupe le courant après 10 minutes pour protéger la batterie!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #149
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Très bien et content de l'entendre! Mais ils auraient pu mettre un système qui coupe le courant après 10 minutes pour protéger la batterie!
    D'accord avec toi, ça permet d'éviter de se faire booster pour une erreur qu'on a commise hahah
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #150
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah oui, rendu à 21 000km sur ma 6, pas de problème à date... juste quelques rattle mineur dans la porte conducteur par temps plus froid ou chaud. aucune réparation majeure et pas de panne de rien, sauf une fois, vidé la batterie car déplacé l'intérupteur des lumières à l'intérieur en lavant l'auto... pas vraiment possible de blâmer mazda là mais très bon service pareil !
    je suis rendu a 24 000 km....faut croire que je roule plus que toi

    moi, j'ai un rattle du cote conducteur mais dans le montant entre les deux portes, au niveau de la ceinture. Mais la, beaucoup moins pire depuis qu'il ont defait tout les morceaux et remonter le tout.

  • Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •