Page 9 sur 33 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    >Et voila...je viens de recevoir ma lettre pour le rappel.....je vais aller tuer quelque arraigne ahahahaha!!!

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    >Et voila...je viens de recevoir ma lettre pour le rappel.....je vais aller tuer quelque arraigne ahahahaha!!!
    Meurtrier!!! (De toute façon elles sont surement déjà toutes mortes avec l'hiver!)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    comme je disais dans un autre post, j'ai vu ma première optima hier, ayoye, ça l'aidera pas la popularité de la 6 cette optima là. pas mal désirable.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #84
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Oui les Kia Optima ont de la gueule en effet

  • #85
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca donne le gout de changer ahahaha!!!

    mais bon, mon dealer ne peux pas effectuer le rappel, les pieces viennent du japon!!!!

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon, encore du neuf :P

    J'installe vendredi mes pneus d'ete avec un autre set de valve avec capteur. Malheureusement, un pneu a plat. Donc, je le gonfle mais quelque minutes plus tard, il se degonfle. Donc, samedi matin, je me cours un garage: Verdic : Valve mal installer. Pas capable de bien l'installer car la valve ne sort pas assez du mag pour le gonfle. Donc, ce matin, petit tour au garage pour arrange le tout. Change la valve sous garantie, beaucoup plus simple. Aussi, je demande pourquoi mon sensor n'a pas allume dans mon tableau de bord car selon le manuelle du proprio, lorsque tu change de pneus, l'avertissement d'un pneu degonfle est supposse s'allume et apres 2-3 km de route, le tout s'eteind pour dire que la programmation est faite. Mais bon, selon mon dealer, tout se fait automatiquement et c'est normale que la lumiere n'allume pas. Mais bon, je reste secptique, je vais faire le test sinon, on rajoute ca sur la lonque liste a checker qui se resume a ceci:

    -Encore bruit de vente sur la porte conducteur.
    -Vitre cote conducteur et passager avec des coulisses et surment grafigne, surment mecanique qui est mal ajuster.
    -Bruite de vitre qui craque a l'arriere.
    -Sensor de pression des pneus a verifier!!!

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur la plupart des voitures, le reset se fait automatiquement. Tu ne dois le faire que si tu remplace un sensor défectueux ou brisé par un nouveau. Normalement, ton TPMS aurait du te dire que tu avais un pneu à plat par contre. À moins que la différence de pression avec les autres pneus soit pas si grande. Si je ne me trompe pas, ça allume quand un pneu a 5-6 livres de moins que les autres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Question, as-tu un set de TPMS différent en hiver qu'en été ? Si oui, tu dois resetter le système pour qu'il soit effectif lorsque tu changes tes pneus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Question, as-tu un set de TPMS différent en hiver qu'en été ? Si oui, tu dois resetter le système pour qu'il soit effectif lorsque tu changes tes pneus.
    oui, c'est deux set, un d'ete et un d'hiver. Moi aussi, je pense que je doit faire un reset mais selon le dealer, j'ai pas a le faire. Bizarre en maudit.

  • #90
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ah oui, j'oubliais, l'une des deux prise 12 volts ne fonctionne pas!!!!

  • Page 9 sur 33 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •