Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Quelle est la pire chose que vous avez dit a un policier?

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    c'est genant mais en tk, c"etait mon ex ,vous allez comprendre pourquoi c'est mon ex, elle conduisait car j'etais pas mal croche, on se fait prendre dans un barrage le policier, nous demande si on a bu moi je lui dit que je ne conduis pas parce que j'ai bu mon ex toute mal repond au policier :j'ai manger du jambon cuit dans la biere est-ce que ca compte????????? elle etait serieuse en plus, le policier se retenait pour pas rire et je le comprend

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Je bois tellement pas que les policiers de ma place me laisse passer quand ils voient mon Jeep et ma petitesse lors d'un barrage routier pour l'alcool.

    Un moment donné, je vais apprendre à me la fermer. Je suis en direction de Gaspé, il est genre 8h50, je travaille à 9h00 et je déteste être en retard au bureau. Comme je fais 220 km par jour pour aller travailler, je connais mon chemin et j'ai le pied pas mal pesant. Donc, je sais que si jamais je me fais arrêter, je ne contesterai jamais. Ce matin là, ca fait près de 5 ans que je n'ai pas pogné de ticket, alors je sais même pas où mon permis (comme aujourd'hui, ). Je dis au policier qui m'arrête, attends je vais voir dans ma valise pour mon permis et mes assurances. J'ouvre ma valise, elle est vraiment mais vraiment pleine de documents. Le policier me dit: "Madame, vous en avez de la paperasse dans votre char". Moi qui lui retorque: "Commence donc par savoir remplir la tienne pis après ca tu viendras me critiquer". J'ai eu le ticket.

    L'année dernière, je me fais arrêter sur la 20 à Montmagny (maudine de place à ticket). Je fais 140. Pas de trouble, je me tasse sur le côté. J'ai pas encore mon permis et mes papiers d'assurance, le gars me dit de les trouver absoluement. Je lui ai donc demandé s'il avait ben du temps devant lui et si nous étions pas dangereux sur l'accotement de la 20. Il a donc prit ma plaque et eut ses informations. J'ai eu le ticket presque 3 mois après. Moi qui pensait m'en sauver.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Jamais rien dit de déplaisant à un policier. Les 3 fois que j'ai eu des tickets, je suis tombé sur des policiers respectueux (vouvoiement, etc.) et j'ai assumé mes torts, point à la ligne.

  • #44
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Dans mon cas,

    1) je prenais des photos pour contester une contravention qui n'avait pas de sens et la police est venue me voir chez moi un mois et demi plus tard et me demander si j'étais ''engagé'' pour faire une job de bras, parce que ça a adonné que la femme qui habitait la maison se cachait de son ex et que le gars qui habitait là m'avait donné de la marde...Épais, je lui avais montré mon permis, donné mon nom, il avait pris ma plaque Et disons que j'ai pas mal ris de tout ce que le policier m'a demandé...

    2) Un sympathique bonhomme vert qui m'a donné une contravention de stationnement, méritée, à Montréal (je montais 5 minutes en haut, c`était lors de mon transfert à Toronto). Je prends le ticket et je lui dis: ''tiens, cadeau'', il me regarde et me demande ''quossé tu veux j'fasse avec ca'' et je lui répondis: ''je le sais pas plus que toi'', il le mit dans les poubelles, un peu frustré et pas mal bouché...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Dans mon cas,

    1) je prenais des photos pour contester une contravention qui n'avait pas de sens et la police est venue me voir chez moi un mois et demi plus tard et me demander si j'étais ''engagé'' pour faire une job de bras, parce que ça a adonné que la femme qui habitait la maison se cachait de son ex et que le gars qui habitait là m'avait donné de la *censuré*...Épais, je lui avais montré mon permis, donné mon nom, il avait pris ma plaque Et disons que j'ai pas mal ris de tout ce que le policier m'a demandé...
    trop fort! les cops pensait vraiment que t'étais detective! ahah cest vrai qu'un gros gars qui prend des photo et qui repart avec une audi toute neuve. ca fait... ouf
    1- Y'est pas gros, seulement trop grand.

    2-

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •