Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Quelle est la pire chose que vous avez dit a un policier?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    33

    Par défaut

    Ma première expérience avec un «chien» fut à l'âge de 10 ou 11 ans. Évidemment, je ne conduisait pas encore. J'étais avec des chums, on jouaient au hockey dans la rue quand une auto patrouille passe lentement juste pour nous faire ***** à tassé nos buts. Lorsque l'auto, qui avait les vitres baissés, à passé à coté de moi j'ai regarder les deux policiers «draite d'in yeux» et j'ai commencé à aboyer en fesant des petits saut avec les mains comme un petit chien...

    Ostie de gaffe O.K!!!!!! J'ai jamais vue des boeuf freiner aussi vite. Même que les pneus on ******r en reculant. Vous pouver pas savoir le sermont que j'ai reçu!! :O)

    C'est pas des farces, mes chums m'en parle encore et j'ai 26 ans. Je vais m'en rappeler longtemps je pense!!!

    Pat06

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    10

    Par défaut

    Salut tous le monde, j'aimerais bien que buzz participe à cette discussion. En tant que policier, il doit y en avoir des vertes pis des pas mûres à raconter.

    BUZZ manifeste toi

    Perceval

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    Oui il y en a qui en sorte des pas pire comme: J'avais peur de manquer de gaz c'est pour ca que j'allais vite. etc... En passant ca ne sert à rien d'insulter la police à part si vous c'est vraiment utile pour votre équilibre psychologique (on comprend ca). En effet, nous on s'en fout carrément et je dirais même plus ca nous enlève le sentiment de culpabilité qui nous hante lorsque quelqu'un est très polie et plus ca nous enlève le gout de baisser l'amende ce que nous faisons très souvent et de facon parfois assez importante. Alors a vous de peser le pour et le contre. Si c'est nécessaire pour équilibre mental allez-y et payez en le prix!!!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    Ah oui j'oubliais, il ne m'est jamais arrivé de me faire insulter si ouvertement par quelqu'un à qui j'ai donné un billet en 5 ans. Alors soit que je n'ai rencontré que des exceptions ou il y en a qui fantasme sur ce forum........

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Juste pour voir ta grosse face de baveux, c'est assez pour te donner un gros ticket Chang !

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Vraiment Jessy. C'est le troisième sujet que je lis dans lequel tu t'amuses à blaster Chang.

    M

    [This message has been edited by M (edited 28-12-2002).]

  • #27

    Par défaut

    ouin cest platte ca la icitt on est une tit gang de maniaque de char et pis on as chacun nos gouts et cest (normal).ben si on commence a se c--h--i--e--r dessus dememe ca va etre moin lfun de jaser avec vous autre.ca prend juste un pour mettre la chicane dans un groupe et apres ca cest la guerre.dommage

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    M,

    Quand ça vient d'en dessous de toi, tu t'en occupes pas.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    Ah Jessy, je pensait que t'avais ete banni hehehe
    Moi mon histoire, a commence au Quebec, avec un ticket de 90 dans une zone de 50 il m as reduit a 78 pcq il est client au garage a mon papa pis y voulait continuer a avoir un bon service hehehe.
    2.Ensuite on a vas a Toronto ou j'ai tourner a gauche sur un feu vert ou j avais pas la prioriter et le policier que j ai jamais vue de ma vie (Impala blanc, vitres full teinter) l ete passer j avais jamais vue d'Impala en police fantome auparavant. Quand le policier a vue d'ou je venais (Baie-Comeau) il a dit: le traffic est pas comme ca dasn ta ville, alors je vas te laisser aller avec un avertissement (prenant en compte que je shakait comme le c-r-i-s-s quand je lui ai donner mes papiers (j exagerais) alors chuis parti sasn probleme.
    3.Encore a Toronto sur Young St. a la hauteur de Richmond Hill, un autre enfant de chienne d'Impala cette fois si bleu avec les vitre teinter, m'as suivi pendant 20 min a zigzaguer dans le traffic, j'ai arreter pour mettre du gaz a KingCity pis y s'arrete en avant de moi en fou. Je me suis dit: cette homme portant la chemise de baseball que j ai remarquer 20 min au paravant est un gars ui tout simplement me mettre le pied au cul pour ma maniere de conduire... bein non, stait un lard, fak y commence a gueuler: conduite dangereuse, 50 au desssu de la limite de vitesse, depassement a droite, changement de voies entre les lumieres (je les avait toutes faites) pis il complete le tout en disant: ou t'as appris a conduire, j'ai jamais vue ca de ma vie. j'ai repondu: Well, open you eyes and you'll see worst, that means that you should take off you F-U-C-K-I-N-G Sunglasses at night time ! Fak y a fouiller mon char pour me fait ***** , pis y a trouver des substance incontrolable hehehe et j ai eu un ticket de possession et non de vitesse.
    4. Barrie (toujours en Ontario) 80 dans une zone de 50, y avait de quoi de pas bon sur le ticket alor il a ete dechirer.
    5. Barrie, je roule a 120 dans une zone de 50, et comme de fait le gars avait pas son radar allumer pis quand il m as arreter on etait dan une zone de 80 alors ca alloait mieux pour m expliquer, alors il a trouver de quoi a me charger (lumiere avant bruler) et le ticket etait meme pas puisqu il est dater du 2 octobre 2002, alors il est encore sur mon bureau.
    6.Barrie, 82 dans une zone de 50, meme routine, il le baisse a 78 et je vais payer
    c'etait mon histoire.

    hehehehehe, je croie que j ai toujours ete chanceux

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut a ne pas dire!!!

    Un de ces matin que je me suis lever en retard ,je roulais un peu plus vite que d habitude et je faisait des stop a l americaine pour essayer de gagner un peu de temps,je me suis fais collé pour un stop,il s approche de mon auto et me demande mes papiers tout en me demandant si j avais vu le stop pqe j avais juste ralenti et moi de lui repondre d un air tres baveux:

    le stop ,oui je l ai vu.c est toi dans ton char caché a coté du stop que j ai pas vu!!!

    j aurais du pas etre si baveux,je m en serais p-e sauvé

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •