Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: On va pomper encore du fric au nom de la sécurité!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    vraiment poche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pathetique!!!

    sur ma rue, ca roule en fou mais les policier ne sont jamais la, pas securitaire pour eux. Mais ils sont a 5 km plus loin, dans la zone de 50 et arrete le monde qui roule 52. C'est sur, on est des fou a roules a cette vitesse la...mais un jeune qui roule 100 km dans une zone de 70 et qui depasse sur une ligne double, c'est trop pour eux!!!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Rouler 100 dans une zone de travaux à 70 va donner un amende de 250$ avec les frais.

    Les policiers vont ramasser de l'argent à la pelle car selon eux, 100 est la vitesse moyenne observée sur les chantiers routiers sur les autoroutes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    .. J'ai voulu suivre mon père et aller faire technique policière devant toutes ces histoires de police qui me faisaient rêver, pis la première chose qui m'a dit c'est: "Perds pas ton temps mon fils, la police c'est pu ce que c'était!" Comme il disait: "Dans le temps, on rentrait, on ramassait, pis après ca rendu dans la cellule, on parle! Asteur, faut que tu le demande si tu peux défoncer leur porte!"
    Ca c'était le bon vieux temps, le monde respectait la police. On pourrait s'en parler longtemps effectivement. Surtout qu'aujourd'hui en plus, on engage un peu disons n'importe quel gabarit dans la police, gars ou fille...mais surtout des filles, c'est plate parler de même je sais mais c'est la réalité en *&?%$#. J'ai intervenu moi-même à 3-4 reprises ou ca chié solide et ca prenait des bras, autant pour calmer la situation que pour sortir un personne en détresse. Le mois passé, on a sorti un gars de 260 lbs sur une planche dorsale dans un fosset à 30 degrés de pente avec 4 pieds de neige tapée. On était 4 gars en tout (dont 2 policiers) et ca nous a TOUT pris pour sortir de là, on a forcé une shot! JAMAIS 2 pitounes auraient pû nous aider. On était sur le bord de la 117 en plein milieu du parc, nowhere total.

    Autre cas mémorable: mon père me contait ce matin au changement de shift qu'il a pogné hier un gars dans la trentaine coké jusqu'au oreilles, agressif au boutte, menotté aux chevilles et dans le dos. Bref, après 40 minutes de niaisage embarque/embraque pas (parce que c'est lui décidait!) il embarque. Dans l'ambulance il pête sa coche solide et la policière en tentant de l'immobiliser a échappé les jambes du gars (grosse comme un poux) pis le gars s'est mit à fesser partout, même attaché!....bref, devine qui a fait la job de bras durant 1h de transport? Après 100km rendu au 1er village c'est une armoire à glace qui a pris la relève de la policière. Une fois qu'il y a eu deux gars dans la boîte en arrière le crotté était pas mal plus tranquille ca l'air hehehe. Je suis sûr et certain qu'il y a pas mal plus filles qui ont plus de "guts" que moi et tout le kit....mais un moment donné, y'en a qui n'ont pas leur place là-dedans, même maudite chose pour les ambulancières et les pompières. Ca passe les tests physiques haut la main mais rendu sur le terrain c'est autre chose en *&?%# gars ou fille confondu soulignons-le.

    .....sans commentaire.....fallait ca sorte LOL


    Back to topic
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Pour poursuivre sur le sujet: dites-vous aussi que souvent les ordres viennent d'en haut. C'est pas les policiers qui décident tout et tout le temps, ils ont des quotas à faire. À Gatineau, un patrouilleur doit donner 3 tickets ou avertissement par jour, c'est la norme (ex-policier qui travaille maintenant dans un autre service qui me l'a dit).
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Rouler 100 dans une zone de travaux à 70 va donner un amende de 250$ avec les frais.

    Les policiers vont ramasser de l'argent à la pelle car selon eux, 100 est la vitesse moyenne observée sur les chantiers routiers sur les autoroutes.
    lol... moi, j'essaie en clisse de rester dans le 80-85 sur les chantiers et je me fais coller au cul en tabarnac...

    faut dire qu'avec les trains plates qu'on chauffe asteure, faut emmener ça dans le 150kmh pour commencer à avoir un feeling au volant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol... moi, j'essaie en clisse de rester dans le 80-85 sur les chantiers et je me fais coller au cul en tabarnac...
    J'ai fait la même chose sur le chantier routier de la 117 dans le parc cet été. Résultat: je me suis fait dépasser par la gauche par une couple de véhicule à 110-120 ca pas été trop long! Sans compter le monde embarquer sur mon bumper aussi. Sur un chantier de 13km de long, c'est sûr qu'il n'y avait pas de travaux partout en même temps, mais comment veux-tu savoir s'il n'y a pas un travailleur sur le bord de la route juste l'autre bord du détour? Les limites ne sont pas là pour rien. D'ailleurs il y a eu un mort ici cet été, un travailleur frappé par une folle. Ca me mets en &?%$ quand toi tu respecte les limites pis y'en a une couple de pressé qui te dépasse en frustré.....CRISS C'EST MARQUÉ CHANTIER EN GROSSE PANCARTE QUI FLASHENT ORANGE AVEC DES CONES AUX 25 PIEDS!

    Bon je vais aller me faire une tisane à la camomille....je feel agressif cet après-midi je pense...
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Bon je vais aller me faire une tisane à la camomille....je feel agressif cet après-midi je pense...
    Va faire des beignes avec ton ambulance, ca va te relaxer LOL!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ya une chose aussi: un chantier bien planifié et bien indiqué ca devrait pas ralentir la circulation à un point tel. Des fois tu arrive, même à 70... Tu te ramasse devant une armée de cônes orange et faut que tu te décide en 2 secondes c'est quoi le trajet la dedans... Ou bien, aucune indication et PAF la voie ferme en même pas 5 mètres avec 3 cônes...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mais admettez qu'il faut être con en esprit pour se faire prendre par un photo-radar, il te l'annconce d'avance et ils sont connus. Bref, il ne manque qu'ils viennent te lever le pied.

    Pour les amendes en double dans les travaux de construction, bien il faut qu'il trouve de quoi pour faire respecter les limites. Personne, ni même moi, ne les respecte.
    SOuvent, quand je passe sur la 15 près du pont Champlain, ce sont des Ontariens et des gens du Vermont qui passent en fou là. Les plaques du Québec lèvent le pied.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •