Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Choix d'alarmes

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    metz
    Messages
    3

    Par défaut Choix d'alarmes

    Salut!
    Pourriez vous me consiilé une bonne alarme?
    J'hesite entre une cobra et une meta systeme?
    EST-ce que Meta systeme est fiable?

    Merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Moi je ne te conseille pas d'acheter un système d'alarme. Ca ne sert pas à grand chose à part déranger les voisins quand tu oublies de l'enlever... et puis personne n'y fait attention de toute façon.

    De plus, c'est la plupart du temps TRÈS facile à déjouer, car l'installation est presque toujours mal faite. Des places comme Lebeau, c'est à éviter. J'ai fait installer un système d'alarme par eux dans mon ancienne Integra, et j'ai trouvé le module (qui est supposé être très bien caché) le lendemain... derrière la boîte à fusible avec un tas de fils qui pendaient, entourés de tape électrique. Pas mal poche.

    Je te suggère plutôt un bon antidémarreur, installé CORRECTEMENT. Cela veux dire que le module de contrôle et les fils utilisés doivent être bien cachés.

    Il y a aussi le système Boomerang qui est très efficace, mais ça dépend de ton budget. L'installation ne coûte que 300-350$ environ, mais tu dois payer l'activation de 10$ par mois. Par contre, il se peut que tu sauves plus que 120$ par année d'assurance avec ce système (beaucoup de compagnies d'assurance offrent des rabais).

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •