+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Les Rice-Boys arrivent!

Par défaut Les Rice-Boys arrivent!

L'an dernier, Monsieur Université de Sherbrooke avait envoyé un sujet qui démolissait les jeunes en scooters.

Cette année, eh bien, à mon tour de le faire avec les Rice-Boys.

Qu'est-ce qu'un Rice-Boy? Simplement un propriétaire de voiture compacte ( Civic, Focus, Integra, RSX, Neon, Cavalier, etc ) qui modifie son auto ( mags, body kit, Euro Tails ) pensant que ça augmente la puissance de leur auto, et qui écoeure tout le monde avec ça. Il ne faut pas oublier le système de son plus puissant en KW que le moteur ( si, si... ), les stickers, et la pipe d'exhaust de huit pouces, et, évidamment, l'aileron.

Que de souvenirs... Non mais c'est vrai! Ils devenaient curieusement exités quand je me pointais avec une défunte BMW 528i 1998, pensant surprendre leurs copines avec leurs bolides... Nah... Désolé, c'était l'humiliation à chaque fois.

Ce qui est dommage, c'est qu'on en voit de plus en plus. Avec leurs Integra de base, ils pensent épater la galerie en la faisant passer pour une Type-R ( modèle que je respecte ) avec quelques stickers ici et là...

Je ne sais pas si ça vous est arrivé des expériences avec ceux-là, mais ils commenencent à me pomper l'air pas à peu près.

Tenez, pour commencer la saison: http://www.gti-vr6.net/GTI_vs_Civic

[This message has been edited by Chang (edited 03-04-2002).]

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Parlant de stickers,

L'autre jour je suivait une protégé 90-91 sur laquelle il y avait un sticker de 4X4 au dessus du mot protégé. Faut vouloir.

Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Inscrit
    Jan 2001

Par défaut

Ce qui est dommage, c'est qu'on en voit de plus en plus. Avec leurs Integra de base, ils pensent épater la galerie en la faisant passer pour une Type-R ( modèle que je respecte ) avec quelques stickers ici et là...

Jadis, un de mes chums croyait avoir modifié sa Firebird de base, V8 301, en Trans-Am en lui ajoutant des roues de volées de Trans-Am et l'aigle sur le capot (vous souvenez-vous de ce rapace qui trônait sur le capot de toutes les Trans-Am de l'époque?)

Et avant ça, les gars modifiaent des Valiant, des Nova, des Chevelles, des Bel-Air, etc.

So Chang, qu'est-ce qui a changé finalement?

Pas grand chose, à part le besoin ultime de certains jeunes (qui doivent encore habiter chez leurs parents) de foutre leur maigre pitance sur leur bagnole pour exprimer leur individualité, ou je sais trop quoi.

Et aujourd'hui, les voitures de prédilection sont les petites voitures populaires et économiques que ces mêmes jeunes peuvent acheter pas cher, et pour lesquelles les manufacturiers et l'aftermarket ne demande pas mieux que de fournir à la demande modifs esthétiques et de performance.

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Canada / Québec

Par défaut

Je me souviens d'une "fausse" statuette de Rolls Royce que l'on avait mis sur le capot d'une Mini-Austin.

De toute beauté

Ça pas changé comme le dit Minou.
    Ça les fait rêver puis ça fait pas de mal à personne (sauf peut-être à leur portefeuille).

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

Ça ce sont tous une maudite gagne de mayas! Ça essaie d'avoir de la performance alors qu'ils commencent dans la vie et que leur compte de banque est vide. Ça essaie d'imiter une Ferrari qu'avec une voiture de 16 000$ en ajoutant 2-3000$ de modifications qui dans le fond ne donnent qu'une fausse impression de style et de performance. À ceux-là je dis, attendez donc d'avoir du cash et achetez-vous une vrai voiture sport. Le problème aujourd'hui c'est qu'il en coûte une fortune pour avoir de la performance. Dommage que l'on soit si loin de l'époque des Musclacars...

Aux champs et lisées, aux champs et lisées,!

au soleil sous la pluie, à midi ou à minuit, c'est tout ce que je peux vous donner aux champs et lisées!

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2001

Par défaut

suv-men ca lexiste une protégé 4wd! http://carpoint.msn.com/Vip/Engines/...otege/1991.asp

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Salut Mazzzda,

Corrige moi si je me trompe mais on a jamais eu ces produits ici.

J'ai magasiné en 1990 et 1992 et les choix qu'on m'offrait n'étaient pas ceux là.

Le 1.8 litres de 125 hp a été disponible que dans la GT en 92 ou 93.

Salut

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    alma

Par défaut

je sais pas si on en a vraiment déja eu.....mais j'en ai déja vue une a québec.....c cool...une protegé 4wd.......Pi en passant , il y a rien de mal a mettre des bebelle sur son char.....moi je trouve ca beau des mag , pi un kit de jupe......pi si vous aimé pas ca ben fermer dont vos gueule pi arrèter de rire du monde qui aime ca.....

Membre 123
    Inscrit
    Jun 2001
    Lieu
    Rimouski

Par défaut

Oui yen a eu pis encore moin que des 323 GTR alors pas beaucoup..
    un gars que je connais en a une et va faire le rally sprint de sanair avec...
    aller voir ca est super

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2001

Par défaut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par throttle:
    je sais pas si on en a vraiment déja eu.....mais j'en ai déja vue une a québec.....c cool...une protegé 4wd.......Pi en passant , il y a rien de mal a mettre des bebelle sur son char.....moi je trouve ca beau des mag , pi un kit de jupe......pi si vous aimé pas ca ben fermer dont vos gueule pi arrèter de rire du monde qui aime ca.....<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi je suis d'accord avec certaines décorations et de jolis mags mais il y a des limites à mon avis.

Les gros stickers pis les ailerons de boeing 747 c'est trop !! Avec tout l'argent que certains mettent sur l'apparence, il y aurai de quoi rendre leur voiture beaucoup plus performante. Ici je ne parle pas nécessairement de vitesse mais de tenue de route et de sécurité. Pensez seulement au prix de pneu haute performance, si vous laissez faire l'aileron pis le tuyau d'échappement assez gros pour y rentrer mes deux pieds, ben prenez cette argent là pour réellement améliorer votre voiture...

Les plus grandes personnalités passent incognito dans la foule... les meilleures voitures passent incognito dans le traffic...

Ceux qui savent qu'ils ont un bon char n'ont pas besoin de le crier au voisin...

M

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages