Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Les ostis de policiers en civil hypocrite avec leur radar au

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Jessy, ces policiers font bien d'être le plus discret possible. Sinon, chacun ralentirait en voyant une opération policière et cette dernière ne servirait à rien. Et de toute façon, tu aurais pu tuer un enfant traversant la rue à la dernière minute.


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut Les ostis de policiers en civil hypocrite avec leur radar au

    Je roulais à 5 km pendat 20 minutes sur l'heure de pointe sur la rue sherbrooke, quand tout à coup, je tourne sur fronctenac, Wow, une belle descente sans auto à coté de moi, je pogne le 88 km et en arrivant en bas de la cote, un gars en civile me demande de me ranger dans le stationnement à coter me montrant que je fesait du 88km dans une zone de 50km.

    Je me rend compte que leur **** de char de police était stationné derrière un ***** de compteneur. Ce qui me choque le plus, c'est que ces **** là ce cache pour mieux te pincer !

    Résultat 210 $ d'amende et 3 points sur mon permis. Et une belle journée ensolleilé gàché.

    Le pire c'est pendant que j'attendais à recevoir mon ticket, 3 autre véhicule se sont fait pogné comme des verres àprès un amaçon. ***** de gagne d'hypocrite.

    En Passant la femme policière m'a souhaiter bonne chance pour contester mon ticket, elle m'a dit, on t'a pas pogné au radar mais bien au laser, on est deux policier et tu es seule, bonnechance p'tit gars. ***** de salope !

    Faite attention à ces policier hypocrite en civil qui marche sur le trotoire avecleur laser à la main ! Ça te gache une journée !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    12

    Par défaut

    Salut Jessy,

    Veux-tu que je te dises quelque chose? Je suis triste pour ton ticket mais tu l'a mérité. tu sais tu que y'a toujours un enfant qui se fait frapper sur cette rue la a chaque année environs? Je suis placé pour le savoir, j'habite juste dans cette côte la. Il y a des mongoles qui roulent a 90-100 km/h sur cette rue la PIS Y'A UN PARC!!!!!!

    J'ai moi-même manqué me faire frapper a cette intersection alors que je traversais sur la lumière verte (rouent et Iberville.)

    Je suis d'accord que sur une autoroute, les beus y sont chiens. Que même sur des grandes artères en zone industrielles, rouler a 75-80 c passable. Mais faut quand même essayer de ce tcheker dans les zones résidentielles.

    En passant je suis pas parfait moi non plus. J,ai déja eu un ticket de 70 dans une zone de 30. grrrrrrrrrrrr

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    82

    Par défaut

    Moi, j'étais sur la 40 entre Québec et Trois-Rivière et je roulais à 121km/h et un policier m'a donné un ticket...75$ pour la vitesse et 25$ de frais d'administration. Je suis certain qu'il m'a donné le ticket à cause que j'avais une voiture rouge (de location). Une pontiac Sunfire rouge...il doit savoir dit...ah! un jeune avec voiture sport...je lui donne un ticket...il était surpris quand il m'a demandé les papiers...je lui ai répondu...ils doivent être dans le coffre...c'est une location! mais 121km/H...avec personne...avec du bois de chaque coté....en plus, j'étais entrain de descendre une cote donc la voiture allait plus vite...accélération!

    Ensuite pour finir le sunday! il m'a regardé et il m'a dit:"Si tu roulais à 110/H, je t'aurais laisser passer!" Hmmm...j'ai pensé à faire une plainte à la déontologie pour m'avoir dit que je pouvais brisser la vitesse sur l'autoroute...et lui laisser un marque sur son dossier et nuire à sa carriere!!!

    Landsat

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    94

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toi Landsat7, un ticket a 121 sur l'autoroute quand il n'y a pas de circulation dense, c'est stupide. C'est une vitesse tout-à-fait sécuritaire.

    Par contre, 88 dans une zone à 50, c'est criminel surtout dans cette zone-là à Montréal. Désolé Jessy, mais moi je ne suis pas du tout solidaire de ton cas. Ce qui est encore plus désolant c'est que tu ne sembles pas comprendre.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Non, je comprend très bien, je ne savais pas qu'il y avait des enfants dans cette zone là et tous le monde roule vite sur cette rue !

    J'étais faché parce que le gars était en civil, et la veille j'avais pogné un **** de 42$ de la ville parce que j'avais stationné et mis de l'argent dans le parcometre pour 1 heure à 10:00 le matin et je suis revenu à 10:45 avec un ticket de 42$ parce que je n'avais pas le droit de stationné de 10:30 à 11:30 dans cette section, il y a tellement de pancarte caché parfois on en rate une.

    J'ai pogné un ticket cette hiver sur l'autoroute de 125$ pour rouler à 125km dans une zone de 100km. Et le policier m'a aussi dit à 118km je t'aurais laissé passé. Alors je pense que le gars qui a pogné le ticket à 121km si tu aurais eu un témoin je l'aurais contesté !

    Je vais slaqué dans les zones résidentiel maintenant parque ca coute tres cher et c'est dangereux, je ne suis pas un fous, mais sur l'autoroute à 125km, le ticket de 125$ ne m'a pas convaincu encore. Je ne dépassse jamais 130km par exemple.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    Et si on laisse aller le monde à 125 km dans une zone de 100, ils vont chialer si on les arrete à 135 etc..... Le fait que le policier soit en civil change t'il quelque chose au fait que tu roulais 88 km ?????

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jai rien contre le polciers en civile mais sil ne létait pas et parquait un char comme dhabitude a la vue ca ralentirais pas mal plus la circulation que de donner des tickets ici et la

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    94

    Par défaut

    Ça n'a vraiment aucun sens ces "permissions" à 110 ou 118 sur l'autoroute. Pourquoi le ministere des transports refuse-t-il d'augmenter la vitesse sur les autoroutes ? Je préfererais nettement une limite fixée à 120 et qu'on me dise qu'il s'agit d'un MAXIMUM plutôt que de me dire c'est 100 mais on tolère 118...
    Mais oui je viens de comprendre, quand vous vous faites pogner à 121, vous êtes à 21 km/h au-dessus de la limite : le ticket est plus gros ! Je comprends mieux la limite à 100 maintenant... si seulement ça servait à mieux réparer les routes...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Ben moi je crois sincerement que 88 dans une zone de 50 faut l'avoir cherché un peu. jusqu'a 70 on peut ne pas s'en rendre compte, mais apres ca, ca commence a aller a une vitesse moins habituelle a cette limite et on s'En rend compte il me semble. C'est beau se laisser aller dans un cote, mais mmm passé 65-70 faut commencer a y penser aussi..le gros bon sens...

    C'est chien qu'il était caché, mais aussi si ils sont voyants, on ne réussirait jamais a pogner les délinquants (je ne dit pas que tu es délinquante, ca arrive a tous une badluck de meme, meme a moi). Ce que je veux dire ces que des que les gens voient la police ils ralentissent alors...ben pour connaitre le vrai comportement des gens mieu vaus qu'ils se cachent..

    en tk... avoue que tu l'as cherché et que s'est enrageant.

    Bye

    Ryno

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •