Page 9 sur 32 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 318

Discussion: Quel age avez-vous? et d'ou etes-vous?

  1. #81
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Pas de quoi!

    Tu sais, je n'ai pas une grande expérience moi non-plus! J'ai davantage expérimenté le transport en commun, ce qui fait que j'apprécie hautement ma voiture!

    Et côté mécanique, disons que je comprend le principe, mais pas les nuances physiques du moteur. Bon, chacun son métier, je ne demanderait pas à un plombier de m'aider à structurer un livre. So, ça ne me gêne pas de poser plein de questions, même si ça peut paraître newfie pour un mécanicien. Au moins, j'aurai l'air newfie qu'une seule fois! C'est comme ça qu'on apprend dans la vie...

    [This message has been edited by Tactique (edited 16-12-2001).]

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    29

    Par défaut

    Salut à tous, moi j'ai 30 ans et j'habites Montréal.

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    12

    Par défaut

    Salut, moi je suis un gars de 18 ans, j'habite fièrement a Montréal, dans le coins d'Hochelaga maisonneuve. J'adore mon coins même si on dit que c'est de la scnout.

    Good night

    Happyguy

  • #84
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    17

    Par défaut

    J'aurai 43 ans le 7 janvier prochain et j'habite à Chicoutimi!

  • #85
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    j'ai 16 ans j'habite a laval ma passion c'est les "muscles cars" les voitures americaines des années 60' à 80'

  • #86
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    j'ai 16 ans j'habite a laval ma passion c'est les "muscles cars" les voitures americaines des années 60' à 80'

  • #87
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    j'ai 16 ans j'habite a laval ma passion c'est les "muscles cars" les voitures americaines des années 60' à 80'

  • #88
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Salut jsgt55!
    Salut jsgt55!
    Salut jsgt55!

    Hi
    hi
    hi...

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    Ben moi c'est GT40. Pourquoi, simplement parce que que j'adore cette Ford (seulement cette Ford) des années 60 qui a si bien performé sur les circuits d'endurance. Quelle gueule et quel palmarès! Je suis un nostalgique de ces années là mais je ne roulerais pas dans les voitures de série de cette époque. Je suis arrivé de France en 76 et je demeure dans l'outaouais (surtout à Hull) depuis. Les gouvernements canadien et québécois m'ont recruté car j'étais à ce moment là un expert en traction avant ce qui faisait cruellement défaut par ici à l'époque ou on commencait a vendre des Rabbit et Horizon. L'offre était irrésistible. Tu paie ton billet d'avion et tes outils toi-même, tu ne demandes rien en terme d'aide financière, tes diplomes ne seront pas reconnu, tu ne te feras pas comprendre car tu parles trop vite et trop pointu, tu resteras toujours un maudit français détestable, et sans expérience canadienne tu resteras un trou de cul...etc... Mais le gout de l'aventure et des pays lointains a eu le dessus de tous ces inconvénients... Comme je n'avais que 20 ans à l'époque j'avais le gout du risque.
    Je suis plutot axé positivement sur les japonaises surtout après avoir été mécanicien d'autos et de camions, en France, au Québec et en Ontario. J'ai travaillé sur les Citroen, Renault, Peugeot, Honda, Toyota, Nissan, Mazda, Jaguar, MB, Morgan (et oui il faut le faire), MG, Triumph, Mitsubishi, Chrysler, un peu de BMW, et de Volvo. Lorsque j'ai découvers les japonaises en arrivant ici et en travaillant dessus (il y a avait pratiquement pas en France à ce moment là) je me suis vite rendu compte qu'ils avaient ré-inventé l'automobile. Je suis vite devenu un accro des filles de Sohichiro. Je roule en Civic 99 EX achetée neuve. Avant cela j'ai eu une Civic 91 DX achetée neuve, une Rabbit Diesel 84 usagée remontée par mes soins, une Rabiit Diesel 78 idem (le plus irrésistible des mini-tracteurs) , une Volvo 242 1973 (sièges en cuir sublimes) remontée elle aussi, une Renault 5 GTL de 76 (le plus beau citron n'ayant jamais existé - Renault -Lada même combat) et j'ai commencé avec une Peugeot 504 de 74 que j'ai scapée le soir de mon premier Halloween au pays (J'ai du frapper le balai de la sorcière qui m'a coupé la route...) . Je trouve super chouette de lire vos commentaires et vos expériences, cela ouvre l'esprit et les yeux.
    Alors continuons à nous amuser. Bonne année à tous et conduisez cool!!!

  • #90
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    32 ans st-hilaire . mon passe temps aller essayer les atos et faire mordre la poussiere au vendeurs.

  • Page 9 sur 32 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •