Page 7 sur 32 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 318

Discussion: Quel age avez-vous? et d'ou etes-vous?

  1. #61

    Par défaut

    moé jai 37 ans je reste dans les mouche noire (abitibi)jusqua ma retraite prevu dans 2-3 ans .40 ans cé lbon age pour arreté de travaillé.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Moi j'ai 47 ans, élévé à Montréal au coeur du beigne, depuis 24 dans les Cantons de l'est (un transfert qui devait durer deux ans)j'habite Sherbrooke, mais j'ai aussi eu une fermette sur la frontière américaine plusieurs années(et oui avec le jardin, les poules et le poulet de grain, et une vue du J Peck aux États jusqu'au Olwhead, sublime) trois ados (un permis régulier et un temporaire) mon seul problème c'est que je conduis comme un Montréalais (où je retourne souvant, la famille vous comprenez) alors qu'à Sherbrooke au moins la moitié sinon plus des conducteurs ont appris dans les fonds de rangs... ce qui fait qu'à défaut de raisons qui créent des "bouchons de traffic" ils s'en créent tout seul (exemple: plusieurs qui roulent à gauche sont incapable de doubler un camion sur une double voies si,si c'est vrai, pis ils ralentisse dans la voie de gauche avant d'entrer dans la voie d'évitement pour tourner qui sert justement à ça), pour le reste c'est un des plus beau coin de la province (parce que des beaux coins pays c'est pas ça qui nous manque au Québec) presque pas de mouches, pas très froid, des beaux lacs, des belles montagnes et des belles routes (un régal) en pleines campagnes à cinq minutes de la ville. Donc la tranquilité avec tous les services d'une grande ville, la preuve: la seule place en dehors de Montréal qui est des collèges Français et Anglais, la seule place en dehors de Montréal qui est une université Française (U de Sherbrooke) et Anglaise (Bishop's University) et où les deux communautés s'entendent très bien... Donc perdez le Nord et venez dans l'Est(rie).

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut

    Hey Hombre!

    Pour ma part, j'ai 35 ans, j'habite Repentigny, une pépère, prospèèère et sans histouèèèère banlieue à l'est de Montréal, dans un ti-bungalow avec ma tite-blondinette, ma tite-sportive dans l'entrée mais toujours pas de ti-n-enfant dans la mire.

    Au service du bon citoyen payeur de taxes, je travaille depuis 12 ans à la Ville-des-Nids-De-Poules-Éternels à titre de chauffeur- opérateur de véhicules lourds (arrosoir de rue, épandeuse d'abrasifs etc.) à la voirie municipale
    et je suis comme la plupart d'entre vous, un passionné de l'automobile et tous ce qui s'y rattache.




    [This message has been edited by Desperado (edited 29-10-2001).]

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Sacré-Coeur, Québec, Canada
    Messages
    29

    Par défaut

    De mon côté, j'aurai 21 ans le 20 novembre prochain et si vous vous mettez tous ensemble, vous devriez être capable de me payer une WRX 2002 sans problème...

    Je suis de la région de la haute Côte-Nord, Sacré-Coeur près de Tadoussac pour être préçis. Depuis le mois d'avril je m'amuse comme un ptit fou en rallye... donc je suis probablement le seul pilote automobile de ce groupe se qui devrai m'aider à me faire accepter contrairement à se que Frange à reussi à faire jusqu'à maintenant.


    ------------------
    Billy Tremblay
    Pilote d'une Corolla GT-S
    de rallye!

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Edmonton, Alberta
    Messages
    27

    Par défaut

    25 ans. Edmonton, Alberta. Natif de Montreal

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    L'AVENIR,QUÉBEC,CANADA
    Messages
    10

    Par défaut

    45 ans qui viens de L'AVENIR c'est pour ça que je me promène en lada samara. ce sera le seul (CHAR)si on peut dire qui marchera encore quand tous vos gagets électroniques sauteront PAYÉ $500 et pied dans le prélard depuis 1 1/2 an , l'orgueil coute trop cher aujourd'hui.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    48

    Par défaut

    L'orgueil coute chere mais la vie n'a pas de prix...................................

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par HARRY POTTER:
    45 ans qui viens de L'AVENIR c'est pour ça que je me promène en lada samara. ce sera le seul (CHAR)si on peut dire qui marchera encore quand tous vos gagets électroniques sauteront PAYÉ $500 et pied dans le prélard depuis 1 1/2 an , l'orgueil coute trop cher aujourd'hui. <HR></BLOCKQUOTE>


  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    allo la gang moi pour ma part j'habite a riviere-des-prairie c'est dans le trou de beigne je suis natif de mourial et jai 23 ans en passant je suis mecano et amateur de motoneige

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour, j'ai 18 ans, j'étudie à la Cité Collégial à Ottawa en journalisme, Je suis natif de Baie-Comeau sur la Cote-nord. Je suis un maniac de voitures plus précisement des hot-rods et de tout ce qui a un V8. Je compte bien vivre de ma passion un jour.

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    22

    Par défaut

    J'ai 54 ans et j'habite à Pointe-Claire, un nouvel arrondissement montréalais. Si j'adore l'automobile, son univers entre autre, je ne connais pas grand chose en mécanique. C'est fou ce que j'apprends en vous lisant. J'ai eu des citrons, des minounes, des perles, un bolide , toutes manuelles et sans cossins inutlies. Mais je ne dis pas que la prochaine...mais d'abord le plaisir de conduire, ensuite la fiabilité.
    Quant au gros confort, j'aurai assez de mon cercueil dans plusieurs décennies. L'auto, comme le sexe, garde jeune. Je me souhaite la bienvenue dans notre club. Berlue.

  • Page 7 sur 32 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •