Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: Ordinateur qui plante et redémarre

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au lieu de mettre 1000 $ pour réparer un ordi de 5 ans, ça ne serait pas plus raisonnable de mettre 5-600 $ pour un neuf ? C'est ce que j'ai fait l'an passé. J'avais payé mon ordi 300 $ en 2005 sans mettre un sou dessus en 5 ans. Ça me fait 60 $ par année. Là par contre, je me suis acheté pas mal plus performant...
    5-600 on peut oublier ça pour jouer à des jeux décents!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    J'ai mis un ordi d'environ deux ans à la poubelle cet automne parce qu'il présentait les mêmes symptômes. Chauffait oui, mais pourquoi? pas moyen de trouver.
    Comme j'en ai besoin pour mon travail, pas le temps de tataouiner.

    Inclûs-tu les périphériques, les programmes, les équipements d'appoint dans le 5 000$? doit bien y avoir quelque chose de récupérable là-dedans.
    Oublies ça un ordi pour 5-600$. Une fois que tu as fini de payer jusqu'au dernier petit clignotant, ça se monte à plus que cela.

    Autre chose. Après 4 ans, ton ordi est déclassé.

  • #13
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ton ordi t'as fais ca deux fois en un mois, ca annonce peut-être un virus. Ca m'est arrivé, il a fallu formater au complet. A ta place je me préparerais un back-up de ce que je veux garder et je formaterais.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Cé quand même pas si complexe la...y'a pas 10 000 morceaux dans un ordi, boiter, carte mère, power Supply, carte graphique, Ram, disque dur, lecteur DVD... Si sa chauffe cé pcq ton boitier est pas bon ou que ta une fanne qui marche pas à quelque part ou que ton ordi à été mal monter en partant, pas obliger de tout crisser aux poubelles pour sa Au pire tu va le porter à quelqun qui connait sa si té pas alaise et sa te coûtera jamais 500-600$ pour arranger le trouble...
    Si t'achète un ordi cheap genre au Futurshop cé sur qu'il va être dépasser en pas grand temps, mais si tu le pogne sur ncix.com exemple tu choisi les pièces que tu veux dedans ou tu demande l'aide d'un expert sur le site et il va te monter un bon ordi de qualiter qui va durer longtemps. Le plus important cé de se monter un ordi selon ses besoins... si tu fais juste du traitement de texte tu as pas besoin d'une super machine, tu verra pas la différence et tu va payer 3 fois plus cher.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Disons que mon ordi est très a jour avec mon Core I7, ma ram Dominator 4 Go 2000MGHZ, et ma carte 3D Geforce 275GTX 896Mo.

    Si je clique sur le petit drapeau en bas a droite, ca me dit que si ce message d'écran bleu apparait plus d'une fois, il peut s'agir d'un problème grave avec un périférique ou un pilote. J'ai pris une photo de ce message qui apparait quand on clique sur le drapeau et je vais le réciter a mon vendeur.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je viens d'aller le porter, ils vont vérifier toutes les composantes et vérifier s'il n'y a pas de virus. Ce check-up est gratuit en plus puisque mon ordinateur est garanti a vie sur la main d'oeuvre.

    En attendant j'ai mon portable, je vais pouvoir continuer de vous lire lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    je l'sais c'est quoi ton problème! Y'as trop de Pr0n sur ton ordi pis ca le fait planté :P
    J'avais manqué le dire mais je feelais pas trop baveux...

    lol

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    ecran bleu moi j'avais ce probleme la , je navigait ou jouait un jeu pi bang ecrant bleu avec des lettres pi chiffres bizzare en blanc pi j'etait oubliger de l'eteindre manuellement pi le repatir , Finalement ca c'est averer carte video qui etait finis .


    Anyways , 5000 $ pour un ordi , caline c quoi tu jou sur ca , moi j'ai un Acer (CHEAP) acheter en 2008 1000 $ (inclus ecran , clavier et souris) avec 3 gig de ram , une carte de video ben normale pi je suis capable de runner Call of Duty MW2 , Starcraft 2 , Dead Space etc
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Sur ma partition Windows 7, je joue: Need For speed Shift, hot pursuit 2010 et starcraft 2.

    Sur ma partition xp je joue: Gt Legend, GTR2, GTR Evolution, et Alerte Rouge 3. Je pourrais jouer a Need for speed Underground mais ca me tente pas.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, apres 1 an, toujours le même problème. Je viens tout juste de underclocké ma ram de 2000 à 1066mghz. On va voir ce que ca va faire.

    Disons que j'ai une masse tout jsute à côté qui n'attends que ma tour pour se défouller. lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •