Affichage des résultats du sondage: Pour qui voteriez-vous?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Conservateur

    17 43,59%
  • Libéral

    5 12,82%
  • NPD

    7 17,95%
  • Bloc

    7 17,95%
  • Autre

    3 7,69%
Page 1 sur 46 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 451

Discussion: Élections Fédérales en vue!

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Élections Fédérales en vue!

    Layton s'étant opposé au budget Fédéral, alors il va surement y avoir des élections ce printemps. Pour qui voteriez-vous?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Conservateur sans aucune hésitation..... son budget je le trouve ben correct ds l'ensemble. pas d'augmentation taxe ou d'impôt, et un déficit qui se dirige ds la bonne direction.....

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Si le vote aurait ete fait aujourd'hui, j'aurais vote pour un Independant. Si j'aurais a vote pour un parti federal, ca serait sans equivoque les conservateurs pour leur gestion economique correct.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Conservateur sans aucune hésitation..... son budget je le trouve ben correct ds l'ensemble. pas d'augmentation taxe ou d'impôt, et un déficit qui se dirige ds la bonne direction.....
    Je suis d'accord!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dommage que Paul Martin ne soit plus là, je voterais surement pour le parti libéral s'il en était encore chef.

    Ben non stune autre de mes jokes lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    rhinocéros...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    rhinocéros...
    lol
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Parti de la loi naturelle... :P

    Sérieusement, impossible de voter autrement que pour le Bloc. Les Conservateurs sont tellement Conservateurs, ça n'a aucun sens. Ils vont tout droit vers la perte des acquis sociaux. Trop de dépenses millitaires. D'ailleurs, leur chef a récemment avoué n'avoir jamais lu un seul livre de sa vie. Ne soyons pas étonné qu'ils coupent dans la culture. Par contre, bravo d'avoir refusé d'investir dans le projet du Colisée. Les Libéraux. Ignatief n'a aucune personalité. Un Dion anglophone... encore plus plate que Dion. Il reste trop de magouilleurs du temps des commandites chez les Libéraux. Le NPD. De belles idées, mais pas réalistes du tout. Par contre, Jack Layton est le candidat qui mérite le plus d'être premier ministre. Il a une belle personnalité, sait s'exprimer autant en français qu'en anglais et il a marié une chinoise. :P

    Au final, ce seront des élections pour absolument rien. On va retrouver à peu près la même chose qu'actuellement. Probablement que les Conservateurs perdront quelques sièges dans la région de Québec au profit du Bloc. Sièges qui seront récupérés en Ontario face aux Libéraux. Et il se murmure que le NPD ferait une percée dans le West Island. Bref, le gros changement risque d'être la déconfiture des Libéraux et le succès du NPD. Ce qui ferait une opposition très serrée. Et maintenant, qui de Duceppe, Layton ou Ignatieff serait le chef de l'opposition ? Méchante question.

    Localement, l'Outaouais est divisée. Mon comté (Hull-Aylmer) est actuellement détenu par les Libéraux. Gatineau est un chateau-fort bloquiste (quoiqu'en dise Françoise Boivin - si elle veut se faire élire, qu'elle traverse la rivière Gatineau) alors que les red neck du Pontiac votent pour le gros cave à Lawrence Cannon, le seul ministre des affaires internationales à ne rien savoir en géographie. Selon ce que j'entends et mon petit doigt, Gatineau et Pontiac ne bougerait pas alors que Hull-Aylmer passerait au NPD.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Conservateur le bloc ça sert à rien.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Si le vote aurait ete fait aujourd'hui, j'aurais vote pour un Independant. Si j'aurais a vote pour un parti federal, ca serait sans equivoque les conservateurs pour leur gestion economique correct.
    Les rumeurs disent que tu n'aurais plus cette option (indépendant). Arthur deviendrait un candidat conservateur.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 46 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •