Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Chrysler 200 Limited 2011 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    75

    Par défaut Chrysler 200 Limited 2011 : essai routier

    Cette stratégie n'a rien de nouveau. Donner un second souffle à un produit franchement déclassé, sans repartir de zéro, on a déjà vu ça. Avec un changement de nom en plus, on peut confondre bien des gens qu'il s'agit d'un véhicule entièrement nouveau.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    33

    Par défaut design douteux

    C'est une auto parfaite pour tourner une pub car la partie avant est tellement anonime que c'est presque impossible de dire la marque. Vu de profil, c'est la Sebring de l'an passé. Bref, une refonte ou plutôt un lifting insufissant pour détourner les clients des Accord, Camry, Mazda 6 et Altima de ce monde.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut design douteux

    J'ajouterais à la suite de "maître07" que de profile, cette 200 ressemble à une Chevrolet Cruze et même sous certains angles. Pour ce qui est du Patriot 2011, j'en ai un depuis le début février avec un 2.7 libres et sa sonorité me fait penser un peu à un petit diesel et ce n'est pas désagréable sur un Jeep, mais pour une berline, c'est différent.En 2011 Chrysler en a fait un peu plus pour raffiner ses véhicules et souhaitons qu'il va continuer à en faire encore plus.Gilles Pelletier, Québec

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gillesfpelletier Voir le message
    J'ajouterais à la suite de "maître07" que de profile, cette 200 ressemble à une Chevrolet Cruze et même sous certains angles. Pour ce qui est du Patriot 2011, j'en ai un depuis le début février avec un 2.7 libres et sa sonorité me fait penser un peu à un petit diesel et ce n'est pas désagréable sur un Jeep, mais pour une berline, c'est différent.En 2011 Chrysler en a fait un peu plus pour raffiner ses véhicules et souhaitons qu'il va continuer à en faire encore plus.Gilles Pelletier, Québec
    J'aimerais bien ça le voir ton Patriot... surtout le moteur 2,7 litres qu'il est supposé y avoir. Ils l'ont pris sur une Sebring 2010 et greffé dans un Patriot 2011 ? Parce que ce 2,7 litres n'existe plus en 2011. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Re:

    @Francis FJe viens de me rendre compte de l'erreur ÉPOUVANTABLE que j'ai fait. En effet, le Patriot 2011 peut être équipé d'un MOTEUR 2.4 litres et non un 2.7 comme je l'avais mentionné. De grâce, veuillez me pardonner, car dans le fond vous pensez bien que si j'avais véritablement acheté un tel véhicule avec un 2.7, alors de toute évidence, je l'aurais pris en formule 4 x 4 et non en 2 X2 comme c'est le cas avec le choix que j'ai fait.J'ai lu sur internet que ce 2.4 litres serait le fruit d'une collaboration entre Chrysler, Hyundai et Mitsjubishi. En tout cas, ce n'est pas indiqué dans la brochure du Patriot. Si c'est vrai, alors tant mieux.Gilles Pelletier, Quiébec

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par gillesfpelletier Voir le message
    ...J'ai lu sur internet que ce 2.4 litres serait le fruit d'une collaboration entre Chrysler, Hyundai et Mitsjubishi. En tout cas, ce n'est pas indiqué dans la brochure du Patriot. Si c'est vrai, alors tant mieux.Gilles Pelletier, Quiébec
    C'est effectivement le cas ... développé conjointement puis fignolé indépendemment par chacun des constructeurs selon leurs besoins.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •