Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 397

Discussion: ça y est, je suis en train de magasiner une vanette...

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pour le moment, aucune idée... on commence les démarches... on va faire des essais et on verra ce que l'on aura aimé. si quelque chose saute aux yeux, on va peut-être acheté. si c'est toute boff, loué sera possible.
    Tu reviendras avec les commentaires de tes essais, ça pourrait être intéressant!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #102
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Petite suggestion comme ça !
    Pourquoi ne pas louer une grande Caravan 2011 pour une semaine ou deux.
    Cela te permettra de voir ce qu'il te faut et d'examiner le produit en profondeur.
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    juste quand c'est le temps de paqueter le char et de partir... astie que c'est long... et oui, ça dépasse le fou, ça rend carrément folle... tsé, fou mais à la puissance 10...
    haha t'inquiète, je te comprend très bien, ma blonde est heureusement pas trop comme ça (peut-être avec le temps lol), mais ma mère c'est quelque chose!!!

  • #104
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Mon cher Dave, comme comptable qui cherche une valeur sure, n'achète pas une Caravan avec la pire valeur de revente. La meilleur valeur de revente chez les minivan est la Mazda5 mais elle trop petites pour tes besoins, mais en ville elle est extrêmement agile et je vais probablement m'en servir pour quelque voyage à Val-d'Or.

    Personnellement, le Toyota Highlander et sa configuration des sièges est celui qui se rapproche le plus d'une minivan.

    Financièrement, tu n'es pas dans la meilleure années pour acheter une Toyota et une Honda avec le nouveau modèle. Quoique il reste peut-être des neuves de l'ancien modèle à liquider.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Check aussi les anciens modèles d'Odyssey. Il risque d'avoir des garages qui ont encore en stock...

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il y a des parents qui ne devraient pas avoir le droit d'avoir des enfants. Pauv'enfants.
    ben la...p-e qu'ils sont mieux eleve que bien des famille qui ont seulement un enfant!!!

  • #107
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Mon cher Dave, comme comptable qui cherche une valeur sure, n'achète pas une Caravan avec la pire valeur de revente. La meilleur valeur de revente chez les minivan est la Mazda5 mais elle trop petites pour tes besoins, mais en ville elle est extrêmement agile et je vais probablement m'en servir pour quelque voyage à Val-d'Or.

    Personnellement, le Toyota Highlander et sa configuration des sièges est celui qui se rapproche le plus d'une minivan.

    Financièrement, tu n'es pas dans la meilleure années pour acheter une Toyota et une Honda avec le nouveau modèle. Quoique il reste peut-être des neuves de l'ancien modèle à liquider.

    j'oublierais le Highlander, il ne peux pas mettre deux siege de bebe sur la rangee du centre, sinon, il perd l'acces a l'arriere.

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Est-ce moi ou les modèles de base de la Grand Caravan sont vraiment pauvre en équipement ? En plus, sur le site de Dodge, je trippe pas, y'a comme un nombre complètement abérrant d'options cochables... simonac et les modèles dans les cours des dealers, c,est fou le prix qu'ils sont parce qu'ils ont un paquet d'options cochées...

    Je peux ben croire qu'il y a 6000 $ de rabais sur le sticker price mais quand même, tu pète le 30k, C'est pas trop long, et même ce, après rabais...
    C'est pour ça que je dis que si la Caravan te convient, ne l'équipe pas trop sinon, t'est rendu au prix des autres van et à ce prix tu choisi selon tes gouts. Le plus dur c'est de ne pas se créer des faux besoins et de prendre des options que tu n'as pas besoin.

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tu a location Sauvageau qui revendent leur Sienna 2011 après 30000km. Comme tu fefa 15k par année c'est une bonne option
    http://www.sauvageau.qc.ca/Vehicules_a_vendre.shtml
    tu as une succursale a Amos, Val D'or et Rouyn
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Check aussi les anciens modèles d'Odyssey. Il risque d'avoir des garages qui ont encore en stock...
    Quek chose me dit que je vais surement avoir un link à un moment donné dans ma boîte courriel à la job qui me dira que tel ou tel garage en a une en stock... lol ! Tsé, quand on est de service comme toi... ou devrai-je plutôt dire quand on est un recherchiste aussi aguéri que toi.. disons que là-dessus, je t'arrive pas à la cheville.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •