Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 102

Discussion: Sportage ou Sorento!? Garantie prolongé?

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est certain qu'il peut y avoir des bris. Ma femme a due faire changer les bearing de roue de son Outback l'été passé. C'est passé sur la garantie prolongée (qu'on avait pas payée car elle venait avec le char quand on l'a acheté used d'un particulier) Aucune obstination. Seulement une franchise de 50$ sur une réparation de plus de 500$. Mais jamais je n'aurais payé pour acheter une telle garantie.

    Mouains... tu l'as arrangé ta femme... monsieur en WRX et madame en outback... Le fun et le plate...

    mmm, une wrx... un collègue à ma femme en a acheté une récente... ça me gosse, je suis jaloux..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    non il ne l'aime pas, il trip sur le CR-V..............
    J'espère que tu es plus capable de lire les panneaux routier que de lire dans les forums.

    J'ai seulement dit ailleurs que le CR-V est un meilleur véhicule que le Forester, qui accuse de l'âge par sa présentation générique et vieillotte. L'intérieur du CR-V depuis 2007 est beaucoup mieux fini.

    Le Sorento en donne plus pour ton argent, contrairement à des cute-utes achetés par 80% de femmes.

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    J'ai signé pour la Sorento ce soir! Jantes, Démarreur et déflecteur capot/fenetres gratuit. ( J'ai calculé et c'est vraiment gratuit ).

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Félicitations pour ton achat !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Mouains... tu l'as arrangé ta femme... monsieur en WRX et madame en outback... Le fun et le plate...

    mmm, une wrx... un collègue à ma femme en a acheté une récente... ça me gosse, je suis jaloux..
    Lol, je suis gémeau. Disons que c'est mon côté mini weats.

    En fait, le char de ma femme est aussi le char familial. Pour le camping, le ski et les vacances en générales avec 2 kids le Outback fait bien la job. Et pour transporter de gros morceau, quand tu baisses les bancs en arrière c'est quasiment aussi logeable qu'un pick-up. Avec le Thule sur le toit on est en business pour trainer tout ce qu'il faut pour notre confort.

    Et je m'amuse le reste de la semaine avec le WRX, qui faut bien avouer, n'est pas vraiement pratique avec la famille. La valise est microscopique
    et pour l'impôt c'est mieux que je m'en serve pas trop à des fins personnelles....

  • #66
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mmm, une wrx... un collègue à ma femme en a acheté une récente... ça me gosse, je suis jaloux..
    C'est certain qu'un WRX avec 4 kids ça marche pas. Mais je suis content de voir qu'il n'y a pas juste moi avec des goûts de char de jeux vidéo...j'avais pourtant cru comprendre dans le topic sur la EVO que ce genre de bolide n'était pas intéressant

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ah non, pas un autre maudit gémeau.. on est de la pire espèce... mouahahahah...

    Pour la WRX, ben, j'ai pas encore 40 ans facque c'est quand même un char attirant, un peu cher mais attirant... C'est juste que rendu à 40 ans, le trippe finit par passé et du monde en bas de 40 ans qui ont les moyens de ces bébelles neuves, y'en a pas tant que ça vs l'offre sur le marché.

    En passant, avec une van dans la cours, un wrx, ça peut marché avec en des kids...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par einherjer Voir le message
    J'ai signé pour la Sorento ce soir! Jantes, Démarreur et déflecteur capot/fenetres gratuit. ( J'ai calculé et c'est vraiment gratuit ).
    Bravo, je suis juste moins enthousiasme sur le 7 ans... j'espère que tu ne le regretteras pas... même si je connais déjà la réponse et que c'est pas celle que tu penses.

    en tout cas, en espérant que ça se passe bien de ton côté.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Héhé merci Dave :P

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah non, pas un autre maudit gémeau.. on est de la pire espèce... mouahahahah...

    Pour la WRX, ben, j'ai pas encore 40 ans facque c'est quand même un char attirant, un peu cher mais attirant... C'est juste que rendu à 40 ans, le trippe finit par passé et du monde en bas de 40 ans qui ont les moyens de ces bébelles neuves, y'en a pas tant que ça vs l'offre sur le marché.

    En passant, avec une van dans la cours, un wrx, ça peut marché avec en des kids...
    J'ai bien eu une WRX avec trois enfants...Je reprendrais cela demain matin si les 4 rentraient dedans...Même ma conjointe serait d'accord! Au diable le MDX!!!!!!!

  • Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •